Art > Longs métrages et Télévision
Guerre des Génériques 2018 (Finales)
Duplucky:
La 12, à part la jolie musique, il n'y a rien de vraiment intéressant à voir sur ce générique. La 26, par contre, c'est des souvenirs avec un générique qui dépote. Mais bon, ici, c'est la musique complète avec des rajouts de scènes pour meubler la vidéo, cassant le rythme du générique avec des passages osef.
Du coup, ben, j'ai envie de dire que la nostalgie l'emporte. Je vote la 26 parce que j'adorais les Polluards (et leur générique) quand j'étais gosse.
Yorick26:
Voyons voir comment s'est déroulé notre premier duel...
Pouah ! SOS Polluards après avoir bien lutté est éliminée sans scrupule. Ce sont Les Ailes Grises qui ont rassemblé l'ensemble des votes (ou presque, y a bien Kondo et Dup qui ont eu pitié). Même celui qui l'a proposé l'a laissé à son triste sort.
SOS Polluards est une série télévisée issue de l'association des studios français et canadiens. Elle a été diffusée dans les années 1990 et met en scène les Touftoufs un petit peu peuple paisible vivant en harmonie sur une île du Pacifique. Dirigés par la princesse Lila, ils luttent contre la famille Polluards qui sont venus menacer leur corail.
Passons maintenant au nouveau duel qui affrontera :
Code Lyoko (8) versus One Punch Man (14)
Majo:
Nostalgie VS badass chauve ?
Badass chauve. :oui: (14)
Non en vrai, j'ai l'impression que la moitié du budget d'OPM est passé dans les images du générique tellement c'est bien foutu.
Alyana:
One Punch Man est très sympa mais il affronte un adversaire impossible à vaincre, ça sera
Code Lyoko (8) pour moi
Chompir:
Ce sera aussi la n°8 pour moi, j'aime pas du tout l'opening d'One Punch Man et puis à côté c'est Code Lyoko quoi. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile