Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (159/312) > >>

Yorick26:

Choix des Marques

Ordre de passage devant le tatoueur :

* Frappe noire l'insoumise (GMS)
* Pwa'Rho (Cap)
* Payne Appole (Shern)
* Rhobu (PNJ)
* Veven (Chompir)

* Une marque émeraude représentant un crâne humain ouvert sur le dessus dans lequel on verse un liquide à l'aide d'une amphore.
* Une marque qui représente un tourbillon aux lueurs violacées.
* Une marque azurée à tatouer en deux parties sur un avant-bras avec visible en pronation une épée et en supination un couteau.
* Une marque carmine représentant un œil scindé en deux dans le sens de la hauteur, une partie étant fermée tandis que l'autre est ouverte.
* Une marque aux reflets bleutés s'illustre par sa ressemblance avec les représentations héraldiques du Lion que l'on retrouve sur les écussons de nombreuses familles royales.
* Une marque qui ressemble à une femme entourée de flammes rouges.
* Une marque améthyste représentée simplement par quatre petits triangles placés de part et d'autre de chaque cheville.
* Une marque faite d'une étoile à quatre branches noire.

Great Magician Samyël:
Je prends la marque des tourbillons violacés.

Cap:
J'ai hésité, mais je prends la dague #2 la marque émeraude représentant un crâne humain ouvert sur le dessus dans lequel on verse un liquide à l'aide d'une amphore.

Shern:
Euh au pif je prends Une marque aux reflets bleutés s'illustre par sa ressemblance avec les représentations héraldiques du Lion que l'on retrouve sur les écussons de nombreuses familles royales.

Yorick26:
Le hasard a choisi pour moi (aléatoirement) : Une marque azurée à tatouer en deux parties sur un avant-bras avec visible en pronation une épée et en supination un couteau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile