Art > Longs métrages et Télévision

Guerre des Génériques 2018 (Finales)

<< < (30/59) > >>

Anonymouslyfox:
Moi je vote pour le 9 et le 32!

Yorick26:
Il faut croire que c'est pas ma semaine. Je suis extrêmement fatigué et pour tout vous dire je pose les duels et je vais me coucher. J'espère que la semaine prochaine sera meilleure. En tout cas les deux victoires sont assez sans conteste.

Westworld (8 votes) versus My Little Pony
Amicalement votre (2 votes) versus Princesse Zelda (6 votes)
Ce sont donc Amicalement votre et My Little Pony qui sont éliminées.

Duel N°12
Dexter (24) versus A Series of Unfortunate Events (11)
Proposé par @Krystal

Proposé par @Jielash

Duel N°13
Jessica Jones (28) versus Assassination Classroom (1)
Proposé par @Great Magician Samyël

Proposé par @Chompir

Majo:
Je vote la 24 et la 28, cet opening d'assassination classroom c'est le pire  v.v

Chompir:
Pour le duel n°12 je vais voter pour A Series of Unfortunate Events, celui de Dexter est trop dérangeant et me met mal à l'aise.

Pour le duel n°13 mon vote va forcément à Jikiri Hongan Revolution. Pourquoi ? Parce que chanter à 5 est déjà magnifique, j'adore juste le rythme de la chanson, elle envoie du peps, le générique est coloré (et colle à la musique), il y a de très bonnes scènes comme celles de danses avec les effets de mouvement sur les vêtements, il y a un magnifique effet de changement de plan à un moment sur Ritsu et les autres qui est surement le moment de générique qui m'émerveille le plus. Bref, je l'adore !

Jielash:
Je vote pour A Series of Unfortunate Events, parce que j'aime ce foisonnement de documents mystérieux et la petite chansonnette entêtante. Le générique de Dexter est excellent mais il a déjà eu sa chance à une guerre précédente d'abord :-*

Et pour Jessica Jones dont j'aime beaucoup l'ambiance graphique et sonore du générique.
À côté, le générique d'Assassination Classroom ne marche pas très bien, okay c'est compliqué de présenter un grand nombre de personnages mais il le fait de la façon la plus basique et inintéressante possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile