Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (158/312) > >>

Shern:
Euh j'ai pas lu et je m'inscris.

Yorick26:

Nous avons donc 4 gladiateurs inscrits. Nous allons donc pouvoir commencer. Vous pouvez toujours vous inscrire si le cœur vous en dit. En attendant je pose une date butoir pour la création des fiches : Mardi (21/01/20) 21h.

Cap:
Ma fiche est faite, je n'en suis pas du tout satisfaite, mébon, j'aurai pas le temps de faire mieux. J'y ai déjà passé beaucoup trop de temps à chercher des compétences et combos qui ont disparus :'(

Hâte de voir ce que va donner cette nouvelle version en tout cas :oui: (j'ai déjà remarqué des trucs en buildant, j'attends la fin de la première partie pour les retours GMS :oui:)

Chompir:
Bon j'ai enfin rendu ma fiche (en retard comme assez souvent :oups:). Cette nouvelle version est intéressante même si j'ai été eu peu perdu lors de la création (need un doc étape par étape de la création d'un gladiateur please <3) mais franchement ça promet d'être intéressant, j'ai hâte que la partie commence.

Cap:
Bah c'est beaucoup plus simple de build avec cette version qu'avec la précédente. Un point par stat, un point par compétence. Le seul truc auquel il faut penser, c'est le lien robustesse-vitalité :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile