Auteur Sujet: [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.1  (Lu 280851 fois)

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Blood Lust (S2, P2) - 3e Round
« Réponse #525 le: jeudi 21 mars 2019, 23:35:26 »
@Cap



Ce round est sponsorisé par la Fistinière.

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Blood Lust (S2, P2) - 4nd Round
« Réponse #526 le: jeudi 21 mars 2019, 23:46:12 »
-Dernier Round-


Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et l'un des pires, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Lyt'Chii (Cap) est Hébétée. Son initiative passe à 0.
Lyt'Chii conserve 24 points d'Acuité (Volonté immuable + Fétiche usé).
Lyt'Chii utilise son Etoile de vie. Magelame se déclenche.
Ymda utilise sa Grue. Il génère 40 points d'Acuité (2).


Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Lyt'Chii (Cap) utilise son Etoile d'Acrimonie attaque Ymda (GMS). [en mêlée] Magelame se déclenche (2).
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ymda utilise Posture de la grue [mêlée] et régénère 5PV (Vigueur martiale). Ses PV passent de 22 à 27.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ymda subit les 15 points d'attrition. Ses PV passent de 27 à 12.

Victoire de Ymda

Les voyages dans le temps ne sont jamais choses faciles à appréhender. Qui aurait pu prévoir la victoire du Young Maître d'Armes ? Tout le monde, voyons ! S'il a survécu tant d'années jusqu'à devenir le Maître d'armes, c'est qu'il avait au moins survécu à celle-ci. A moins que... Tout du moins, il est vivant et c'est tout ce qui compte.

Cher @Great Magician Samyël tu remportes pour ton personnage :
  • 2 Points de vie maximaux supplémentaires. Ses PV passent de 35 à 37.
  • 2 Points d'expérience à dépenser.
  • 250 pièces d'or. (2 kills)
  • Une pièce d'équipement de Cap de ton choix.


-Standings-


Young Maître d'Armes (GMS)
Points de vie : 12/35
Endurance : 0/5
Ruse : 0 (10%)

Lyt'Chii (Cap)
Points de vie : 0/35

Gratillon (Duplucky)
Points de vie : 0/35

Fin-Lë (Fenrin)
Points de vie : 0/35

Marcus l'incandescent (Chompir)
Points de vie : 0/35
« Modifié: vendredi 22 mars 2019, 20:23:55 par Yorick26 »

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Blood Lust (S2, P2) - 3e Round
« Réponse #527 le: jeudi 21 mars 2019, 23:50:48 »
J'aurai dû claquer toute ma ruse sur GMS, j'aurai dû. :'(

Mais Cap me faisait trop peur. :'(

Du coup, ben, belle partie, bravo à tous ! :oui:

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Blood Lust (S2, P2) - 3e Round
« Réponse #528 le: jeudi 21 mars 2019, 23:56:37 »
Bravo à tous, belle partie, dup aurait pu me tuer 100 fois mais il a préféré laisser le beau jeu s'exprimer et donc me laisser la victoire, bravo à lui.

Préparez vos fesses parce que mon build était ok-tier, mais avec les 2 XP que j'ai eu il va devenir broken-tier. Aie aie aie.

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Blood Lust (S2, P2) - 3e Round
« Réponse #529 le: vendredi 22 mars 2019, 06:58:47 »
Aïe aïe aie cette partie. J'avais un build aléatoire, pensé pour abuse d'une mécanique mais qui a été repéré avant le début de la partie, donc changé à l'arrache. Puis j'ai full subi, j'ai gagné un kill grace à la parjure de Dup. Mais il s'est dit que m'offrir la victoire, c'était trop donc il m'a focus. M'enfin. J'ai survécu à Chmop, c'est ma victoire de cette partie (noraj)

J'en retiens un better focus GMS, et je m'inscris pour détrôner le maître d'armes (à voir si ma championne revient de vacances oupa :oui:)
« Modifié: vendredi 22 mars 2019, 15:18:44 par Cap »

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Blood Lust (S2, P2) - 3e Round
« Réponse #530 le: vendredi 22 mars 2019, 09:12:59 »
Belle partie, bravo pour ta victoire GMS. S'il y a une nouvelle partie, je réserve une place en tant qu'esclave à envoyer dans l'arène.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

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Blood Lust (S2, P2) - 3e Round
« Réponse #531 le: vendredi 22 mars 2019, 20:18:56 »
Le stock de nain est épuisé, il temps d'envisager  d'envoyer un stock d'autre chose au charbonnage.  :oui:

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Blood Lust (S2, P2) - 3e Round
« Réponse #532 le: vendredi 22 mars 2019, 20:23:20 »
Je sens arriver les Léonins aux 9 vies.

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Blood Lust (S2, P2) - 3e Round
« Réponse #533 le: vendredi 22 mars 2019, 20:31:06 »
Pas bête l'idée, j'aurai dû y penser ! :oups:

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« Réponse #534 le: vendredi 22 mars 2019, 20:40:48 »
Stop vouloir me piquer mes builds full critique. Vous avez vu comment Chmop a fini, oui, c'est un avertissement :oui:

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Blood Lust (S2, P2) - 3e Round
« Réponse #535 le: vendredi 22 mars 2019, 21:10:54 »
Tout comme j'ai vu comment ont fini quasi tous tes persos full critiques.

Autrement dit, c'est pas parce que je vais prendre un chaton que je vais faire un full crit. J'apprends des erreurs des autres.  :8):

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« Réponse #536 le: vendredi 22 mars 2019, 22:22:36 »
Je sais pas ce que tu as appris, mais faut peut-être penser à le mettre en application, parce que lors de cette partie, c'était pas bien jojo.  :/

Version plus méchante : Commence par ne pas traverser le sol et après on verra.

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Blood Lust (S2, P2) - 3e Round
« Réponse #537 le: vendredi 22 mars 2019, 22:33:17 »
Commence par ne pas traverser le sol et après on verra.

On peut traverser le sol de l'arène ? Surprise que Dup ne l'a pas encore réussi. Ou alors j'ai tout loupé, et j'en serai vraiment déçue :<

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Blood Lust (S2, P2) - 3e Round
« Réponse #538 le: samedi 23 mars 2019, 12:26:19 »
A ton avis, pourquoi je suis mort ? Parce que j'ai partiellement traversé le sol et me suis retrouvé coincé, à la merci de mes bourreaux.  :mouais:

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Blood Lust (S2, P3) - Inscriptions
« Réponse #539 le: samedi 23 mars 2019, 17:42:03 »

Même si ça a déjà commencé, je lance les inscriptions. Vous êtes chous, vous savez.

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Je vous propose également un Patch qui n'a pas été fait par moi, mais j'ai reçu une missive de la part du Maître d'Armes. Se souvient-il de son passé ? Ses changements lui assureront-ils une victoire ? Je vous laisse lire et je le laisse mettre à jour sur les googles docs.

Commentaire de l'auteur :
Citer
La version 3.2 est dans l’ensemble un succès de mon point de vue. Il reste cependant un gros point noir au tableau : les armes légères. Malgré les nombreuses refontes et l’introduction de la Ruse, cet archétype souffre. Il dispose de nombreux défauts majeurs :
-Une capacité de survie bien en deçà des builds Sauvagerie (Regen par round) et Volonté (Boost des soins).
-Un très bon DPS en attaque, mais inexistant en riposte.
-La difficulté à obtenir de la défense sans sacrifier trop d’offense pour rester viable fait qu’attaquer un autre gladiateur n’est pas presque jamais un échange favorable.
-Les armes légères nécessitent des builds très spécifiques et beaucoup d’investissement en techniques passives pour être viables, beaucoup plus que les builds Armes lourdes ou martiales (incluant les builds à mains nues).
-Tous ces points font qu’il est presque toujours rentable d’attaquer un build arme légère car la punition est généralement faible.

Sur la version 3.2.1 du jeu, je pense sincèrement qu’il est presque impossible de gagner une partie en jouant arme légère.

C’est pourquoi l’objectif principal de cette révision est de donner un coup de pouce aux armes légères afin de les rendre (plus) viables, en veillant à ne pas les rendre surpuissantes.

Je vous joins également les descriptions des armes. Je reste pour l'instant sur une distribution équitable entre les différentes catégories.



  • Un katana court et à l'angle large posé sur un présentoir accompagné de son saya fabriqué dans un bois teinté légèrement rosé. Le tsuba représente un soleil à neuf branches en rotation. [Katana, Arme légère #1]
  • Un coutelas dont la lame large est finement gravée et représente tout un bestiaire et une flore original·e·s comprenant des bêtes à pointes, des dragons, des lapins à chapeau et des plantes s'étendant sous la forme de racine ou de lianes jusqu'à la poignée. [Coutelas, Arme légère #2]
  • Un long fouet fait de cordes tressées dont quelques fibres commencent déjà à se détacher à cause de l'usure. Sa poignée est recouverte des lamelles de cuir noir et se termine par un orbe de cristal qui réfléchit la lumière. [Fouet, Arme légère #3]
  • [, Arme martiale #1]
  • Une poêle à frire en or aussi peu utile en cuisine que dans l'Arène. Néanmoins elle est là. Les bosses dans le fond de l'ustensile rappellent son utilisation répétée et semblent dessiner un visage moqueur. [Ustensile, Arme martiale #2]
  • [, Arme martiale #3]
  • Une double épée à double tranchant lourde fabriquée dans un métal noir. L'une des deux épées est plus grande que l'autre et fait office de côté principal. Les deux armes sont jointes par une poignée qui peut se désassembler et se réassembler. [Double épée, Arme lourde #1]
  • [, Arme lourde #1]
  • [, Arme lourde #3]
  • [, Arme magique #1]
  • [, Arme magique #2]
  • [, Arme magique #3]

« Modifié: samedi 23 mars 2019, 18:10:53 par Yorick26 »