Art > Longs métrages et Télévision
Guerre des Génériques 2018 (Finales)
Krystal:
Mes votes vont pour WestWorld, la n°9 (damn, cette série) et pour Princesse Zelda, la n°32.
Majo:
Je vote pour WestWorld et pour le force 3 de la sagesse.
Kaiwatt:
Je vais voter pour Westworld pour le 1e duel et pour Amicalement votre pour le 2e duel.
Suijirest:
Pour le premier duel, le choix est aisé : Westworld, car mon devoir de citoyen français aimant la liberté et la tolérance n'est pas compatible avec un vote pour Marine Le Pen. Et aussi parce qu'il est bien meilleur mais ça on s'en fout. :-*
Pour le deuxième, là, gros dilemme. :/ D'un côté j'ai tout intérêt à voter pour Amicalement Vôtre afin de ne pas froisser la modération qui ne soumet pas des candidates pour qu'elles soient recalées avant la finale, et de l'autre, j'ai tout intérêt à voter Zelda afin de ne pas froisser la modération qui ne tolèrera pas qu'on ne vote pas pour du Zelda sur un forum Zelda.
Je prends donc le risque mesuré de froisser la modération en votant Amicalement Vôtre. :coffee:
Cap:
Je vote également Westworld, qui est meilleure que sa concurrente :oups:
Et je suis vraiment désolée la modération (wait), mais je ne peux décemment pas laisser le sorcier Ganon(e) s'emparer du force trois de la sagesse, je dois voter Zeldaaaaaaaaaa :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile