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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Great Magician Samyël:
-1er Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Jerry Khan
Vouivre Dejor
Pah'Tat
Grandolf
Olfred
Predmaar
En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche.
Note : Bien que Guiiil soit premier dans l'ordre d'initiative, j'ai traité son attaque en dernier comme j'attendais qu'il joue. C'est pourquoi je traite son acuité et celle de son adversaire comme si cette passe d'arme se déroulait en dernier, parce que je suis teubé. Je m'arrangerais pour que ça soit moins le bordel si ce cas de figure se représente à l'avenir.
Maître de l'Evasion de Vouivre Dejor augmente l'Evitement de Vouivre Dejor de 5%.
Olfred épuise Etoile de sang. Sa prochaine attaque inflige des dégâts supplémentaires.
Raijin de Olfred lui permet d'infliger des dégâts magiques supplémentaires en mêlée. (1D4+1)
Jerry Khan (Guiiil) attaque Olfred (Chompir) [en mêlée]. (Cible aléatoire)
Bâton de bataille de l'Archimage Cantalor ne peut pas régénérer de marque. Jerry Khan subit 1 point de dégât magique. Ses pv passent de 38 à 37.
(Cliquez pour afficher/cacher)Jerry Khan a l'initiative. (4 > -1)
Jerry Khan [touche sa cible.] (Critique)
Olfred subit 4 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 40 à 36. Son acuité augmente de 15. (45)
Olfred [touche sa cible.]
Jerry Khan subit 9 points de dégâts physiques (Attaque) et 1 point de dégâts magiques (Raijin).
Ses pv passent de 37 à 27. Son acuité augmente de 15. (30)
Vouivre (Yorick26) attaque Olfred (Chompir) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Vouivre a l'initiative. (4 > -1)
Vouivre [touche sa cible.]
Olfred subit 2 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 36 à 34. Son acuité augmente de 15. (15)
Glaive court de valeur soigne Vouivre. (Santé au maximum)
Olfred [rate son attaque.]
Pah'Tat (Cap) attaque Predmaar (Linkondo) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Pah'tat a l'initiative. (2 > -1)
Pah'Tat [touche sa cible.] (Critique)
Predmaar subit 0 points de dégâts physiques.
Lame du Vide inflige 16 dégâts d'attrition à Predmaar.
Bain de sang soigne Pah'Tat pour 0. (Pv au max)
Tactique du désert s'enclenche. (1)
Predmaar [rate son attaque.]
Grandolf (Duplucky) attaque Jerry Khan (Guiiil) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Jerry Khan a l'initiative. (4 > 0)
Jerry Khan [touche sa cible.]
Grandolf subit 4 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 39 à 35. Son acuité augmente de 15. (15)
Grandolf [touche sa cible.]
Jerry Khan subit 7 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 27 à 20. Son acuité augmente de 15. (15)
Olfred (Chompir) attaque Predmaar (Linkondo) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Olfred a l'initiative. (-1 = -1, avantage attaquant)
Olfred [touche sa cible.] (Critique)
Predmaar subit 22 points de dégâts physiques (12 (Attaque) + 10 (Etoile de sang) + 7 points de dégâts magiques (Raijin).
Ses pv passent de 32 à 3. Son acuité augmenté de 15. (15)
Bain de sang soigne Olfred pour 2 pv. Ses pv passent de 34 à 36.
Berzerker de Predmaar s'enclenche. (Puissance +2, Initiative -1)
Predmaar [touche sa cible.]
Olfred subit 10 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 36 à 26. Son acuité augmente de 15. (30)
Le Baroud d'Honneur soigne Predmaar de 8 pv. Ses pv passent de 3 à 11.
Predmaar (Linkondo) utilise sa Technique Tourbillon et attaque Pah'Tat (Cap) [en mêlée] ainsi que Vouivre Dejor (Yorick26).
Son endurance passe de 6 à 1.
(Cliquez pour afficher/cacher)Pah'Tat a l'initiative (2 > -2).
Pah'Tat [touche sa cible.] (Critique)
Predmaar subit 0 points de dégâts physiques.
Lame du Vide inflige 12 dégâts d'attrition à Predmaar.
Tactique du désert s'enclenche. (2)
Predmaar [touche sa cible.]
Pah'Tat subit 12 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 30 à 18. Son acuité augmente de 15. (15)
Le Baroud d'Honneur soigne Predmaar de 10 pv. Ses pv passent de 11 à 21.
Predmaar [touche sa cible.]
Vouivre subit 14 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 30 à 16. Son acuité augmente de 15. (15)
Le Baroud d'Honneur soigne Predmaar de 11 pv. Ses pv passent de 21 à 32.
__________
-2e Round-
Lame du Vide inflige 16 dégâts d'attrition à Predmaar. Ses pv passent de 32 à 16.
Lame du Vide inflige 12 points de dégâts à Predmaar. Ses pv passent de 16 à 4.
Predmaar régénère 3 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec une arme, 1 second souffle). Son endurance passe de 1 à 4.
Tactique du désert augmente l'Armure et la Résilience de Pah'Tat de 2.
Susano d'Olfred lui octroie +20% critique ce round.
Fin du round : Samedi 25 août, 21h. (Heure de Paris)
Great Magician Samyël:
-2e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Jerry Khan
Vouivre Dejor
Pah'Tat
Grandolf
Olfred
Predmaar
En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche.
Vouivre Dejor utilise Maîtrise martiale pour augmenter son Evitement de 15%. Son endurance passe de 5 à 1.
Vouivre Dejor épuise son Etoile de vie.
Jerry Khan (Guiiil) attaque Pah'tat (cap) [en mêlée]. (Cible aléatoire)
Bâton de bataille de l'Archimage Cantalor ne peut pas régénérer de marque. Jerry Khan subit 3 point de dégât magique. Ses pv passent de 20 à 17.
(Cliquez pour afficher/cacher)Jerry Khan a l'initiative. (4 > 2)
Jerry Khan [rate sa cible.]
Pah'Tat [rate sa cible.]
Vouivre (Yorick26) attaque Grandolf (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Vouivre a l'initiative. (4 > 0)
Vouivre [touche sa cible.] (Critique)
Grandolf subit 9 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 35 à 26. Son acuité augmente de 15. (25)
Glaive court de valeur soigne Vouivre pour 3 points de vie. Ses pv passent de 16 à 19.
Grandolf [touche sa cible.]
Vouivre subit 1 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 19 à 18. Son acuité augmente de 15. (15)
Pah'Tat (Cap) attaque Predmaar (Linkondo) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Pah'tat a l'initiative. (2 > -2)
Pah'Tat [touche sa cible.] (Critique)
Predmaar subit 0 points de dégâts physiques.
Lame du Vide inflige 16 dégâts d'attrition à Predmaar.
Bain de sang soigne Pah'Tat pour 3 points de vie. Ses pv passent de 18 à 21.
Tactique du désert s'enclenche. (1)
Predmaar [touche sa cible.] (Critique)
Pah'Tat subit 16 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 21 à 5. Son acuité augmente de 15. (15)
Le Baroud d'Honneur soigne Predmaar pour 13 points de vie. Ses pv passent de 4 à 17.
Grandolf (Duplucky) attaque Jerry Khan (Guiiil) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Jerry Khan a l'initiative. (4 > 0)
Jerry Khan [touche sa cible.]
Grandolf subit 1 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 26 à 25. Son acuité augmente de 15. (40)
Grandolf [touche sa cible.]
Jerry Khan subit 9 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 17 à 8. Son acuité augmente de 15. (15)
Olfred (Chompir) attaque Grandolf (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Grandolf a l'initiative. (0 > -1)
Grandolf [touche sa cible.]
Olfred subit 3 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 24 à 21. Son acuité augmenté de 15. (15)
Olfred [touche sa cible.]
Grandolf subit 4 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 25 à 21. Son acuité augmente de 15. (45)
Predmaar (Linkondo) attaque Jerry Khan (Guiiil) [en mêlée]. (Cible aléatoire)
(Cliquez pour afficher/cacher)Jerry Khan a l'initiative (4 > -2).
Jerry Khan [touche sa cible.] (Critique)
Predmaar subit 6 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 17 à 11. Son acuité augmente de 15. (15)
Predmaar [rate sa cible.]
__________
-3e Round-
Lame du Vide inflige 16 dégâts d'attrition à Predmaar. Ses pv passent de 11 à 0. Predmaar Hulrement-Brûlant mort le sable de l'arène ! Pah'Tat peut piller un équipement sur son corps ou récupérer son arme. A préciser sur le topic avant la fin du round en cours. Elle récupère également les 25 po du défunt.
Vouivre Dejor régénère 1 endurance. Son endurance passe de 1 à 2.
Etoile de vie soigne Vouivre Dejor pour 2 points de vie. Ses pv passent de 18 à 20.
Tactique du désert augmente l'Armure et la Résilience de Pah'Tat de 1.
Amaterasu d'Olfred lui permet d'ignorer l'armure ce round.
Fin du round : Dimanche 26 août, 22h. (Heure de Paris)
Cap:
FIRST BLOOD ! Yav o/
L'imposant orc semble bien amoché, je vais me faufiler dans son dos et l'achever. Je passe à côté de l'elfe au bâton qui tente, d'un coup ajusté, d'arrêter ma course. J'esquive habillement, glisse à côté de lui, plante ma dague dans sa cuisse. Ma lame ne rencontre que l'air. Tant pis, je l'aurai plus tard, c'est l'occasion ou jamais de terminer ce fichu orc.
J'arrive dans son dos, et d'un bond, plante mon arme entre ses omoplates. Je réalise trop tard qu'il m'attendait ce vil. Il pivote rapidement, et me fauche avec son marteau. Je roule sur le sol, me relève rapidement. Du moins, essaye. Le choc a été violent, j'ai au moins trois côte cassées. Et je reste quelques secondes au sol.
L'orc, me croyant peut être morte, passe à côté de moi pour attaquer l'elfe. Finalement, j'ai bien fait de rester au sol, ça m'a sûrement sauvé la vie. Le monstre de muscles tente d'aplatir l'elfe, qui esquive simplement d'un pas sur le côté. Il est agile le fourbe. Puis il abat son bâton sur le crâne velu de l'orc. Qui grogne. Recule de trois pas. Et s'effondre.
Juste à côté de moi. Comme quoi, le hasard fait bien les choses.
J'émet un grognement, me relève rapidement. Un regard autour de moi me confirme que mes adversaires sont bien occupés pour le moment. Je ramasse rapidement sa bourse (+25 po). Rien d'autre d'intéressant, je me remets en garde péniblement, prête à en découdre. Nous sommes encore cinq debout, c'est quatre de trop, et je ne tiens pas à être la prochaine...
Pour être bien claire, je ne ramasse que l'or de feu Predmaar Hurlement-Brûlant #100%decritique :hap:
Great Magician Samyël:
-3e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Jerry Khan
Vouivre Dejor
Pah'Tat
Grandolf
Olfred
En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche.
Jerry Khan épuise son Etoile de Maladie contre Grandolf et Pah'Tat.
Note : Pour répondre à la question qui va je le sais déjà arriver, étoile de vampirisme ne prend pas en compte l'arme du gladiateur et n'applique donc aucun effet d'arme.
Vouivre (Yorick26) épuise son Etoile de Vampirisme et attaque Pah'Tat (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Vouivre a l'initiative. (4 > 2)
Vouivre [touche sa cible.]
Pah'Tat subit 7 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 5 à 0. Pah'Tat mord les sables de l'Arènes ! Vouivre peut piller l'un de ses équipements ou son arme et récupère son or. A préciser sur le topic.
Etoile de Vampirisme soigne Vouivre pour 7 points de vie. Ses pv passent de 20 à 27.
Grandolf (Duplucky) épuise son Etoile de Vampirisme et attaque Jerry Khan (Guiiil) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Jerry Khan a l'initiative. (4 > 0)
Jerry Khan [touche sa cible.]
Grandolf subit 2 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 21 à 19. Son acuité augmente de 15. (25)
Grandolf [touche sa cible.]
Jerry Khan subit 5 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 8 à 3. Son acuité augmente de 15. (15)
Etoile de Vampirisme soigne Grandolf pour 5 points de vie. Ses pv passent de 19 à 24.
Olfred (Chompir) attaque Grandolf (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Grandolf a l'initiative. (0 > -1)
Grandolf [touche sa cible.]
Olfred subit 7 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 21 à 14. Son acuité augmenté de 15. (15)
Olfred [touche sa cible.]
Grandolf subit 8 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 24 à 16. Son acuité augmente de 15. (40)
__________
-4e Round-
Etoile de Maladie inflige 5 dégâts d'attrition à Grandolf. Ses pv passent de 16 à 11.
Vouivre Dejor régénère 1 endurance. Son endurance passe de 1 à 3.
Ryusuuke d'Olfred permet à ses attaques de toucher un deuxième gladiateur lors de ses attaques, au hasard, ce round.
Fin du round : Mardi 28 août, 12h. (Heure de Paris)
Yorick26:
Je récupère les bonus d'évitement sur les Pieds et l'or de Cap. Et je dédicace sa mort à elle-même. Elle m'a tout appris.
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