-1er Round-
Pour voir les jets de dé :
https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUgUn compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et et l'un des pires, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (je vais même surement en faire assurément). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
DTG (PNJ)
Anne Annas (Shern)
Touch'touchpa (Yorick)
Seu'Riz (Cap)
Olivier (Duplucky)
Frèz Débwa (PNJ)
Mélina (GMS)
DTG (PNJ) génère
40 acuité. (Posture de la Grue)
Anne Annas (Shern) dépense
1 ruse.
Toute Puissance de combat s'active. Les dégâts de l'arme d'
Anne Annas augmentent de 1-1 (+1).
Seu'Riz (Cap) utilise son
étoile de sang et elle ne s'épuise pas. (Sorcellerie)
Frèz Debwa (PNJ) génère
1 résilience. (Tueur de mage) Sa résilience passe de 0 à 1.
Olivier (Duplucky) utilise son
étoile de l'Archimage et elle ne s'épuise pas. (Sorcellerie)
Frèz Debwa (PNJ) génère
1 résilience. (Tueur de mage) Sa résilience passe de 1 à 2.
DTG (PNJ) utilise
Posture de la Grue sur
Frèz Debwa (PNJ) [en mêlée] Ses PE passent de 6 à 1.
Vigueur martiale se déclenche. Les PV de DTG passent de 35 à 35 (MAX)
Accélération métabolique se déclenche. Ses PE passent de 1 à 2.
Enchaînement se déclenche. DTG accumule
5 charges d'Enchaînement.
DTG a l'initiative. (5 > 0)
DTG touche sa cible.
Frèz Debwa subit 7 points de dégâts physiques.
Ses PV passent de 35 à 28.
Frèz Debwa génère 15 acuité. Son acuité passe de 0 à 15.
Frèz Debwa riposte et touche sa cible.
DTG subit 5 points de dégâts physiques.
Ses PV passent de 35 à 30.
DTG génère 15 acuité. Son acuité passe de 55 à 60 (MAX)
Anne Annas (Shern) utilise
Gambit d’Ambresort sur
Frèz Debwa [en mêlée] Ses PE passent de 5 à 2.
Entourloupes se délenche. Ses dégâts critique passent de 65% à 75%.
Anne Annas (Shern) utilise
blanc comme la neige : Votre frappe réduit au silence votre adversaire. L'effet est révélé.
Anne Annas (Shern) a l'initiative (5 > 0)
Anne Annas touche sa cible. [critique]
Frèz Debwa subit 13 points de dégâts magiques.
Ses PV passent de 28 à 15.
Frèz Debwa est sous silence. (blanc comme la neige)
Bain de sang se déclenche. Les PV d'Anne Annas passent de 37 à 37. (MAX)
Feinte de corps se déclenche. L'armure et la résilience d'Anne Annas augmentent de +2. Son armure et sa résilience passent de 3 à 5.
Frèz Debwa génère 15 acuité. Son acuité passe de 15 à 30.
Frèz Debwa riposte et touche sa cible.
Anne Annas subit 3 point de dégâts physique.
Ses PV passent de 37 à 34.
Anne Annas génère 15 acuité. Son acuité passe de 0 à 15.
Touch'touchpa (Yorick) utilise
Frappe déchaînée sur
Mélina (GMS) [en mêlée] Ses PE passent de 6 à 2.
Vigueur martiale se déclenche. Les PV de Touch'touchpa passent de 35 à 35. (MAX)
Touch'touchpa (Yorick) à l'initiative (0 = 0)
Touch'touchpa touche sa cible.
Mélina subit 15 points de dégâts magique.
Ses PV passent de 35 à 20.
Blessures profondes se déclenche et affecte Mélina.
Touch'touchpa génère 1 endurance (effet d'arme : 26 < 30). Ses PE passent de 2 à 3.
Mélina génère 15 acuité. Son acuité passe de 0 à 15.
Mélina riposte et touche sa cible.
Touch'touchpa subit 15 points de dégâts physiques.
Ses PV passent de 35 à 20.
Accès de rage se déclenche. Les dégâts critiques de Mélina augmente de 15%. Ses dégâts critiques passent de 45% à 60%.
Touch'touchpa génère 15 acuité. Son acuité passe de 0 à 15.
Seu'Riz (Cap) utilise son
étoile de sang sur
Olivier (Duplucky) [en mêlée]
Seu'Riz (Cap) à l'initiative (0 = 0)
Seu'Riz touche sa cible.
Olivier subit 4 points de dégâts magique.
Ses PV passent de 35 à 31.
Style de combat du Poing Résolu se déclenche. Les PV de Seu'Riz passent de 35 à 35. (MAX)
Olivier génère 15 acuité. Son acuité passe de 0 à 15.
Olivier riposte et touche sa cible.
Seu'Riz subit 5 points de dégâts magique. (Ascension Spirituelle)
Ses PV passent de 35 à 30.
Seu'Riz génère 15 acuité. Son acuité passe de 0 à 15.
Olivier (Duplucky) utilise son
étoile de l'Archimage sur
Touch'touchpa (Yorick) [à distance]
Touch'touchpa évite l'attaque.
Frèz Debwa (PNJ) utilise
Blackjack sur
Anne Annas (Shern) [en mêlée] Ses PE passent de 5 à 2.
Vierge de Fer se déclenche. Les dégâts de son attaque augmentent de
20%.
Anne Annas (Shern) à l'initiative. (5 > 0)
Anne Annas touche sa cible.
Frèz Debwa subit 6 points de dégâts physique.
Ses PV passent de 15 à 9.
Frèz Debwa génère 15 acuité. Son acuité passe de 30 à 45.
Frèz Debwa touche sa cible.
Anne Annas subit 4 points de dégâts physique.
Ses PV passent de 34 à 30.
Anne Annas est étourdie. (Blackjack)
Anne Annas génère 15 acuité. Son acuité passe de 15 à 30.
Mélina (GMS) utilise
Trait de feu sur
Anne Annas [à distance] Ses PE passent de 5 à 1.
Vigueur martiale se déclenche. Les PV de
Mélina passent de 20 à 24 (+4)
Accélération métabolique se déclenche. les PE de
Mélina passent de 1 à 2.
Mélina (GMS) touche sa cible. critique
Anne Annas subit 8 points de dégât physique.
Ses PV passent de 30 à 22.
Anne Annas génère 15 acuité. Son acuité passe de 30 à 45.
Bain de Sang se déclenche. Les PV de Mélina passent de 24 à 29 (+5)
Accélération métabolique se déclenche. les PE de Mélina passent de 2 à 3.
-2e Round-
Endurance :DTG régénère 2 endurance. (1 base + 1 racial). Ses PE passent de 2 à 4.
Anne Annas régénère 1 endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.
Touch'touchpa régénère 2 endurance (1 base + 1 racial). Ses PE passent de 3 à 5.
Frèz Debwa régénère 1 endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.
Mélina régénère 1 endurance (1 base)
Second Souffle réussi. Ses PE passent de 3 à 5. (MAX)
Régénération :Sang de troll en bouteille régénère 1 PV à DTG. Ses PV passent de 30 à 31 (+1)
Anneau du sang valeureux régénère 2 PV à DTG. Ses PV passent de 31 à 33 (+2)
Sang de Troll en bouteille régénère 1 PV à Anne Annas. Ses PV passent de 22 à 23 (+1)
Anneau du sang valeureux régénère 2 PV à Anne Annas. Ses PV passent de 23 à 25 (+2)
Inflexible régénère 1 PV à Touch'touchpa. Ses PV passent de 20 à 21 (+1)
Sang de Troll en bouteille régénère 1 PV à Touch'touchpa. Ses PV passent de 21 à 22 (+1)
Sang de Troll en bouteille régénère 1 PV à Seu'RIz. Ses PV passent de 30 à 31 (+1)
Sang de Troll en bouteille régénère 1 PV à Frèz Debwa. Ses PV passent de 9 à 10 (+1)
Accélération métabolique se déclenche et régénère 2 endurance à DTG. Ses PE passent de 4 à 6. (MAX)
Accélération métabolique se déclenche et régénère 2 endurance à Touch'touchpa. Ses PE passent de 5 à 6. (MAX)
Accélération métabolique se déclenche et régénère 2 endurance à Frèz Debwa. Ses PE passent de 3 à 5. (MAX)
Régénération sauvagerie :Touch'touchpa (5) : 22 => 27 (5/18)
Olivier (3) : 31 => 34 (3/18)
Frèz Debwa (5) : 10 => 15 (5/18)
Mélina (5) : 29 =>
32 (3/18)
Ruse :Olivier génère
1 ruseOlivier conserve
10 points d'Acuité grâce à
Fétiche usé.
DTG génère
15 points d'Acuité grâce à
Acuité supérieure.
Olivier oublie
Étoile de Vif-Argent (Mémoire de Chompir)
Olivier reçoit
2 dégâts d'attrition (Étoile de sang) Ses PV passent de 34 à 32.
Maintenir la ligne se déclenche.
Frèz Debwa gagne +2 armure.
-Standings-
Touch'touchpa (Yorick) Points de vie : 27/35 Endurance : 6/6 Ruse : 0 (10%) Acuité : 0 | Mélina (GMS) Points de vie : 32/35 Endurance : 5/5 Ruse : 0 (10%) Acuité : 0 | Olivier (Duplucky) Points de vie : 32/35 Endurance : 6/6 Ruse : 1 (10%) Acuité : 10 | Seu'Riz (Cap) Points de vie : 31/35 Endurance : 5/5 Ruse : 0 (10%) Acuité : 0 |
Anne Annas (Shern) Points de vie : 25/37 Endurance : 3/5 Ruse : 0 (35%) Acuité : 0 Statut : Étourdi | Frèz Debwa (PNJ) Points de vie : 15/35 Endurance : 5/5 Ruse : 0 (10%) Acuité : 0 Statut : Silence | DTG (PNJ) Points de vie : 33/35 Endurance : 6/6 Ruse : 0 (10%) Acuité : 15 |
Fin du round : Samedi 17 août, 15h. (Heure de Paris)