Art > Longs métrages et Télévision

Guerre des Génériques 2018 (Finales)

<< < (28/59) > >>

Cap:
Les deux génériques sont vraiment sympas, mais je crois que j'apprécie le côté très court de celui de Steven Universe :8):

Jielash:
Difficile de choisir, j'aime bien les deux. Le générique de Steven Universe est mignon et joli. Celui de OITNB, malgré le côté un peu répétitivement entêtant et pas très subtil de la chanson, je ne l'ai jamais zappé en regardant la série et je trouve belles ses suites de photos en gros plan, avec tous les détails et les imperfections de visages qu'elles exposent.

Allez, disons Steven Universe pour une petite égalité.  :oups:

Yorick26:
Désolé pour hier soir,
D'avoir fini à l'envers ! 
Toutes mes excuses pour le retard
C'était une journée d'enfer
:note:
Sur ces paroles musicales, je viens me faire pardonner en proposant les deux duels. Ouaip. D'un coup. Je suis un fifou. Enfin, je suis surtout un voyou qui a des grosses journées. Donc cette fois pas d'excuse. Même si je suis en hypoglycémie je vous propose les duels du soir.

Steven Universe (3 votes) versus Orange is the New Black (3 votes)
Oh crap ! Une égalité ! Merci @Jielash ! Alors je vais voter pour Orange is the New Black pour départager. D'une part, parce que je préfère la musique. Je trouve que l'autre fait trop cassette qu'on fait entre copines (j'imagine). Et il y a un message derrière les plans zoomés sur le visage que j'aime bien. J'aurais préféré cependant qu'ils enlèvent ces vilains filtres dignes d'un Samsung Galaxy. Et c'est aussi parce que j'ai pas le droit de m'attirer les foudres d'@Alyana une seconde fois. Du coup c'est Steven Universe qui nous dit au revoir les larmes aux yeux (elles vont pas être ailleurs, vous me direz).

Duel N°10
Westworld (9) versus My Little Pony (27)
Proposé par Yorick26

Proposé par @Ptitecocotte

Duel N°11
Amicalement votre (22) versus Princesse Zelda (32)
Proposé par @D_Y 

Proposé par @Neyrin.

Chompir:
Pour le duel n°10 je vais voter pour le magnifique générique de Westworld qui quoique particulier et dérangeant, est très recherché.

Pour le duel n°11, le générique de l'anime Zelda est juste magique, incroyable, magnifique. Bref je vote la n°32.

Jielash:
Je vais voter pour le joli générique de Westworld.

Je ne sais plus si j'avais déjà vu le générique fr du DA Zelda mais il est tellement kitchissime qu'il en devient fantastique (et puis comment résister à cette musique ?) du coup je vote aussi pour la 32.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile