Communauté > Coin Artistique
Les dessins de Julie_I
Julie_I:
Bonjour/Bonsoir a tout(e) voici mes dessin de l’univers Zelda ^^ Certain dessin date un peu donc la technique n'est pas encore la... Et la qualité de certaine photo n'avantage pas, voila voila... :oups: :hihi:
Chompir:
Salut Julie, tes dessins n'apparaissent pas, as tu bien utilisé l'url de l'image ? Si tu as besoin je peux t'expliquer en privé si tu as besoin d'aide pour ta galerie. ;)
Du coup je vais donner mes avis, je trouve que la colorisation est très bien réussi et les formes en générales mais j'ai un soucis sur l'oeil droit du premier Link, j'ai eu peu les mêmes problèmes avec le dernier. À part ça c'est très sympa, les Exelo sont parfait, surtout sur le dernier.
Julie_I:
--- Citation de: Chompir le jeudi 20 septembre 2018, 16:50:58 ---Salut Julie, tes dessins n'apparaissent pas, as tu bien utilisé l'url de l'image ? Si tu as besoin je peux t'expliquer en privé si tu as besoin d'aide pour ta galerie. ;)
Du coup je vais donner mes avis, je trouve que la colorisation est très bien réussi et les formes en générales mais j'ai un soucis sur l'oeil droit du premier Link, j'ai eu peu les mêmes problèmes avec le dernier. À part ça c'est très sympa, les Exelo sont parfait, surtout sur le dernier.
--- Fin de citation ---
Merci c'est très gentil et t’inquiète moi aussi quand je revoie certain dessin je voie les défaut mais maintenant je me suis un peu améliorée ses dessin date de 2 ans ou plus je ne sais plus très bien ^^.
Sentinelle:
Ces dessins me paraissent prometteurs ! Je serais contente d'en voir davantage, continue comme ça ! :miou:
Julie_I:
--- Citation de: Haine le jeudi 20 septembre 2018, 20:44:25 ---Ces dessins me paraissent prometteurs ! Je serais contente d'en voir davantage, continue comme ça ! :miou:
--- Fin de citation ---
Merci c'est très gentil ! :)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile