Communauté > Débat
La Règle 13
Yorick26:
Acheter le CD juste pour une fois, on n'a pas tous les moyens. Mais on devra au moins passer par des VPN pour se faire croire aux USA et avoir accès à Youtube convenablement.
Neyrin.:
Tant qu'ils ne font pas passer la Rule 34, tout va bien.
Yorick26:
Bravo @Neyrin. ! Tu t'es abaissée au niveau de @Majo . Peu peuvent se targuer de cet exploit... :8):
D_Y:
--- Citation de: Chompir le mardi 20 novembre 2018, 11:05:03 ---
--- Citation de: Yorick26 le mardi 20 novembre 2018, 10:57:07 ---Devra-t-on tous passer dans le Dark net pour pouvoir écouter le dernier Katy Perri sur Youtube.
--- Fin de citation ---
La question peut vraiment se poser, si on en arrive à ce point là, ça ne sera pas tout le monde qui pourra y aller ou qui y ira pour cela. Ils utiliseront d'autres moyens comme acheter le dit CD. Bref, ça serait un peu monstrueux d'en arriver là et c'est une chose que je n'espère vraiment pas.
--- Fin de citation ---
Non la question peut pas du tout se poser, déjà parce que Youtube sera jamais dispo sur le dark net, ensuite parce que les chaînes officielles qui mettent du Katy Perry sur YouTube détiennent les droits (normalement).
Ça peut vraiment être chiant pour les vidéastes cela dit, après comme dit JdG l'article est tellement flou qu'il est impossible de prévoir comment ce sera mis en place. Ce sera possiblement une purge, même les députés européens comprennent même pas ce qu'ils ont écrit (ils comprennent même pas ce qu'ils les ont motivés de base faut dire).
Yorick26:
Je vois pas pourquoi il n'y aurait pas un équivalent de Youtube sur le darknet. Rien que Rutube me semble un équivalent peu fiable qui pourrait se faufiler dans la brèche.
Après oui, je suis d'accord quand tu dis qu'on peut pas prévoir, mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'alarmer un minimum de ce qu'il pourrait arriver et des propensions que cela peut prendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile