Guerre des Génériques 2018 (Finales)

Démarré par Yorick26, Mardi 18 Septembre 2018, 18:31:08

Chompir

Je vote pour Lupin III, le générique est tellement cool que j'irai surement voir l'anime un de ces quatre.

Jielash

Majo

Lupin III, toujours.

Cap : Mon petit, merci d'éviter le flood en justifiant ton vote par exemple
Yorick : Au moins lui il participe.
Cap : Participer n'est pas une raison suffisante pour flood
Yorick : C'est une raison suffisante pour que je lui pardonne.  <3

Chompir : Salut je me rajoute à la fête. :astro:
Cap : Coucou :hap:
Yorick : Bonsoir l'incruste.

Duplucky

Je vote pour Lupin III aussi, tellement stylé, ce générique !

Suijirest

Hum, c'est difficile. :niak:

Mon devoir de citoyen serait de soutenir les valeurs de la France en votant C'est pas Sorcier.
Mais mon devoir de citoyen serait aussi de soutenir les valeurs de la France en votant Arsène Lupin.

Mon devoir de gamer serait de voter Lupin III, sans qui le Castlevania n'aurait pas l'allure qu'il a aujourd'hui (très longue histoire).
Mais mon devoir de gamer serait aussi de ne pas voter Lupin III, en signe de dédain envers la récupération du personnage par le plus grand jeu de l'univers de tous les temps, donc de voter C'est pas Sorcier.

Mon devoir de puits de science qui n'intéresse personne serait de voter, tout naturellement, pour C'est pas Sorcier.
Mais mon devoir de puits de science qui n'intéresse personne serait aussi de voter, indirectement, pour les riches anecdotes historiques disséminées à travers l'ouvrage de Maurice Leblanc, sans qui Lupin III n'existerait pas.

Mon devoir par défaut serait de voter utile, donc de voter C'est pas Sorcier pour encourager l'enrichissement culturel des jeunes.
Mais mon devoir par défaut serait aussi de voter utile, donc de voter Lupin III pour encourager la découverte littéraire de ces romans faciles à lire mais piqués d'appels à la curiosité.

... Dans l'ensemble, j'en suis réduit à voter mal, à voter sale, à voter creux, c'est-à-dire pour le générique le plus classe des deux : Lupin III. v.v

(ça ira, j'ai pas floodé comme ça ?) :hap:

Cap : C'est parfait ! :8):

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Yorick26

Sinon moi je vote pour C'est pas Sorcier parce que le générique est quand même chouette et qu'il mérite pas de n'avoir aucune vote. Et ce sera tout comme justification.

Cap

Je vote C'est pas sorcier parce que le générique est quand même chouette, et qu'il ne mérite pas de n'avoir qu'un seul vote. Toute ressemblance avec un vote précédent serait bien évidement fortuite :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Piuuuu piuuuu piuuuu ! Voici l'heure du duel suivant. Oublions les amusements des membres responsables du forum et passons à la suite. Le duel précédent opposait C'est pas sorcier qui s'est vue éliminée par Lupin III. La nostalgie n'a pas suffi.

C'est pas sorcier (2 votes) versus Lupin III (5 votes)

Duel N°19
Batman (17) versus Princesse Zelda (32)

Proposé par @Zemo 

Proposé par @Neyrin.

Majo

Je vote pour batman, laissons la compétition a ceux qui ne sont pas des trolls.

Chompir

Quand à moi je vote pour la n°32 parce que j'y trouve un vrai côté hypnotisant et qu'elle reste géniale.

Cap

Je vais voter Zelda parce qu'il est bien trop fort avec son épée :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Jielash

Je... je.... je vote Zelda. Pardon, je ne peux pas m'en empêcher. Il est tellement kitsch, c'est trop :'(

Krystal

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Suijirest

Je vote Zelda, parce que j'ai pas envie que la modération s'indigne qu'on ne vote pas Zelda sur un forum Zelda. :oups:

Modération

Je me vois dans l'obligation de rappeler que la modération est capable de faire preuve de tolérance et magnanimité. Sauf dans le cas de rocking-chair qui poste dans des topics dont tout le monde se fout. Evidemment. Mais ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ? Vous avez changé de pseudo.

Voilà. Juste parce que ça t'apprendra à faire toujours la même blague à chaque fois alors que tu es capable de bien mieux. Non, mais.

Signé : Quelqu'un

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Yorick26

C'est bien les enfants, vous avez voté pour Zelda. Je sens que cela va être la grande gagnante. De quoi faire rajer Majo (encore) qui prend très au sérieux cette guerre. Mais il a raison, même s'il vote pas pour du Zelda, mais pour Batman qui se fait éliminer.

Batman (1 vote) versus Princesse Zelda (5 votes)

Pour la suite, je vous propose le duel de vos rêves. Oui, un combo des deux propositions d'@Alyana . Voilà, soyez ravis car quel que soit votre choix, vous voterez pour l'un de ces choix et elle ne vous en voudra pas (trop). Du coup je donne un vote à Orange is the New Black.

Duel N°20
Orange is the New Black (19) versus Boku No Hero Academia (18)