Communauté > Coin Artistique

Les dessins de Julie_I

<< < (3/5) > >>

Julie_I:

--- Citation de: Yorick26 le vendredi 30 novembre 2018, 11:46:50 ---Je confirme également les dires de @Chompir ... Le visage est mieux travailler et ce notamment je pense grâce au placement de la bouche qui mieux faite. Je trouve que le crâne est un peu trop plat mais dans l'ensemble il y a une très bonne amélioration entre les deux.

--- Fin de citation ---

Merci, j'essaiye de me corriger :-) surtout quand c'est des critique constructible c'est encore mieux !

Sentinelle:
On voit déjà de petits progrès ! N'hésite pas à dessiner le plus régulièrement possible pour y prendre vraiment goût et t'améliorer plus vite encore ! :D

mg76Animations:
Y a pas à dire, tu dessines plutôt bien ( beaucoup mieux que moi en tout cas). Je trouve ton essai au fusain plutôt propre, tu as bien géré les ombres ^^. Par contre pour certains de tes dessins, il est vrai que la tête semble un peu déformée, mais en soit, je pense que tu peux largement faire mieux. Continu ainsi ^^ ( Wait, on dirait la phrase typique qu'un prof peut mettre sur une copie qu'il juge bien ou encourageante)

--- Citation de: Julie_I le samedi 01 décembre 2018, 13:56:58 ---Merci, j'essaiye de me corriger :-) surtout quand c'est des critique constructible c'est encore mieux !

--- Fin de citation ---

Je viens de recevoir ce message de la préfecture d'Hyrule, le cadastre a été mis à jour et il semble que le PLU n'est pas trop contraignant.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Moon:
Tu t'améliores, c'est bien ;)
Je ne peux que t'encourager dans ta voie, l'étape suivante serait d'essayer de dessiner Link sans modèle, c'est compliqué mais je pense que ça te permettrait de mieux cerner son anatomie :D

Julie_I:

--- Citation de: Moon le dimanche 02 décembre 2018, 16:38:03 ---Tu t'améliores, c'est bien ;)
Je ne peux que t'encourager dans ta voie, l'étape suivante serait d'essayer de dessiner Link sans modèle, c'est compliqué mais je pense que ça te permettrait de mieux cerner son anatomie :D

--- Fin de citation ---

Merci à @Moon @mg76Animations  @Aleit c'est très gentil je prend en compte se que vous me dite :-) c'est vrais que en deux ans  j'ai fait des progrès heureusement sinon j'aurais arrêté mdr.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile