Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Great Magician Samyël:
-1er Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)John
Lis
Chmop
Grimmont
Egil
Yu
Caillou
Elros
En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche.
Maître de l'Evasion de Lis augmente l'Evitement de Lis de 5%.
Surin du Bagarreur se renforce (+1D2)
Acuité Supérieure de Yu et Elros augmentent leur Acuité de 15. (15)
Génération d'Acuité (Volonté) :
Yu génère 6 Acuité (21).
Lis génère 9 Acuité (9).
Elros génère 9 Acuité (24).
Caillou génère 9 Acuité (9).
Chmop génère 9 Acuité (9).
Egil génère 6 Acuité (6).
John (Tate) attaque Elros (Linkondo) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)John a l'initiative. (4 > 0)
John [touche sa cible.]
Elros subit 2 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 34 à 32. Son acuité augmente de 15. (39)
Ecraseur d'Inquisgaard réduit l'Armure d'Elros de 1. Son Armure passe de 4 à 3.
Elros [rate son attaque.]
Bénédiction du Dieu du Tonnerre inflige 1 point de dégât magique à Elros. Ses pv passent de 32 à 31.
Lis (Fenrin) attaque Caillou (Shern) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Lis a l'initiative. (3 > 0)
Lis [touche sa cible.]
Caillou ignore les dégâts subis. (Phylactère)
Anticipation de Lis augmente son Armure de 3 contre la riposte de Caillou.
Caillou [touche sa cible.]
Lis subit 3 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 32 à 29. Son acuité augmente de 15. (24)
Mantelet d'ombre augmente l'évitement de Lis de 5%.
Chmop (Cap) attaque Grimmont (Duplucky) [en mêlée].
Escrimeur réduit l'évitement de Grimmont de 15% lors de cette passe d'armes.
(Cliquez pour afficher/cacher)Grimmont a l'initiative. (Allonge)
Grimmont [touche sa cible.]
Chmop subit 7 point de dégâts magique.
Ses pv passent de 30 à 23. Son acuité augmente de 15. (24)
Chmop [touche sa cible.] (Critique)
Grimmont subit 5 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 30 à 25. Son acuité augmente de 20. (20)
Bain de sang soigne Chmop pour 5 points de vie. Ses pv passent de 23 à 28.
Feinte de corps augmente l'armure et la résilience de Chmop de 2 pour ce round.
Tactique du désert accumule 1 charge. (1)
Grimmont (Duplucky) attaque Yu (Yorick26) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Grimmont a l'initiative. (Lance)
Grimmont [touche sa cible.]
Yu subit 7 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 30 à 23. Son acuité augmente de 15. (36)
Enchaînement de Grimmont s'enclenche. Sa prochaine technique active ne coûtera pas d'endurance.
Yu [touche sa cible.] (Critique)
Grimmont subit 10 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 25 à 15. Son acuité augmente de 20. (40)
Lame dentelée fait saigner Grimmont (2)
Egil (Chompir) attaque Chmop (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Chmop a l'Initiative. (3 > 2)
Chmop [touche sa cible.] (Critique)
Egil subit 12 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 36 à 24. Son acuité augmenté de 15. (21)
Feinte de corps augmente l'armure et la résilience de Chmop de 2 pour ce round.
Tactique du désert accumule 1 charge. (2)
Egil [touche sa cible.]
Chmop subit 2 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 28 à 26. Son acuité augmenté de 15. (39)
Yu (Yorick26) attaque Elros (Linkondo) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Yu a l'initiative (1 > 0).
Yu [touche sa cible.]
Elros subit 2 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 31 à 29. Son acuité augmente de 15. (54)
Elros [touche sa cible.]
Yu subit 3 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 23 à 20. Son acuité augmente de 15. (51)
Caillou (Shern) Brutalise Lis (Fenrin) [en mêlée]. Son endurance passe de 6 à 3.
Ecrasement augmente le critique de Caillou de 15% pour cette attaque.
(Cliquez pour afficher/cacher)Lis a l'initiative (3 > 0).
Lis [touche sa cible.]
Caillou ignore les dégâts subis. (Phylactère)
Caillou [touche sa cible.] (Critique)
Lis subit 10 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 29 à 19. Son acuité augmente de 15. (39)
Mantelet d'Ombres augmente l'évitement de Lis de 5%.
Elros (Linkondo) utilise 1 point Psi pour lancer Etoile de l'Archimage et Brutalise Chmop (Cap) [à distance]. Son endurance passe de 6 à 4.
(Cliquez pour afficher/cacher)Chmop ne peut pas riposter (Attaque à distance).
Elros [touche sa cible.]
Chmop subit 7 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 26 à 19. Son acuité augmente de 15. (54)
__________
-2e Round-
Lame dentelée inflige 2 points de dégâts d'attrition à Grimmont. Ses pv passent de 15 à 13.
Elros régénère 2 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec une arme). Son endurance passe de 4 à 6.
Caillou régénère 2 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec une arme, Second Souffle échoue.) Son endurance passe de 3 à 5.
Régénération (Sauvagerie) :
Yu (3) : 20 => 23
Elros (1) : 29 => 30
Caillou (3) : 1 => 1 (MAX)
Grimmont (3) : 13 => 16
Egil (2) : 24 => 26
Tactique du désert augmente le critique de Chmop de 6% et ses dégâts critiques de 20% ce round.
-Standings-
Yu Nikon (Yorick26)
Points de vie : 23/30
Endurance : 5/5
Lis (Fenrin)
Points de vie : 19/32
Endurance : 6/6
Elros (Linkondo)
Points de vie : 30/34
Endurance : 6/6
Gros caillou Jr (Shern)
Points de vie : 1/1
Endurance : 5/6
John Krasinki (Tate)
Points de vie : 38/38
Endurance : 5/5
Chmop'Ignon (Cap)
Points de vie : 19/30
Endurance : 5/5
Grimmont (Duplucky)
Points de vie : 16/30
Endurance : 6/6
Egil l'idéaliste (Chompir)
Points de vie : 26/36
Endurance : 5/5
Fin du round : Lundi 5 Novembre, 18h. (Heure de Paris)
Great Magician Samyël:
-2e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)John
Lis
Grimmont
Chmop
Egil
Yu
Elros
Caillou
En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, tirage au sort.
Maître de l'Evasion de Lis augmente l'Evitement de Lis de 5%.
Surin du Bagarreur se renforce (+1D2)
Acuité Supérieure de Yu et Elros augmentent leur Acuité de 15. (15)
Grimmont épuise son Etoile parjure et vise Yu (Yorick) et Caillou (Shern).
Yu ignore la douleur. Son endurance passe de 5 à 0.
Génération d'Acuité (Volonté) :
Yu génère 6 Acuité (21).
Lis génère 9 Acuité (9).
Elros génère 9 Acuité (24).
Caillou génère 9 Acuité (9).
Chmop génère 9 Acuité (9).
Egil génère 6 Acuité (6).
John (Tate) attaque Egil (Chompir) [en mêlée].
Duelliste d'Egil augmente son initiative de 1 et réduit l'évitement de John de 8% lors de cette passe d'arme.
(Cliquez pour afficher/cacher)John a l'initiative. (4 > 3)
John [touche sa cible.]
Egil subit 5 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 26 à 21. Son acuité augmente de 15. (21)
Ecraseur d'Inquisgaard réduit l'Armure d'Egil de 1. Son Armure passe de 3 à 2.
Egil [touche sa cible.]
John subit 5 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 38 à 33. Son acuité augmente de 15. (15)
Mantelet d'ombres augmente l'évitement de John de 5%. (+5%)
Lis (Fenrin) épuise son Etoile de Vampirisme et attaque Elros (Linkondo) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Lis a l'initiative. (3 > 0)
Lis [touche sa cible.]
Elros subit 5 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 30 à 25. Son acuité augmente de 15. (39)
Etoile de Vampirisme soigne Lis pour 5 points de vie. Ses pv passent de 19 à 24.
Anticipation de Lis augmente sa Résilience de 3 contre la riposte de Caillou.
Elros [touche sa cible.]
Lis subit 1 point de dégâts magiques.
Ses pv passent de 24 à 23. Son acuité augmente de 15. (24)
Mantelet d'ombre augmente l'évitement de Lis de 5%. (+15%)
Grimmont (Duplucky) utilise sa Frappe Longue et attaque Chmop (Cap) [en mêlée].
Enchaînement disparaît de Grimmont.
(Cliquez pour afficher/cacher)Chmop ne peut pas riposter. (Frappe longue)
Grimmont [touche sa cible.] (Critique)
Chmop subit 15 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 19 à 4. Son acuité augmente de 15. (24)
Enchaînement de Grimmont s'enclenche. Sa prochaine technique active ne coûtera pas d'endurance.
Chmop (Cap) attaque Egil (Chompir) [en mêlée].
Escrimeur réduit l'évitement de Egil de 15% lors de cette passe d'armes.
Duelliste d'Egil augmente son initiative de 1 et réduit l'évitement de Chmop de 8% lors de cette passe d'arme.
(Cliquez pour afficher/cacher)Chmop a l'initiative. (3=3, avantage attaquant)
Chmop [touche sa cible.] (Critique)
Egil subit 14 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 21 à 7. Son acuité augmente de 15. (36)
Bain de sang soigne Chmop pour 4 points de vie. Ses pv passent de 4 à 8.
Feinte de corps augmente l'armure et la résilience de Chmop de 2 pour ce round.
Tactique du désert accumule 1 charge. (1)
Egil [touche sa cible.] (Critique)
Chmop subit 5 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 8 à 3. Son acuité augmente de 15. (39)
Egil (Chompir) épuise son étoile de Vampirisme et attaque Grimmont (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Grimmont a l'Initiative. (3 > 2)
Grimmont [touche sa cible.]
Egil subit 4 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 7 à 3. Son acuité augmenté de 15. (51)
Egil [touche sa cible.]
Grimmont subit 8 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 16 à 8. Son acuité augmenté de 20 (20)
Etoile de vampirisme soigne Egil de 8 points de vie. Ses pv passent de 3 à 11.
Yu (Yorick26) attaque Elros (Linkondo) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Yu a l'initiative (1 > 0).
Yu [touche sa cible.] (Critique)
Elros subit 7 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 25 à 18. Son acuité augmente de 15. (54)
Lame dentelée fait saigner Elros. (1)
Elros [touche sa cible.]
Yu ignore 4 points de dégâts magiques.
Son acuité augmente de 15. (36)
Caillou (Shern) Brutalise Grimmont (Duplucky) [en mêlée]. Son endurance passe de 5 à 2.
Ecrasement augmente le critique de Caillou de 15% pour cette attaque.
Etoile Parjure redirige l'attaque sur Yu (Yorick26).
(Cliquez pour afficher/cacher)Yu a l'initiative (1 > 0).
Yu [touche sa cible.] (Critique)
Caillou ignore les dégâts subis. (Phylactère)
Caillou [touche sa cible.]
Yu ignore 4 points de dégâts physiques.
Son acuité augmente de 15. (51)
Elros (Linkondo) utilise 1 point Psi pour lancer Etoile de Maladie sur Lis (Fenrin) et Grimmont (Duplucky).
Yu subit 7 points de dégâts ignorés. Ses pv passent de 23 à 16.
__________
-3e Round-
Lame dentelée inflige 1 points de dégâts d'attrition à Elros. Ses pv passent de 18 à 17.
Etoile de Maladie inflige 6 points de dégâts d'attrition à Grimmont. Ses pv passent de 8 à 2.
Etoile de Maladie inflige 6 points de dégâts d'attrition à Lis. Ses pv passent de 23 à 17.
Caillou régénère 3 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec une arme, Second Souffle) Son endurance passe de 2 à 5.
Yu régénère 4 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec son arme, montée d'adrénaline x2). Son endurance passe de 0 à 4.
Régénération (Sauvagerie) :
Yu (3) : 16 => 19
Elros (1) : 18 => 19
Caillou (3) : 1 => 1 (MAX)
Grimmont (3+1+1) : 2 => 7
Egil (2) : 11 => 13
Tactique du désert augmente le critique de Chmop de 3% et ses dégâts critiques de 10% ce round.
-Standings-
Yu Nikon (Yorick26)
Points de vie : 19/30
Endurance : 4/5
Lis (Fenrin)
Points de vie : 17/32
Endurance : 6/6
Elros (Linkondo)
Points de vie : 19/34
Endurance : 6/6
Gros caillou Jr (Shern)
Points de vie : 1/1
Endurance : 5/6
John Krasinki (Tate)
Points de vie : 33/38
Endurance : 5/5
Chmop'Ignon (Cap)
Points de vie : 2/30
Endurance : 5/5
Grimmont (Duplucky)
Points de vie : 7/30
Endurance : 6/6
Egil l'idéaliste (Chompir)
Points de vie : 13/36
Endurance : 5/5
Fin du round : Mardi 6 Novembre, 23h59. (Heure de Paris)
Great Magician Samyël:
-3e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Lis (Charge)
Chmop (Charge)
John
Egil (Charge)
Grimmont
Yu
Caillou
Elros
En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, tirage au sort.
Surin du Bagarreur se renforce (+1D2)
Acuité Supérieure de Yu et Elros augmentent leur Acuité de 15. (15)
Chmop épuise son Etoile de Vie.
Yu épuise son Etoile Voilée sur John. Son évitement et son critique sont réduits de 20% ce round et sa Puissance et sa Finesse de 2.
Lis charge.
Chmop charge.
Egil charge. Passage en force augmente l'armure et la résilience d'Egil de +3 ce round.
Génération d'Acuité (Volonté) :
Yu génère 6 Acuité (21).
Lis génère 9 Acuité (9).
Elros génère 9 Acuité (24).
Caillou génère 9 Acuité (9).
Chmop génère 9 Acuité (9).
Egil génère 6 Acuité (6).
Lis (Fenrin) attaque Chmop (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Lis a l'initiative. (3 = 3, avantage attaquant)
Lis [rate son attaque.]
Anticipation de Lis augmente sa Résilience de 3 contre la riposte de Caillou.
Chmop [touche sa cible.]
Lis subit 3 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 17 à 14. Son acuité augmente de 15. (24)
Mantelet d'ombre augmente l'évitement de Lis de 5%. (+20%)
Chmop (Cap) attaque Elros (Linkondo) [en mêlée].
Escrimeur réduit l'évitement d'Elros de 15% lors de cette passe d'armes.
(Cliquez pour afficher/cacher)Chmop a l'initiative. (3> 0)
Chmop [touche sa cible.] (Critique)
Egil subit 13 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 19 à 6. Son acuité augmente de 15. (36)
Bain de sang soigne Chmop pour 7 points de vie. Ses pv passent de 2 à 9.
Feinte de corps augmente l'armure et la résilience de Chmop de 2 pour ce round.
Tactique du désert accumule 1 charge. (1)
Elros [touche sa cible.]
Chmop subit 5 point de dégâts magiques.
Ses pv passent de 9 à 4. Son acuité augmente de 15. (24)
John (Tate) attaque Chmop (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)John a l'initiative. (4 > 3)
John [touche sa cible.]
Chmop subit 2 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 4 à 2. Son acuité augmente de 15. (39)
Ecraseur d'Inquisgaard réduit l'Armure de Chmop de 1. Son Armure passe de 2 à 1 (Armure temporaire).
Chmop [touche sa cible.]
John subit 4 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 33 à 29. Son acuité augmente de 15. (15)
Mantelet d'ombre augmente l'évitement de John de 5%. (+5%)
Egil (Chompir) attaque Yu (Yorick26) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Egil a l'Initiative. (3 > 1)
Egil [touche sa cible.]
Yu subit 6 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 19 à 13. Son acuité augmenté de 15. (36)
Yu [touche sa cible.] (Critique)
Egil subit 8 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 13 à 5. Son acuité augmenté de 15 (21)
Lame dentelée fait saigner Egil. (2)
Grimmont (Duplucky) utilise son Empalement et attaque John (Tate) [en mêlée].
Enchaînement disparaît de Grimmont.
(Cliquez pour afficher/cacher)Grimmont a l'initiative. (Lance)
Grimmont [touche sa cible.]
John subit 10 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 29 à 19. Son acuité augmente de 15. (30)
Enchaînement de Grimmont échoue.
Mantelet d'ombre augmente l'évitement de John de 5%. (+10%)
John [rate son attaque].
Yu (Yorick26) épuise son Etoile de Vampirisme et attaque John (Tate) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)John a l'initiative (4 > 1).
John [touche sa cible.]
Yu subit 2 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 13 à 11. Son acuité augmente de 15. (54)
Yu [touche sa cible.]
John subit 2 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 19 à 17. Son acuité augmente de 15. (45)
Mantelet d'ombre augmente l'évitement de John de 5%. (+15%)
Etoile de Vampirisme soigne Yu pour 2 points de vie. Ses pv passent de 11 à 13.
Caillou (Shern) Brutalise Elros (Linkondo) [en mêlée]. Son endurance passe de 5 à 1.
Ecrasement augmente le critique de Caillou de 20% pour cette attaque.
(Cliquez pour afficher/cacher)Caillou a l'initiative (0 = 0, avantage attaquant).
Caillou [touche sa cible.]
Elros subit 4 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 6 à 2. Son acuité augmente de 15. (51)
Caillou [touche sa cible.]
Caillou ignore les dégâts subis. (Phylactère)
Elros (Linkondo) Brutalise et utilise 1 point Psi pour lancer Etoile de l'Archimage et attaque John (Tate) [à distance]. Son endurance passe de 5 à 3.
(Cliquez pour afficher/cacher)John ne peut pas riposter. (Attaque à distance)
Elros [rate son attaque].
__________
-4e Round-
Lame dentelée inflige 2 points de dégâts d'attrition à Egil. Ses pv passent de 5 à 3.
Etoile de Maladie inflige 3 points de dégâts d'attrition à Grimmont. Ses pv passent de 7 à 4.
Etoile de Maladie inflige 3 points de dégâts d'attrition à Lis. Ses pv passent de 14 à 11.
Caillou régénère 3 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec une arme, Second Souffle) Son endurance passe de 1 à 4.
Yu régénère 3 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec son arme, montée d'adrénaline). Son endurance passe de 4 à 5. (MAX)
Elros régénère 2 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec son arme) Son endurance passe de 3 à 5.
Régénération (Sauvagerie) :
Yu (3) : 13 => 16
Elros (1) : 2 => 3
Caillou (3) : 1 => 1 (MAX)
Grimmont (3+1+1) : 4 => 9
Egil (2) : 3 => 5
Tactique du désert augmente le critique de Chmop de 3% et ses dégâts critiques de 10% ce round.
Etoile de vie soigne Chmop pour 6 points de vie. Ses pv passent de 2 à 8.
-Standings-
Yu Nikon (Yorick26)
Points de vie : 16/30
Endurance : 5/5
Lis (Fenrin)
Points de vie : 11/32
Endurance : 6/6
Elros (Linkondo)
Points de vie : 3/34
Endurance : 6/6
Gros caillou Jr (Shern)
Points de vie : 1/1
Endurance : 4/6
John Krasinki (Tate)
Points de vie : 17/38
Endurance : 5/5
Chmop'Ignon (Cap)
Points de vie : 8/30
Endurance : 5/5
Grimmont (Duplucky)
Points de vie : 9/30
Endurance : 6/6
Egil l'idéaliste (Chompir)
Points de vie : 5/36
Endurance : 5/5
Fin du round : Mercredi 7 Novembre, 22h. (Heure de Paris)
Yorick26:
Je comprends pas comment Dup peut avoir autant de chance et comment Cap a pu survivre... Impensable.
Chompir:
Je suis impressionné de voir autant de gladiateur avec si peu de pv mais toujours debout, par contre le prochain round risque d'être le plus violent de tous et on va voir les gladiateurs tomber un à un, en tout cas c'est haletant comme partie. Et oui GG à Cap qui n'est pas morte et à Dup qui survis toujours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile