Communauté > Coin Artistique
Inktober™ 2018
Cap:
Cette participation est géniale ! Cette baba a tellement un bouille de baba (:hap:), j'adore !
Curieuse de voir la suite en tout cas ! :8):
Yorick26:
J'avais du temps ce matin, alors j'ai eu le temps de faire le jour 2.
Comme je le disais sur Twitter, j'ai totalement merdé pour faire les pieds et les mains. La tête est loin d'être symétrique, on dirait un souriceau. L'abdomen est trop long. Mais je l'aime bien.
Kaiwatt:
Hello ! Voici mes dessins des deux derniers jours.
Je suis une liste alternative que vous pouvez trouver ci-dessous.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Chompir:
Kai, j'aime beaucoup le choix de ta liste, elle est très sympa et il y a des thèmes qui sont biens cool. J'aime beaucoup ta deuxième sorcière, le MP3 et le skate collent parfaitement au thème urbain. La choix de l'automne pour la première sorcière est sympa, j'aime beaucoup le fait qu'on voit pas son visage et qu'elle soit une milieu de la forêt, en pleine nuit, sur un tas de feuille, comme si elle attendait quelque chose.
Yorick, malgré les petits défauts de ton sage, je le trouve bien sympa, par contre au niveau de la tête je trouve qu'il ressemble à un extraterrestre. :oups: Mais pour la tranquillité ça colle parfaitement, faut dire qu'ils ont attendus plusieurs siècles enfermés dans des sanctuaires, dans cette position ces sages. :hap:
Anonymouslyfox:
Voici mes dessins d'Inktober. Je les aimes bien (surtout celui avec le Napstablook)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile