Bon. J'avance tranquillement ma partie. J'ai commencé les chapitres 3. Pour les chapitres 2, j'ai ignoré les recommandations de niveaux, et j'ai suivit l'ordre donné par OCTOPATH. Ce qui a fait que j'ai un peu galéré sur les premiers boss (surtout quand j'avais un peu de niveaux d'écart), puis j'ai roulé sur les derniers, surtout quand j'avais des niveaux d'avance). Là, du coup, je suis l'ordre des niveaux. Et bien m'en prend. Je suis clairement sous-level, même pour les premiers boss. Sauf Thérion, qui est mon main, mais le niveau des autres membres de l'équipe (que je monte de façon uniforme) est clairement en dessous. Très bien, du challenge, c'est agréable.
J'ai attaqué par Olberic. Après un
magnifique fail, j'ai finalement roulé sur le boss. Voilà qui est fait. Puis j'ai attaqué le chapitre 3 d'Alfyn. Je n'ai qu'un mot à dire. Miguel.
J'ai galéré contre lui première partie. Et je viens de m'en sortir de justesse. Pour pas trop spoil, disons que son attaque de zone laissait Cyrus à une trentaine d'hp. Et H'Aanit à quelques 200. C'était chaud bouillant. Mais c'est passé pile poil (et j'ai un peu chatté, mais chut).
Voilà. Ca avance. Bientôt je me frotterai au loup. Bientôt le retour de la raj
EDIT : Je roulais sur le jeu, nevermind, je viens de me faire ouvrir par le boss du chapitre 3 de Tressa.
J'avais souvenir d'avoir galéré contre un boss et son poison, mais pas celui là
Si ma mémoire est bonne, chapitre 4 de H'Aanit
Je me suis faite ouvrir en deux. Premier boss dont ça me le fait, il était temps. Flemme d'xp, je vais revoir mon équipe pour agir en conséquence. Même si je pense que, maintenant que je connais ses faiblesses, ça devrait un peu mieux se passer, et je devrai un peu mieux optimiser mon dps.
EDIT 2 : Deuxième round contre le boss du chapitre 3 de Tressa. Comme quoi, connaitre les faiblesses et les réactions du boss, ça aide beaucoup. Le combat était chaud, mais c'est passé (et sans xp !). J'ai juste un peu de chance d'avoir le bosse qui s'est retrouvé aveuglé, sans ça, je suis pas sûre que ça passait. Mébon, la rng fait aussi partie du jeu