Communauté > Coin Artistique
NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024
issouna:
Bon bah ... je vais arrêter le dessin en cours :/
Dessiner du Zelda ça commence à m'agacer surtout vu comment je galère, je réalise que j'ai pas beaucoup avancé cette année et je pense que ça vient en partie du fait que je fais trop de dessins sur le thème Zelda, or j'aimerais varier, mais à l'heure actuelle je ne peux pas :(
Du coup je vais me concentrer sur l'anatomie humaine et entre deux peut être que je dessinerais des trucs qui me viendront en tête, mais pour le coup faudra plus trop s'attendre à voir du Zelda, car ça m'agace de ramer en dessin et de passer 3 semaines sur un croquis que d'autres font en mieux en même pas 1 heure ^^
Et je m'y mets dès demain, mon objectif sera d'avoir un niveau plus que correct avant mai prochain et d'être enfin capable de sortir des petits sketchs drôles et percutants en moins de 1 mois ;D
Anju:
En même temps, je trouve que tu as une méthode extrêmement longue et fastidieuse. Tu sembles très perfectionniste. Le résultat en vaut la peine, mais je sais que je n'aurais pas la patience de faire autant de croquis à ta place. :oups:
issouna:
Oui et pas du tout productive, en fait le problème c'est que comme j'ai des manques en anatomie humaine bah ... je sais pas trop comment le dessiner, ce qui m'oblige à passer par de nombreuses étapes fastidieuses :^^':
Mais du coup je vais travailler sur ça, et vous verrez des dessins peut être sans couleur, mais de corps humains, de mouvement etc car je me rends compte que je suis pas bon dans ce domaine or faut que ça change, et je passe trop de temps sur du Zelda que je maitrise pas trop, donc bon on va ce motiver et apprendre de nouvelles méthodes de travail et pouvoir rapidement sortir des beaux dessins ;D
Par contre ça sera un peu long x)
Doutchboune:
Courage, c'est jamais simple de trouver la méthode avec laquelle on est à l'aise !
Et si tu veux quelques liens intéressant : des photos de stocks sympa, et encore des autres, très bonnes réfs. Et ce site avec plein de petits tutos simples pour des trucs et astuces variés.
issouna:
Merci beaucoup pour les liens :3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile