Guerre des Génériques 2018 (Finales)

Démarré par Yorick26, Mardi 18 Septembre 2018, 18:31:08

Cap

Je pourrai juste quoter la dernière phrase mon VDD (je n'ai pas les compétences pour faire une analyse des deux séries comme lui (et accessoirement, je n'ai vu ni l'une, ni l'autre)), mais je vais me faire modérer (wait :hap:). Je vote WataMote! donc :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Krystal

Je vote Friends, parce que faut pas abuser non plus.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Yorick26

Voyons voir les résultats.

Watamote! (3 votes) versus Friends (2 votes)

Un duel intéressant pour certains mais qui n'a pourtant pas attiré les foules. Du coup, Friends s'en va. Comme quoi les génériques "déjà vus" n'ont pas le vent en poupe. C'est l'heure du dernier duel pour les 16èmes de final. Pour le coup je vous mets une petite vidéo pour vous encourager.

Duel N°16
Pole Position (5) versus Lupin III (30)

Proposé par @Linkondo

Proposé par @Kaiwatt 

Et j'offre déjà un vote à Lupin III.

Cap

Je préfère la musique de pôleuh pozichioneuh, mais j'aime beaucoup la construction de Lupin III, qui récupère donc ma voix :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Majo

Moi aussi je vais récupérer la voix de Lupin III.

Jielash

J'adore ce générique de Lupin III, je lui donne donc aussi mon vote.

Krystal

PÔÔÔÔÔÔLE POSIIITIIIOOOOOOON !

Nan, j'déconne. Lupin III.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi

Chompir

Je vais aussi voter pour Lupin III, j'aime pas du tout l'autre et puis le générique de Lupin III est intéressant.

Yorick26

Et c'est donc PÔÔÔÔÔÔLE POSIIITIIIOOOOOOON qui se fait jarter ! Et Bim ! Je compte pas les voix sinon ça montre la déculottée. On passe donc aux huitièmes de finale. Remercions ma maman d'avoir joué la main innocente et d'avoir associée les vainqueuses. Je sais que certains vont être tristes et que certaines vont la détester, mais rappelez-vous que c'est ma maman (n'est-ce pas @Alyana rappelle-toi de ça quand ton tour viendra).

Duel N°17
Jessica Jones (28) versus Les ailes grises (12)

Proposé par @Jielash 

Jielash

Je vote Les ailes grises (12) pour son ambiance douce avec sa jolie musique et ses couleurs pâles.

J'aime beaucoup la manière dont le générique sert d'introduction à la série en montrant le quotidien des autres personnages alors que Rakka, la protagoniste, descend dans le monde des ailes grises dans un rayon de lumière, se transformant à la fin en bourgeon de la plante-cocon qui la verra naître dans l'épisode 1.

Chompir

Je vote pour la n°12, je n'aime pas du tout le générique de Jessica Jones.

Krystal

Majo

Je vote la 28 parce que c'est marqué Marvel dans le titre.

Cap

Je vote pour Les ailes grises parce que je n'aime toujours pas le générique de Jessica Jones :niak:

Fiertés ?

Yorick26

Cette fois-ci c'est Jessica Jones qui nous quitte. J'aurais bien voté pour cette dernière, mais j'aurais créé une égalité et du coup j'aurais du enlever mon vote  :hihi: donc tant pis. Pourtant la musique est nettement mieux à mon avis.

Jessica Jones (2 votes) versus Les ailes grises (3 votes)

Duel N°18
C'est pas Sorcier (21) versus Lupin III (30)

Proposé par @Suijirest

Proposé par @Kaiwatt