Merci à toi et oui les cours de dessin c'est un bon plan j'ai aussi appris à aller beeeaauuuuuucoup plus vite qu'avant
D'ailleurs j'ai beauuuuucoup de choses en préparation ou qui sont prêtes à commencer par l'illustration qui est ENFIN terminée après des mois et des mois de travail et croyez moi elle est superbe
Elle sera en 2 version, l'une avec des bulles de dialogue et l'autre sans ^^
Aussi en parallèle je continue d'avancer sur ma prochaine planche de BD Zelda la plus dynamique et complete à ce jour et aussi qui ne mettra pas 8 mois à sortir en effet rien que sur le dessin j'en suis à plus de la moitié alors que j'ai consacre qu'une semaine sur 2 et que j'ai commencée celle ci un peu moins d'un mois
Plus d'action, plus de décors, plus de persos on aura enfin d'autres persos que Link et Midona ^^
Pour finir je travaille sur un logo pour ma page "Les imaginaires de Tom" qui viendra remplacer celui ci ^^
Alors oui j'adore la tête de Midona mais c'est trop axé Zelda (or je ne compte pas faire que ça), trop impersonnel (c'est un perso Nintendo) et surtout c'est un poil écrasé sur un tel et je ne peux pas mettre cette tête en bas de chacun de mes dessins car ça serait une bouillie de pixels donc je mets une bête signature avec un A très soporifique sur chacune de mes planches ou dessins x)
Pour changer ça je bosse actuellement sur une sorte de logo (marrant) qui sera facilement miniaturisable, drôle, marquant et qui sera MA signature, mon petit avatar donc faut tester déjà je tiens une piste n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez