Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (41/312) > >>

Duplucky:
J'ai toujours quatre nains en stocks donc j'en suis.  v.v

PS : Cette fin de partie est à mourir (littéralement) de rire.  :lol:

Great Magician Samyël:
Parfait, nous avons donc déjà nos 8 joueurs, incroyable du cul monsieur pot-d'beurre. Vous avez donc jusque dimanche 20h pour me rendre vos personnages.

Voici les notes de révisions de la version 3.0.3 du jeu qui accompagnera la nouvelle partie (Pour ceux qui copient/collent leur personnage d'une partie à l'autre, merci de jeter un oeil aux notes de révision histoire de pas avoir des tech qui n'existent plus ou des équipements plus aux bons prix, hein ? :8): coucou @Duplucky ) :
https://docs.google.com/document/d/1Evm1Jv7DP_E-gkJRF5aL1UTDRYTuj2zHlTN_kDnjQik/edit?usp=sharing

le tl;dr :
*La volonté n'octroie plus de résilience mais génère un montant modeste d'Acuité à chaque round.
*La versatilité ne prend plus en compte que la stat la plus haute entre la Puissance et la Finesse.
*Quelques nouvelles tech actives généralistes.
*Un peu d'équilibrage dans les tech passives, notamment nécromancie et métabolisme rapide qui ont subi une refonte complète.

_________

Ce qui m'amène au nouveau mode de jeu que nous allons tester lors de cette partie. Je vous laisse le découvrir ci-dessous :


Partie Spéciale
-Des dragons mais pas de donjon-


Lors de cette partie, de dangereuses créatures sont lâchées dans l’Arène. Ces créatures sont considérées comme des Gladiateurs à part entière et respectent les mêmes règles que les joueurs. Chaque créature dispose de ses propres statistiques et de ses propres techniques. La partie s’arrête lorsque toutes les créatures ont été vaincues ou à la fin du 7e round. Si plus d’un gladiateur non monstrueux est encore en vie à la fin de la partie, aucun vainqueur n’est désigné mais tous les survivants gagnent les récompenses habituelles de survie. Infliger le coup fatal à un gladiateur monstrueux octroie un bonus de 100 pièces d’or ainsi que sa pièce de butin à la fin de la partie.


Règles spéciales :

Armes faibles : Une arme faible peut voir ses dégâts réduits jusqu’à 0 par l’armure ou la résilience.
Tous unis !.. mais pas trop : Les marques inférieures octroyant un effet bénéfique au lanceur peuvent cibler un autre gladiateur. (Au choix du lanceur)
Monstrueux : Les gladiateurs monstrueux peuvent avoir une Armure et/ou une Résilience négative (augmentant d’autant les dégâts subis). De plus, ils peuvent accomplir plus d’une action par round. Les dégâts des gladiateurs monstrueux sont toujours arrondis à l’inférieur. Un gladiateur monstrueux ne peut jamais cibler un autre gladiateur monstrueux, même si un effet devrait le forcer (Étoile parjure par exemple). Les gladiateurs monstrueux ne disposent pas de scores de Sauvagerie, de Volonté ni d’Instinct.

Action bonus spéciale :

Aide : Lorsque vous déclarez une attaque, vous pouvez dépenser de l’endurance et désigner un autre gladiateur. Si vous faites ainsi, après la résolution de cette attaque, si vous êtes en vie, le gladiateur désigné régénère 1D2 points de vie par endurance dépensée.
Venir en aide empêche d’utiliser Récupérer jusqu’à la fin de la partie et inversement.


Quelques précisions :
-Comme vous l'aurez compris, cette partie fait la part belle à la coopération : impossible de gagner tant qu'il reste au moins une créature en vie. CEPENDANT, et c'est là que tout l'intérêt de ce mode de jeu réside, il est toujours possible de gagner individuellement, selon les modalités habituelles.
-Par conséquent, vous êtes toujours libres d'attaquer et de pourrir vos compagnons gladiateurs comme bon vous semble.
-Je ne vous dis pas comment faire vos gladiateurs mais sachez que je recommande chaudement une certaine variété dans les profiles créés. Après je dis ça, je dis rien.
-L'équilibrage risque d'être fortement folklo, vu que fatalement c'est la première de ce format et que j'équilibre donc un peu à l'aveugle. Je pense que les chances que les monstres soit ou beaucoup trop violents ou beaucoup trop faibles sont d'à peu près 80%. Exceptionnellement, si le premier cas s'avère vrai, j'équilibrerais les monstres en cours de partie, au début d'un round. Mais je pense que je n'aurais pas à le faire, croisons les doigts.


Le choix des armes s'effectuera comme d'habitude à une différence majeure : au lieu d'avoir une description, vous aurez le nom des armes (qui sont pour le coup assez parlants).

Sur ce amis gladiateurs, affûtez vos lames, préparez vos filets (ah, jk, yen a pas) et surtout... voilà.

@Yorick26 @Tate @Shern @Cap @Linkondo @Duplucky @Fenrin @Chompir

Chompir:
Le nouveau système de l'arène va être des plus intéressant, je vais reprendre à fond les docs pour voir tous les petits changements et voir sur quoi partir pour mon gladiateur, en tout cas les marques de soutien vont être à privilégier lors de cette partie. J'essaye de réfléchir à mon perso au plus tôt.

Duplucky:
Mauvaise langue, j'ai déjà lu la note de révision sur le discord : j'ai juste rien compris et tout oublié dans la foulée. v.v

Mais j'avoue qu'un Blood Lust en mode coopératif ça peut être rigolo. (Par contre, quel nain envoyer ? Hmmm.... :coffee: )

Yorick26:
Expulsée. Reniée. Délaissée. Je me retrouvais enchaînée à un mur suintant. Le motif de mon arrestation ? Une "sécrétion corporelle exacerbée entraînant un trouble de l'ordre public". J'avais aucune idée de ce que ça voulait dire. J'étais bête. J'étais déjà une orc, ce qui laissait entendre que j'étais pas très fine, mais en plus j'étais parmi les stupides de mon espèce. J'étais même incapable d'écrire mon prénom correctement. Ma mère, membre du clan du Crâne Ricanant, m'avait donné un nom joyeux, mais impossible à écrire. Guiiiliguiillii. A moins que ce soit Guilliiiguiiili ? Toujours est-il que je me retrouvais dans cette pièce sombre. De l'autre côté du mur, j'entendais quelqu'un hurler. Non pas de rire, ni de douleur, mais de colère. Les bruits étaient étouffés par l'épaisse couche de pierre si bien que je ne comprenais pas ce qu'ils disaient.

Tout ce que j'avais compris, c'est qu'on m'avait donné une seconde chance. Une chance de mettre ma bêtise dans une bonne cause. En tout cas, ça devait être ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile