Communauté > Coin Artistique
NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024
issouna:
On avance on avance la je bosse sur l'avant dernière case et les mains c'est galère ;D :R
issouna:
Pfffffou j'aurais galéré sur la main mais enfin, la case 3/4 est finie ;D
Demain j'attaque la case la plus dur avec du décor, de la perspective et nos deux héros en vue 3/4 :R :R :R
issouna:
Bon bah j'ai refait la case 1 car le physique et la pause de Midona me paraissait pas top :R
Alors en refesant sur papier j'ai pu avoir une pause pas mal du tout mais comme j'avais la flemme de refaire sur papier le masque et les bras bah j'ai gardés ceux de la version numérique en gros j'ai bricolé XD
issouna:
Et cette fois ci je suis sur Link à genoux de la dernière case, une position bien galère en somme car il y'a un léger angle de vue et de la perspective et que ça ce voit pas forcément mais l'oeil mesure 2mm de haut autant dire qu'au critérium c'est super chaud, mais de toute façon le papier ne me sert que de croquis, une fois encré à la tablette ça sera bien plus joli ;D
A noter que je veux le réaliser en moins de deux mois, et qu'il s'agit de mon gag le plus élaboré tant au niveau de la chute (ni trop court, ni trop long), que de la perspective ou des décors, ça sera aussi le premier sketch à être encré et colorisé à la tablette ce qui va me permettre d'avoir de meilleures couleurs et de meilleurs effets :^^:
Concrètement ce n'est pas en cases mon sketch le plus long, mais c'est celui qui est le plus travaillé, les défauts des autres sketchs (bulles étriquées, longueurs, décor simplistes, couleurs un peu fades, blancs autour de l'encrage, personnages figés ou trop de face) ne seront pas présents dans ce gag ;D
Anju:
@issouna désolée mais l'image est beaucoup trop grande pour la voir en entier. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile