Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (52/312) > >>

Great Magician Samyël:
Les armes qui n'ont pas été prises :

Ymyrjarn, seigneur des Hauts
Lourde (Hache de guerre)
Effets : Les attaques avec Ymyrjarn, seigneur des Hauts infligent 35% de dégâts supplémentaires si la cible dispose du montant actuel de points de vie le plus élevé de la partie (au moment de la frappe). Les frappes avec Ymyrjarn, seigneur des Hauts infligent 35% de dégâts supplémentaires si vous disposez du montant de points de vie actuel le plus élevé de la partie (au moment de la frappe).

Ymyr s’assit sur sa chaise et ses yeux fatigués contemplèrent un bref instant les corps inanimés des Dieux au bas de son dais. Il soupira, enfin. Il n’y avait plus personne pour le vaincre.

_____

Chancrebois, mélopée nécrosante d’Antiva
Magique (Bâton)
Effets : Chaque fois que vous épuisez une marque supérieure, infligez 2 points de dégâts d’attrition à tous les gladiateurs en vie, vous inclus. Ces dégâts ignorent la statistique dégâts d’attrition. Chaque fois que vous subissez des dégâts d’attrition, votre prochaine attaque issue d’une marque réussie infligera des dégâts d’attrition supplémentaires équivalents au double des dégâts subis. Cet effet se cumule.

Les Kjélbordins pensaient tenir une victoire facile jusqu’au moment où la vieille Antiva se mit à chanter.

_____

Début de la partie : Demain, quand j'aurais mis le premier post à jour.

Great Magician Samyël:
-1er Round-

Pensez à vérifier vos fiches de personnages sur le premier post, toute erreur constatée après la fin du 1er round sera ignorée pour des raisons de gameplay.

Fin du round : Vendredi 02 Novembre

Cap:
Hoy @Maitre d'Armes ! Je crois qu'il y a quelques soucis avec mon arme, je n'ai pas reçu la même description en mp. Et puis, je crois me souvenir que j'avais choisi une masse, pas un poignard :niak:

Great Magician Samyël:
Calmez vous madame.

Yorick26:
Nous sommes tous morts c'est ça ? Et tu sais pas comment nous l'annoncer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile