Art > Longs métrages et Télévision

Guerre des Génériques 2018 (Finales)

<< < (46/59) > >>

Chompir:
Je vote aussi pour A Series of Unfortunate Events, je n'aime pas du tout l'autre.

Yorick26:
Sans grande surprise ou presque, c'est BoJack Horseman qui est éliminé. C'était la deuxième proposition de Krystal. C'est triste pour elle.

BoJack Horseman (2 votes) versus A Series of Unfortunate Events (4 votes)
Allez prochain duel, c'est le dernier duel du huitième de final et après c'est les quarts. Déjà.


Duel N°24
Fullmetal Alchemist Brotherhood (3) versus Watamote! (20)
Proposé par @Majo


Proposé par @Suijirest

Cap:

--- Citation de: Yorick26 le mardi 23 octobre 2018, 22:47:43 ---Sans grande surprise ou presque, c'est BoJack Horseman qui est éliminé. C'était la deuxième proposition de Krystal. C'est triste pour elle.

--- Fin de citation ---

Par contre, mes deux propositions éliminées coup sur coup, c'pas triste pour moi


Sinon je vote Fullmetal Alchemist Brotherhood :8):

Suijirest:
L'opening de FMA est très bien, mais il accuse deux défauts. Une gestion du contenu affichée pas forcément bien gérée, Hohenheim méritait moins de temps pour un personnage qui apparaît au bout d'un certain temps, Scar est à peine évoqué et d'autres personnages auraient mérité d'apparaître même une seconde (la prof d'alchimie entre autres, peut-être le prince de Xing et sa clique aussi). Quelques plans pas super léchés (les fleurs et les champs) et quelques tronches tellement froncées qu'on croirait qu'ils luttent pour pas se pisser dessus.

Je reste donc sur WataMote.

Majo:
Je défends mon poulain d'or a savoir FMAB.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile