Communauté > Coin Artistique

NOUVELLE PLANCHE 28/09/2024

<< < (30/64) > >>

issouna:
Merci beaucoup et encore heureux qu'il y'ai de l'amélioration manquera plus que ça que je m'améliore pas  ;D

Morémuse:
J'ai hâte de voir la tête de Link en train de se démener à traîner un sac quinze fois trop lourd, tandis que Midona... il lui reste plus qu'à prendre une photo de son gâteau et à la poster sur Instagram  ;D

issouna:
Oui ah ah, mais faut encore patienter lol  ;D
En attendant je me dépatouille avec son masque, et du coup je décompose sous des formes basiques ce masque, déjà la première partie c'est globalement un cylindre, donc je fais comme un seau sur sa tête et ensuite je rabote à droite à gauche et je détaille, après j'attaque les cornes du masque  :R

Bon bah finalement c'est déjà pas si mal ^^

21h30 ... ce perso commence à me donner des vers au c**  :mouais: :mouais: :mouais:

issouna:
Ohhhh bord** j'ai galéré mais j'ai enfin un masque pas mal  ;D
Ce dessin m'en fait baver comme jamais, prochaine étape les bras puis le bas (le plus dur je pense)  :^^:

issouna:
Et voila son croquis (si on peut l'appeler ainsi) est ENFIN terminé  :R
Maintenant je vais attaquer Link mais je vais considérablement modifier ma méthode, car passer autant de temps sur un perso même pas fini (il reste l'encrage au propre) c'est juste pas possible en fait x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile