Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (42/312) > >>

Duplucky:
Gratillon était alité avec quarante degrés de fièvres. Mais comment est-ce possible ? Il fait autant de degrés dehors ! Enfin, quoiqu'il en soit, le plan suivait son cours à merveille. Grâce à Goralt, on avait réussit à éliminer trois gêneurs. Les parts du butin à partager n'en seraient que plus grosses encore. Il ne restait plus que Gratillon à envoyer au casse-pipe et on en aurait finit avec cette histoire. Mais voilà, ce frileux est encore tombé malade. Comment le convaincre de participer au prochain tournoi dans ces conditions sans éveiller le moindre soupçon ?

En descendant au rez-de-chaussée de l'auberge, je vis une nouvelle affiche placardée au panneau des annonces. Le terrifiant tournoi de gladiateurs proposait un combat à mort contre des monstres impitoyables. Cette fois-ci, les personnes inscrites seraient amenées à coopérer pour espérer survivre et une forte récompense était à la clé. Très intéressant. J'ai déjà affronté quantités de créatures par le passé et ait remporté tous mes combats haut la main sans blessures graves à déplorer. De plus, la coopération augmenterait d'autant plus mes chances de survivre. La récompense serait un petit bonus bienvenu avec le butin. Goralt et Gruvillon semblaient encore dormir après notre soirée bien arrosée d'hier soir. Ils n'étaient au courant de rien.

C'était parfait. J'arracha l'annonce pour m'assurer qu'aucun de mes deux autres compères n'apprennent la nouvelle et me rendis à l'arène pour m'inscrire. La gloire m'attendait. Quand ces deux idiots apprendront la nouvelle, ils n'oseront jamais intenter quoique ce soit contre moi. Et puis après, j'aurai suffisamment de sous pour me débarrasser d'eux et enfin aller vivre ma vie comme je l'entends.

Comme j'ai hâte d'y être...

Great Magician Samyël:
Le Choix des Armes

Bienvenue sur les sables de l'arène, gladiateurs. Avant d'entrer dans le vif du taillage littéral de bavette, il convient de se choisir une arme pour mieux se taper dessus. Vous trouverez ci-dessous une liste de 10 armes, 2 de chaque catégorie, et vous devez chacun en choisir une en respectant l'ordre de passage suivant, directement sur le topic :

@Linkondo
@Cap
@Yorick26
@Shern
@Duplucky
@Tate
@Fenrin
@Chompir

https://gyazo.com/0e79daed99914d5815f54bdb658ab178
https://gyazo.com/af01cc2590aecdd42781eaf31a142683

Une fois que le gladiateur qui vous précède a choisi son arme, vous pouvez y aller sans attendre. Une arme ne peut être choisie qu'une seule fois. Pour des raisons de logistiques évidentes ainsi qu'à la demande express de l'intendance. Une fois votre arme choisie, le Maître d'Armes (c'est moi) vous contactera dans un délai raisonnable pour vous révéler les effets de celle-ci. Une fois que chaque gladiateur sera équipé, le Maître d'Armes (c'est toujours moi) révélera publiquement les fiches de tous les gladiateurs (incluant leur arme) et le Combat pourra commencer. (Dans un délai raisonnable, toujours.)

Sur ce, faites votre choix et priez qu'il soit juste !

______

Note : Comme annoncé précemment, je vous mets le nom des armes et non pas un description. Aussi, je posterai les armes sur le topic et pas par MP.

[*]Honneur des Voleurs [Légère #1, dague]
[*]Inspiration de Bardic [Légère #2, poignard]
[*]Toh'N'Te, redoute valeureuse du Protecteur [Martiale #1, épée]
[*]Clerc de Lune, psaume martial [Martiale #2, masse]
[*]Pâle Ladin, lumière du Rédempteur [Lourde #1, espadon]
[*]Sangremort, frappe fatale de Barbarie [Lourde #2, hache de guerre]
[*]Shillelagh, aiguille du Changeforme [Hast #1, lance]
[*]Rôdeuse, tactique de la meute [Hast #2, hallebarde]
[*]Canne de marche du Super Magicien [Magique #1, bâton]
[*]Sor’Sellery, souffle infernal du Dragon [Magique #2, sceptre]

Linkonod:
Pour ma part, je prendrai le sceptre magique #2, qui m'intrigue au plus haut point !

Cap:
J'aime les voleurs honorables, je prends donc l'Honneur des Voleurs [Légère #1, dague] :8):

Yorick26:
Quelle arme prendre ? Comme nous n'avons pas de description, je peux pas prendre la plus jolie. Du coup je prends la première que je trouve. Sangremort, frappe fatale de Barbarie [Lourde #2, hache de guerre]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile