Art > Longs métrages et Télévision
Guerre des Génériques 2018 (Finales)
Yorick26:
Je préfère pour ma part One Punch Man 14. C'est plus que je n'aime pas trop de la musique du générique et le côté tout de la même couleur de Code Lyoko parce que je me souviens que j'étais plutôt fan du mélange 2D / 3D. Alors que One Punch Man est beaucoup plus mouvementé et me donne envie de regarder.
Cap:
Je ne connaissais pas du tout l'opening de One Punch Man, et je dois avouer qu'il est très metal (:hap:), mais Code Lyoko (8) quoi :niak:
Suijirest:
Ca sera OPM (14) pour moi. Je suppose que n'avoir jamais regardé son concurrent n'aide pas à voir les qualités de son opening. v.v
Duplucky:
La sonnerie de téléphone dans le générique de Code Lyoko m'insupporte au plus haut point. Mais je suis mais alors là, vraiment pas fan du tout du générique de One Punch Man. :^^':
Jielash:
J'aime beaucoup toute l'intro du générique d'OPM, notamment les passages avec les paysages impressionnants. Par la suite, ça devient un peu plus conventionnel (voir même pas du tout inspiré lorsqu'il s'agit de montrer les autres persos) mais comme le générique de Code Lyoko ne me touche pas plus que ça, je vais voter pour la 14.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile