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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Linkonod:
Des morts qui parlent, ça c'est un coup à faire peur à Cocotte... :oups:
Majo:
Pauvre petit caillou. L'arène est un lieu impitoyable. :'(
Great Magician Samyël:
-3e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit).
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Khan
Sa'Alsify
Fin-lë
Garadur
Acinonyx
Garvanin
En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, les dés tranchent.
Maître de l'Evasion d'Acinonyx augmente l'Evitement d'Acinonyx de 5%.
Hallebarde de la Haute-Garde génère 10 Acuité. (20)
Garadur jette la rune ᚠ (Fehu). ᚠ (Fehu) soigne Garadur pour 7 points de vie. Ses pv passent de 21 à 28.
Sa'Alsify se défend. Son évitement augmente de 20%. Son acuité augmente de 15. (15)
Khan (Guiiil) attaque Garvanin (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Khan a l'initiative. (4 > 1)
Khan [rate son attaque.]
Garvanin [rate son attaque.]
Fin-lë (Fenrin) utilise sa technique Ponction et attaque Sa'Alsify (Cap) [en mêlée]. Son endurance passe de 5 à 0.
(Cliquez pour afficher/cacher)Fin-lë a l'initiative. (3 = 3, avantage attaquant)
Fin-lë [touche sa cible.]
Sa'Alsify subit 1 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 22 à 21. Son acuité augmente de 15. (30)
Sa'Alsify rate son attaque.
Garadur (Linkondo) attaque Garvanin (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Garadur a l'initiative. (1 = 1, avantage attaquant)
Garadur [touche sa cible.] (Critique)
Garvanin subit inflige 12 point de dégât magiques.
Ses pv passent de 25 à 13. Son acuité augmente de 15. (35)
Garvanin [touche sa cible.]
Garadursubit inflige 12 point de dégât physiques.
Ses pv passent de 28 à 16. Son acuité augmente de 15. (25)
Acinonyx (Yorick26) Brutalise Garvanin (Duplucky) [en mêlée]. Son endurance passe de 5 à 2.
Escrimeur réduit l'évitement de Garvanin de 15% lors de cette passe d'armes.
(Cliquez pour afficher/cacher)Acinonyx a l'initiative. (1 = 1, avantage attaquant)
Acinonyx [touche sa cible.] (Critique)
Garvaninsubit inflige 9 point de dégât magiques.
Ses pv passent de 13 à 4. Son acuité augmente de 15. (50)
Volskjargäard projette un éclair crépitant sur Garvanin !
Garvanin subit 1 point de dégât magique. Ses pv passent de 4 à 3. Son acuité augmente de 15. (65)
Volsjkargäard crépite d'énergie !
Sa'Alsify subit 1 point de dégât magique. Ses pv passent de 22 à 21.
Garvanin subit 2 point de dégât magique. Ses pv passent de 3 à 1.
Khan subit 5 point de dégât magique. Ses pv passent de 29 à 24.
Garadur subit 1 point de dégât magique. Ses pv passent de 16 à 15.
Fin-lë subit 1 point de dégât magique. Ses pv passent de 15 à 14.
Volskjargäard accumule une charge de Foudroiement. (2)
Bain de sang soigne Acinonyx pour 5 points de vie. Ses pv passent de 21 à 26.
Garvanin [touche sa cible.] (Critique)
Acinonyxsubit inflige 28 point de dégât physiques.
Ses pv passent de 26 à 0. Acinonyx mord les sables de l'Arène ! Garvanin récupère son or et peut piller un équipement ou son arme sur son cadavre. A préciser sur le topic avant le début du round suivant.
Nécromancie soigne Sa'Alsify pour 3 points de vie. Ses pv passent de 21 à 24.
Nécromancie soigne Garadur pour 3 points de vie. Ses pv passent de 15 à 18.
Garvanin (Duplucky) attaque Acinonyx (Yorick) [en mêlée]... mais acinonyx est déjà mort.
Caillou (Shreb) attaque Garvanin (Duplucky) [en mêlée] par delà le voile de la mort !
(Cliquez pour afficher/cacher)Garvanin ne peut pas riposter. (Revanche)
Caillou [rate son attaque.]
__________
-4e Round-
Horrible Pandémie Nécrosante de Malakath
Effets : Au début de chaque round, tous les gladiateurs subissent 1 point de dégât absolu. Chaque fois qu’un gladiateur meurt, il y a 50% de chance que ces dégâts augmentent de 1 jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de régénérer 5 pv et d’augmenter son maximum de vitalité de 2 définitivement (dans la limite maximale de 40) à la place.
La mort d'Acinonyx renforce la Pandémie !
Sa'Alsify subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 24 à 21.
Garvanin subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 1 à 0. Garvanin mord les sables de l'Arène !
Khan subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 24 à 21.
Garadur subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 18 à 15.
Fin-lë subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 14 à 11.
Nécromancie soigne Sa'Alsify pour 4 points de vie. Ses pv passent de 21 à 25.
Nécromancie soigne Garadur pour 4 points de vie. Ses pv passent de 15 à 19.
Terrible Purulence Cérébrale de Kalira
Effets : Au début de chaque round, chaque gladiateur a 40% de chance qu’une de ses marques non épuisée s’épuise, choisie aléatoirement. Elle ne peut pas être régénérée ni forcée jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de pouvoir apprendre une marque supplémentaire au choix, ne comptant pas dans sa limite maximale de marque à la place. Cette marque est définitive.
Sa'Alsify épuise son Etoile de Vif-Argent.
Lumineuse Revanche Haineuse d’Astorus
Effets : Lorsqu’un gladiateur meurt, lors du prochain round, il peut (mais n’est pas obligé) tout de même déclarer une attaque en mêlée sur un gladiateur de son choix. Cette attaque n’entraîne pas de riposte, ne génère pas d’acuité et bénéficie des effets de l’arme que maniait le gladiateur au moment de sa mort, même si cette arme a été pillée. Les gladiateurs affectés ont 5% de chance d’être ressuscité avec 100% de leurs points de vie, de leur endurance et toutes leurs marques régénérées à la place. Ils conservent l’arme qu’ils avaient au moment de leur mort. Si cette arme a été pillée, une copie est créée.
Acinonyx Rugiss peut prendre sa revanche ce round !
Garvanin peut prendre sa revanche ce round !
Fin-lë régénère 1 point d'endurance (1 base). Son endurance passe de 0 à 1.
Régénération (Sauvagerie) :
Garadur (1) : 19 => 20
Anneau du sang valeureux soigne Sa'Alsify pour 2 points de vie. Ses pv passent de 25 à 27.
Ponction régénère Etoile de soie de Fin-lë. (Tu avais demandé Archimage dans ton MP mais archimage ne peut pas être régénérée cette partie (effet de ton arme), du coup j'ai pris la seule marque qui pouvait être regen à la place.)
Acrimonieuse Bienveillance Aride de Shivara
Effet : Au début du 4e round, après la résolution de l’attrition, tous les gladiateurs sont soignés pour 12 pv. Ces soins ne peuvent pas être modifiés ni prévenus. Lors des autres rounds, au début du round, le gladiateur disposant du plus de pv subit 1D4+2 points de dégâts d’attrition. Le gladiateur affecté a 5% de chance d’être soigné pour 3D10 à la place et d’augmenter son maximum d’endurance de 1 définitivement (dans la limite maximale de 10).
Sa'Alsify régénère 12 points de vie. Ses pv passent de 25 à 32. (MAX)
Khan régénère 12 points de vie. Ses pv passent de 21 à 33.
Garadur régénère 12 points de vie. Ses pv passent de 20 à 32.
Fin-lë régénère 12 points de vie. Ses pv passent de 11 à 23.
-Standings-
Sa'Alsify (Cap)
Points de vie : 32/32
Endurance : 5/5
Acinonyx (Yorick26)
Points de vie : 0/32
Endurance : 5/5
Petit Caillou (Shern)
Points de vie : 0/34
Endurance : 5/5
Garvanin (Duplucky)
Points de vie : 0/38
Endurance : 6/6
Sarbah Khan (Guiiil)
Points de vie : 33/38
Endurance : 5/5
Garadur (Linkondo)
Points de vie : 32/36
Endurance : 5/5
Vortrek (Chompir)
Points de vie : 0/34
Endurance : 5/5
Fin-lë (Fenrin)
Points de vie : 23/30
Endurance : 1/5
Fin du round : Mardi 02 Octobre, 16h. (Heure de Paris)
Duplucky:
J'ai froid aux pieds, je vais donc récupérer les bottes de Acinonyx !
Garvanin posa les mains sur les bottes du cadavre encore chaud d'Acinonyx et commença à tirer. Ce fût avec surprise qu'il constate que ses mains se refermaient dans le vide. Il retenta encore et encore jusqu'à ce qu'il sente deux mains se poser sur chacun de ses épaules. En se retournant, il vit Groumik et Granolf lui faire non de la tête d'un air navré. Il comprit alors et donna un coup de pied qui traversa le corps de son adversaire sans lui faire le moindre mal.
Boarf, jeu de merde.
Et il s'en alla en compagnie de ses deux compagnons nains, rejoindre les légendaires mines de la Moria.
Great Magician Samyël:
-4e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit).
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)Khan
Sa'Alsify
Fin-lë
Garadur
Acinonyx (Revanche)
En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, les dés tranchent.
Sa'Alsify épuise son Etoile de soie. Son évitement augmente de 25% ce round.
Garadur jette la rune ᛁ (Isa). Garadur perd 25% d'évitement et n'agit pas lors de ce round.
Khan (Guiiil) attaque Sa'Alsify (Cap) [en mêlée]. (Cible aléatoire)
(Cliquez pour afficher/cacher)Khan a l'initiative. (4 > 3)
Khan [touche sa cible.]
Sa'Alsify subit 6 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 32 à 26. Son acuité augmente de 15. (15)
Surineur écarlate empoisonne Sa'Alsify. (9)
Sa'Alsify [touche sa cible.]
Khan subit 5 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 33 à 28. Son acuité augmente de 15. (15)
Sa'Alsify (Cap) utilise sa technique Ponction et attaque Fin-lë (Fenrin) [en mêlée]. Son endurance passe de 5 à 0.
Epée d'entraînement du Maître d'Armes inflige 6 points de dégâts d'attrition à Sa'Alsify. Ses pv passent de 26 à 20.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sa'Alsify a l'initiative. (3 = 3, avantage attaquant)
Sa'Alsify [touche sa cible.] (Critique)
Fin-lë subit 11 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 23 à 12. Son acuité augmente de 15. (15)
Fin-lë [touche sa cible.]
Sa'Alsify subit 3 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 20 à 17. Son acuité augmente de 15. (30)
Fin-lë (Fenrin) attaque Khan (Guiiil) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Khan a l'initiative. (4 > 3)
Khan [touche sa cible.]
Fin-lë subit 5 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 12 à 7. Son acuité augmente de 15. (30)
Surineur écarlate empoisonne Fin-lë. (8)
Fin-lë rate son attaque.
Acinonyx (Yorick26) attaque Khan (Guiiil) [en mêlée] par delà le voile de la mort !
Escrimeur réduit l'évitement de Khan de 15% lors de cette passe d'armes.
(Cliquez pour afficher/cacher)Khan ne peut pas riposter. (Revanche)
Acinonyx [rate son attque.]
__________
-5e Round-
Horrible Pandémie Nécrosante de Malakath
Effets : Au début de chaque round, tous les gladiateurs subissent 1 point de dégât absolu. Chaque fois qu’un gladiateur meurt, il y a 50% de chance que ces dégâts augmentent de 1 jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de régénérer 5 pv et d’augmenter son maximum de vitalité de 2 définitivement (dans la limite maximale de 40) à la place.
Sa'Alsify subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 17 à 14.
Khan subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 28 à 25.
Garadur subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 32 à 29.
Fin-lë subit 3 point de dégât absolu. Ses pv passent de 7 à 4.
Terrible Purulence Cérébrale de Kalira
Effets : Au début de chaque round, chaque gladiateur a 40% de chance qu’une de ses marques non épuisée s’épuise, choisie aléatoirement. Elle ne peut pas être régénérée ni forcée jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de pouvoir apprendre une marque supplémentaire au choix, ne comptant pas dans sa limite maximale de marque à la place. Cette marque est définitive.
Fin-lë épuise son Etoile de soie.
Garadur épuise son Etoile de Tonnerre.
Lumineuse Revanche Haineuse d’Astorus
Effets : Lorsqu’un gladiateur meurt, lors du prochain round, il peut (mais n’est pas obligé) tout de même déclarer une attaque en mêlée sur un gladiateur de son choix. Cette attaque n’entraîne pas de riposte, ne génère pas d’acuité et bénéficie des effets de l’arme que maniait le gladiateur au moment de sa mort, même si cette arme a été pillée. Les gladiateurs affectés ont 5% de chance d’être ressuscité avec 100% de leurs points de vie, de leur endurance et toutes leurs marques régénérées à la place. Ils conservent l’arme qu’ils avaient au moment de leur mort. Si cette arme a été pillée, une copie est créée.
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Acrimonieuse Bienveillance Aride de Shivara
Effet : Au début du 4e round, après la résolution de l’attrition, tous les gladiateurs sont soignés pour 12 pv. Ces soins ne peuvent pas être modifiés ni prévenus. Lors des autres rounds, au début du round, le gladiateur disposant du plus de pv subit 1D4+2 points de dégâts d’attrition. Le gladiateur affecté a 5% de chance d’être soigné pour 3D10 à la place et d’augmenter son maximum d’endurance de 1 définitivement (dans la limite maximale de 10).
Garadur subit 6 points de dégâts d'attrition. Ses pv passent de 29 à 23.
[!!] Foudroyante Putréfaction Somnolente de Ketzat’Koratal
Effets : Chaque fois qu’un gladiateur doit recevoir des soins issus d’une source autre que la Sauvagerie ou une Malédiction, il subit autant de dégâts d’attrition à la place. Chaque fois qu’un gladiateur est affecté, il a 5% de chance d’être soigné pour le double des soins initiaux à la place et d’augmenter son évitement de 6% définitivement (soumis aux rendements décroissants).
Surineur écarlate inflige 9 points de dégâts d'attrition à Sa'Alsify. Ses pv passent de 14 à 5.
Khan subit 2 points de dégâts d'attrition (Purulence). Ses pv passent de 25 à 23.
Surineur écarlate inflige 8 points de dégâts d'attrition à Fin-lë. Ses pv passent de 4 à 0. Fin-lë mord les sables de l'Arène ! Khan peut piller un équipement sur son cadavre ou récupérer son arme.
Khan subit 2 points de dégâts d'attrition (Purulence). Ses pv passent de 23 à 21.
Nécromancie inflige 4 points de dégâts d'attrition (Purulence) à Sa'Alsify. Ses pv passent de 5 à 1.
Nécromancie inflige 4 points de dégâts d'attrition (Purulence) à Garadur. Ses pv passent de 23 à 19.
____
Fin-lë régénère 1 points d'endurance (1 base, 1 dégâts infligés avec son arme). Son endurance passe de 1 à 3.
Sa'Alsify régénère 2 points d'endurance (1 base, 1 dégâts infligés avec son arme). Son endurance passe de 0 à 2.
Régénération (Sauvagerie) :
Garadur (1) : 19 => 20
Anneau du sang valeureux inflige 2 points de dégât d'attrition (Purulence) à Sa'Alsify. Ses pv passent de 1 à 0. Sa'Alsify mord les sables de l'Arène !
Nécromancie soigne Garadur pour 6 points de vie (Purulence). Ses pv passent de 20 à 26. Son évitement augmente de 6%. (Permanent)
-Standings-
Sa'Alsify (Cap)
Points de vie : 0/32
Endurance : 5/5
Acinonyx (Yorick26)
Points de vie : 0/32
Endurance : 5/5
Petit Caillou (Shern)
Points de vie : 0/34
Endurance : 5/5
Garvanin (Duplucky)
Points de vie : 0/38
Endurance : 6/6
Sarbah Khan (Guiiil)
Points de vie : 21/38
Endurance : 5/5
Garadur (Linkondo)
Points de vie : 26/36
Endurance : 5/5
Vortrek (Chompir)
Points de vie : 0/34
Endurance : 5/5
Fin-lë (Fenrin)
Points de vie : 0/30
Endurance : 1/5
Fin du round : Mercredi 03 Octobre, 20h. (Heure de Paris)
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