Communauté > Coin Artistique

Inktober™ 2018

<< < (3/12) > >>

Moon:

--- Citation de: Haine le dimanche 30 septembre 2018, 20:15:39 ---

Puisque nous sommes tout de même sur Puissance-Zelda, je propose le défi de l'année dernière s'il vous tente ! Il me semble qu'il avait été proposé à l'origine par Cocotte, alors le revoici.

--- Fin de citation ---

Quand je vois que dans la liste proposé il y a poulet, baleine ou même l'horloge je me dis que ça va pas être très compliqué de faire du Zelda tant ça parait évident (et j'ai même pas compter sur cruel, bouteille, fragile, cassable, couteux, incantation où j'ai pas à chercher loin pour trouver du rapport à Zelda :p)

Yorick26:
Personnellement, c'est "Rôti" qui, comme il ne m'inspire pas énormément, je penche pour faire du Zelda.

Sentinelle:
Cocotte je suis à peu près sûre que c'est toi qui l'avait proposé, rien de bien mémorable hein, juste une petite phrase, mais ma mémoire me forçait à te créditer !!

Yorick26:
Allez zou ! Je commence ! Ce qui est marrant, c'est que là où je suis le plus content, c'est là où j'ai fait mes propres interprétations. Par exemple, le bulbe, je le trouve mal foutu, on n'a aucune impression de volume. En définitive, j'aime beaucoup les feuilles de la base qui n'étaient pas du tout prévues, j'aime bien la bave et j'ai bien fait de rajouter des graines bojo.

Chompir:
J'adore cette Baba Mojo, les deux petites graines qui pendent sont sympa et ça permet de s'imaginer d'où elles viennent quand on les tuent dans TWW. Par contre la bave à l'air un peu corrosive, ça donne pas envie de se faire avaler. :hap: Sinon je trouve le bulbe plutôt bien réussi et les feuilles à sa base sont apportent beaucoup et rendent très bien. Bref, très belle participation pour bien entamer l'Inktober.

Hâte de voir au fur et à mesure les participations d'un peu tout le monde, c'était un vrai plaisir l'année dernière et j'attendais impatiemment le début de celui-ci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile