Art > Jeux Vidéo

Octopath Traveler

<< < (13/15) > >>

Duplucky:
Tressa et moi sommes surtout incompatibles : je suis un gros radin et elle est très dépensière.  :oups:

Yorick26:
Je rappelle que son pouvoir est de récolter de l'argent à chaque fois que tu changes de région. Elle permet d'avoir des réductions sur les articles, son attaque ultime récolte de l'argent en masse. Je crois que tu n'as pas tout bien compris à Tressa.

Duplucky:
Oui pour la récolte d'argent et la réduction d'argent. Je l'utilise d'ailleurs quand j'ai besoin de renflouer les caisses.  :oups:

Et je pense pas avoir déjà débloqué son attaque ultime donc je peux pas deviner.  :oups: Mais je la mettrai plus dans ma team de farm que quand j'affronterai de gros boss bien violents, perso.

Cap:
Plusieurs points en vrac. Quand tu biclasses, tu récupères les compétences, les armes et quelques points dans certaines classes, mais tu ne gagnes pas les compétences spéciales propres au personnage. Prim + voleur ne pourra pas voler les gens dans les villes par exemple.
Le heal scale sur la def magique, pas sur l'offense magique (c'est pas intuitif, mais faut le savoir pour bien build)
Tkt pour le mana, ya un passif qui permet la regen mana (tu ne dois pas l'avoir débloqué encore je pense) ainsi que des amulettes qui font la même chose. Oh, et, je sais pas si tu sais, mais si tu débloques un passif, tu peux l'avoir équipé même si ce n'est pas ta classe. Par exemple, tu peux débloquer un passif de danseur et l'avoir équipé sur Olberic-apo.
N'essaye pas de faire deux team symétrique, ça ne fonctionne pas (:oups:). Autant jouer sur les spécificités de chacun, et monter un truc qui tourne super bien.
C'est pas grave si tu n'as pas un élément sur les sorts dans ta team, les monstres avec une seule faiblesse sont très rares, tu auras forcément un autre moyen de break.
J'aime pas Tressa, mais marchand sous-côté, don de PT op as fuck (et ça tank plutôt bien), j'aime bien bi-classer mon support cette classe.
Pas spécialement besoin de farm si tu fais toutes les quêtes principales, et que tu cherches à systématiquement prendre les persos aux niveaux les plus bas. Avec le bi-classage, tu peux vraiment rendre toutes les teams viables (mais certaines auront du mal contre certains boss et mécaniques un peu reloues)

Yorick26:

--- Citation de: Duplucky le lundi 17 août 2020, 00:18:47 --- Et je veux pas savoir tant que je l'ai pas débloqué moi-même. (Par contre, ce serait méga-chiant de devoir tout redébloquer. v.v )

--- Fin de citation ---

Le don de PT est toujours une bonne idée de stratégie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile