Art > Longs métrages et Télévision

Guerre des Génériques 2018 (Finales)

<< < (45/59) > >>

Majo:
Alors la, je sais vraiment pas quoi mettre, alors je vais voter la 11 parce que y'a que ça que j'ai vu (paye ton argument)

Zemo:
Je vote pour BoJack Horseman (23)  :^^: J'ai toujours beaucoup aimé ce générique (et la série est ouf !)

Jielash:
Ouh le vilain duel, le générique de Bojack Horseman est très cool mais j'adore tout autant celui d'ASOUE et je me dois de défendre mon poulain. :hap:

Krystal:
Mes deux propositions qui tombent en face de la même musique. Pas si innocents les tirages, hein. Et Yorick, t'as le droit à un croc dans mon mollet, et c'est tout. Petit goinfre va.  :oups:

Sinon, mon vote va pour BoJack Horseman, parce que cette série déchire, son opening aussi et, comme l'a si bien dit Jielash : je dois défendre mon poulain. :hap:

Cap:
Je vote pour A Series of Unfortunate Events, que j'aime ma foi beaucoup :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile