Guerre des Génériques 2018 (Finales)

Démarré par Yorick26, Mardi 18 Septembre 2018, 18:31:08

Krystal

J'ai pas aimé la 15 donc je vote la nostalgie (et contre Chompir hihi) la 3.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Suijirest

Cruel dilemme. Je préfère la musique de la 3 et le clip de la 15. :/
Je ne peux même pas user de facilité à la nostalgie puisque je n'ai vu que le premier anime de FMA, pas Brotherhood.
Je vais donc opter pour un autre critère : qu'est-ce qui me restera probablement en mémoire après ce visionnage.
Et c'est la musique de la 3 qui l'emporte. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Duplucky

Duel redoutable s'il n'en est. Je défends donc mon champion en votant pour Re:Creators. v.v

Aki

Je vote pour la 3, je trouve la 15 un peu ennuyeuse.
AKI.

Yorick26

Laissez-moi avant tout voter avant de conclure : je vais voter pour Re:Creators bien que cela ne change pas grand chose au final. Je trouve la musique plus aboutie notamment en terme d'instrumentalisation et le style graphique me plait plus. Et je n'ai pas le côté nostalgique qui peut jouer.

Re:Creators (3 votes) versus Fullmetal Alchemist Brotherhood (6 votes)

Scoobydoo (6) versus C'est pas sorcier (21)

Proposé par @Linkondo

Proposé par @Suijirest

Majo

J'avoue que laisser Jamy de coté me fait mal mais je vote pour la 6.

Jielash

Le générique de Scoobydoo a des passages graphiques intéressants mais j'ai toujours eu du mal avec la musique et ce "quoi d'neuf Scoobydoo" qui torture mes pauvres oreilles. Je vais donc voter pour le gros camion de C'est pas sorcier et sa musique qui me fait balancer la tête. :oui:

Chompir

Dans les deux cas je suis trop nostalgique des deux... en réécoutant le générique de Scoobydoo, je trouve que les paroles sont vraiment chiantes, pourtant l'instru derrière est top... De l'autre côté, le générique de C'est pas sorcier est cool et c'est pour lui que je vais donner mon vote.

Krystal

Je vote pour la 21 parce que, excusez-moi, Scoobydoo, j'ai jamais aimé, et encore moins l'opening.  :oups:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Yorick26

Je vote pour la 21 parce que j'aime bien le générique de Scoobydoo, mais pas celui-là. Je préfère de loin "Scoobydoo où est tu ?".

Cap

Arg duel difficile ! J'ai lancé un dé, et il m'a soufflé de voter pour la 21

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

Je me dois de défendre les bonnes valeurs de la France, et de vous renier tous autant que vous êtes. (sauf Majo, pask'il a tout compris  :oui:)
Ensuite, je vote pour la numéro 6, même si le générique de C'est pas Sorcier est génial, il ne détrônera jamais Scoobydoo dans mon cœur. :^^:

Jielash

Citation de: Linkondo le Jeudi 04 Octobre 2018, 22:26:12
Je me dois de défendre les bonnes valeurs de la France, et de vous renier tous autant que vous êtes. (sauf Majo, pask'il a tout compris  :oui:)

Scoobydoo est une série américaine, alors les bonnes valeurs de la France tu les défendrais mieux avec C'est Pas Sorcier j'ai envie de dire :oups:

Duplucky

Permettez-moi de défendre les valeurs de l'Amérique en votant pour C'est pas sorcier. :8):