Communauté > Débat

La Règle 13

<< < (2/4) > >>

Guiiil:
Ah mais je suis absolument d'accord, ça va être horrible pour ceux qui veulent démarrer de zéro. On va revenir à la vision classique de l'entreprise et de la création médiatique : Commencer petit, espérer que quelqu'un nous prenne sous son aile, puis se lancer après avoir été formaté !

Yorick26:
Donc être limité dans son envie de créer. Donc aux antipodes de l'idée d'un artiste.

Chompir:
Personnellement, je vois pas comment cela pourrait être mis en place, ça demanderait tellement d'argent et de moyen pour rien que ça serait l'une des pires choses à faire pour un résultat qui ne fonctionnera surement pas (et qui demanderait des années à être mis en place).

Après, peut importe que des pétitions passent ou non, je suis sur qu'un jour ou l'autre, ses articles finiront par passer. Ils seront assez con pour les reproposer encore et encore.

Après, que ce passerait-il si cela passait ? Rien, rien dans le sens ou il y aura des moyens de contourner tout ça, que la totalité d'Internet ne pourra être vérifié, que les sanctions n'arriveront jamais ou alors que de temps en temps. Par contre les plus gros sites comme Youtube ou Wikipedia seraient surement obligés de se plier à ces règles. Après, on peut aussi se demander si ses règles ne sont qu'un prétexte pour lancer une machine de censure de l'Internet et d'avoir main basse sur tout (ça ne serait pas surprenant dans l'ère à laquelle on vit) ; et ces articles seraient les premiers d'une longues séries ; ce qu'il ne faudrait pas espérer.

Yorick26:
Ben le risque est que comme ça demanderait effectivement tellement d'argent et de moyen que ce sera une solution de facilité qui sera adoptée. Et je suis pas sûr que les solutions alternatives soient si nombreuses ou si intéressantes. Devra-t-on tous passer dans le Dark net pour pouvoir écouter le dernier Katy Perri sur Youtube.

Chompir:

--- Citation de: Yorick26 le mardi 20 novembre 2018, 10:57:07 ---Devra-t-on tous passer dans le Dark net pour pouvoir écouter le dernier Katy Perri sur Youtube.

--- Fin de citation ---

La question peut vraiment se poser, si on en arrive à ce point là, ça ne sera pas tout le monde qui pourra y aller ou qui y ira pour cela. Ils utiliseront d'autres moyens comme acheter le dit CD. Bref, ça serait un peu monstrueux d'en arriver là et c'est une chose que je n'espère vraiment pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile