Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Cap:
A la surprise générale, je ne vais pas prendre une arme légère, mais une arme magique. Je vais donc me tourner vers le bâton qui a l'air aussi déterminé que moi à être le meilleur dresseur à gagner ce combat !
Linkonod:
J'aime la fourrure. C'est une forme de cadavre. :nain: Je vais donc prendre la Masse ! :oui:
Great Magician Samyël:
Le choix des armes est terminé ! Le premier post a été mis à jour avec les nouveaux gladiateurs ainsi que les armes. Pensez à vérifier vos fiches. Toute erreur constatée après le début de la partie ne sera pas corrigée, pour des raisons de gameplay.
Voici les 3 armes qui n'ont pas été choisies :
(Cliquez pour afficher/cacher)Dextre et Senestre
Arme légère (Griffes de combat)
Effets : Lors des rounds impairs, ignorez complètement la première source de dégât physique ou magique que vous subissez. Lors des rounds pairs, la première fois que vous infligez des dégâts, ces dégâts sont automatiquement critiques. Au début du 7e round, si vous n’êtes pas le seul gladiateur en vie après la résolution de l’attrition, subissez 2D100+2 points de dégâts magiques. Si vous survivez, mourez. Si vous remplacez Dextre et Senestre par une autre arme, mourez.
Deux prêtés pour un rendu.
(Cliquez pour afficher/cacher)Askandir, rancune immortelle
Arme lourde (Espadon)
Effets : Chaque fois qu’un gladiateur vous inflige des dégâts, la prochaine fois que vous devriez lui infliger des dégâts avec Askandir, rancune immortelle, infligez le double de dégâts à la place. Chaque fois que vous infligez des dégâts avec Askandir, rancune immortelle à un gladiateur, la prochaine fois que ce gladiateur devrait vous infliger des dégâts avec une arme, il vous en inflige le double à la place.
La haine est un cycle.
(Cliquez pour afficher/cacher)Fendoir de bataille du roi Minos
Arme lourde (Hache de guerre)
Effets : Gagnez +1 endurance maximum. Vous régénérez 1 point d’endurance supplémentaire au début de chaque round. Apprenez la technique active suivante jusqu’à la fin de la partie :
Ruée destructrice (8 Endurance) : Déclarez une attaque de mêlée avec le Fendroir de bataille du roi Minos. Lors de ce round, cette attaque est la première passe d’arme résolue. Lors de cette attaque, vous avez l’initiative (Les effets de l’initiative négative s’appliquent toujours) et cet effet a la précédence sur d’autres effets similaires. Cette attaque ne peut pas être évitée et est un coup critique automatique. A la fin de la passe d’armes, subissez 4D4 points de dégâts physiques et ne générez pas d’endurance au début du round suivant.
S’il y avait bien une qualité que tous reconnaissaient au roi Minos, c’était son extraordinaire vigueur. Ses nombreuses femmes pouvaient toutes en attester. - Pellequin le Jeune, Chroniques du trône Antoréen.
Début de la partie : Mercredi 12 Septembre, 20h.
Yorick26:
Je crois qu'il y a un soucis avec mon armure et ma résilience à moins que j'ai mal lu et que ça m'enlève de l'armure et de la résilience quelque part.
Chompir:
Vache quasiment toutes les armes sont nuls (et RIP mon petit Kondo mais je suis plié de rire depuis que j'ai vu ton arme) par contre je trouve celle de Fenrin assez violente, à voir comment ça va se passer dans la partie.
Oh et je regrette clairement les griffes. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile