Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Cap:
Les armes sont géniales, cette partie va être du n'importe quoi, j'adhère complètement. Par contre, chô, tout le monde qui max l'esquive, ça va vraiment être n'importe quoi xD
Je te l'avais dit Chmop. Le bâton, je ne le sentais pas, mais que les griffes avaient l'air mieux :hap:
N'empêche, la description de mon arme colle tellement à la partie. Ca va être épique :-*
Il ne regrettait rien.
Yorick26:
--- Citation de: Cap le mercredi 12 septembre 2018, 09:58:02 ---Les armes sont géniales, cette partie va être du n'importe quoi, j'adhère complètement. Par contre, chô, tout le monde qui max l'esquive, ça va vraiment être n'importe quoi xD
--- Fin de citation ---
Sauf toi. Je suis en train de regarder et effectivement. Autant à la première partie j'étais celui qui avait une des meilleures esquives, autant là, ben... poupougne. Il y en a trois au-dessus. Pareil pour l'initiative où j'étais preums là on est 4 à 4. Je sais pas si c'est de l'inspiration, de la coïncidence ou du contre, mais cette partie ça va carrément pas être la même.
EDIT : On est d'accord qu'on doit pas encore attaquer ? Parce que bon, sinon ça veut dire que tu nous laisses 12h (et encore) pour faire une attaque random. (Toute façon Cap c'est une louve).
Cap:
--- Citation de: Great Magician Samyël le mercredi 12 septembre 2018, 01:29:20 ---Début de la partie : Mercredi 12 Septembre, 20h.
--- Fin de citation ---
Ca répond à ta question @Yorick26 ? :8):
ET FAK, CAY KRYSTAL LA SAL LOUV
Je ne suis pas sûre que build de l'esquive soit la meilleure façon de te contre Yo, donc, j'éliminerai cette option :niak:
Chompir:
Le truc le plus épique reste quand même que Kondo choisit la seule arme à avoir aucun effet, faillait le faire ça. :R Mais clairement cette partie va être du grand n'importe quoi, j'ai peur de commencer et de voir le résultat du premier round, il y a des armes avec des effets tellement violent qu'on va se faire tuer par nos propres armes. :oups:
Yorick26:
Non, ça ne répond pas clairement à ma question, parce que si on considère la première passe d'armes comme le début de la partie, alors il faut que j'ai envoyé un MP avant ce soir. Le soucis étant qu'il risque d'avoir des modifications dans les fiches stats et du coup on attaquerait sans connaissance de cause.
A ma décharge, j'avais gardé en tête que c'était 12h au lieu du 12. Mais non, je ne suis pas sûr, et du coup je demande. Je sais encore lire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile