Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (36/312) > >>

Cap:
Mais chaud. TOUS les effets sont là pour me contrer. La pandémie qui m'empêche de regen avec métabolisme rapide. Et là, la suppression des marques alors que je suis full magie (encore que, j'ai eu de la chance d'y échapper ce tour :h: ).

Duplucky:
Mince, ça frappe fort, aujourd'hui. Ca fait plaisir à voir.  :oups:

Great Magician Samyël:
-2e Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit).


Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative (!!) :
(Cliquez pour afficher/cacher)Sa'Alsify
Garadur
Petit Caillou
Acinonyx
Garvanin
Vortrek
Khan
Fin-lë

Modifié par ᚱ (Raidö).
En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche. En cas d'égalité, les dés tranchent.

Maître de l'Evasion de Vortrek augmente l'Evitement de Vortrek de 15%.
Maître de l'Evasion d'Acinonyx augmente l'Evitement d'Acinonyx de 10%.
Cognée du Berzerker augmente la Puissance de Petit Caillou de 1. (6)
Hallebarde de la Haute-Garde génère 10 Acuité. (20)
Tactique du désert augmente l'Armure et la Résilience d'Acinonyx de 1 ce round.

Garadur jette la rune ᚱ (Raidö). Garadur a décidé de l'ordre d'initiative ce round.

Petit Caillou épuise son Etoile de vie.
Fin-lë épuise son etoile de soie. Son évitement augmente de 25% ce round.
Garvanin épuise son Etoile Parjure sur Vortrek et Acinonyx.


Sa'Alsify (Cap) épuise son Etoile de Tonnerre et attaque Vortrek (Chompir) [a distance].
(Cliquez pour afficher/cacher)Vortrek ne peut pas riposter. (Attaque à distance)

Sa'Alsify [touche sa cible.] (Critique)
Vortrek subit 18 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 22 à 4. Son acuité augmenté de 15. (15)
Garadur (Linkondo) épuise son Etoile de Tonnerre et attaque Sa'Alsify (Cap) [a distance].
(Cliquez pour afficher/cacher)Sa'Alsify ne peut pas riposter. (Attaque à distance)

Garadur [rate son attaque.] (Critique)
Bénédiction du Dieu du Tonnerre inflige 1 point de dégât magique à Garadur. Ses pv passent de 21 à 20. Son acuité augmente de 15. (25)
Caillou (Shreb) utilise sa technique Fulgurance attaque Vortrek (Chompir) [en mêlée]. Son endurance passe de 5 à 0.
(Cliquez pour afficher/cacher)Petit Caillou a l'initiative. (Fulgurance)

Caillou [touche sa cible.]
Vortrek subit 7 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 4 à 0. Son acuité augmente de 15. (30) Vortrek mord les sables de l'Arène ! Caillou récupère son argent et peut piller un équipement ou son arme sur son cadavre. A préciser sur le topic avant le début du prochain round.

Cognée du Berzerker soigne Caillou pour 7 points de vie. Ses pv passent de 9 à 16.
Cognée du Berzerker régénère 3 endurance à Caillou. Son endurance passe de 0 à 3.
Caillou entre dans une folie meurtrière.

Nécromancie soigne Sa'Alsify pour 3 points de vie. Ses pv passent de 14 à 17.
Nécromancie soigne Garadur pour 2 points de vie. Ses pv passent de 20 à 22.
Acinonyx (Yorick26) Brutalise Vortrek (Compir) [en mêlée]... mais Vortrek est déjà mort !

Garvanin (Duplucky) attaque Caillou (Shreb) [en mêlée].
Duelliste de Petit Caillou augmente son Initiative de 1 et réduit l'évitement de Garvanin de 8% pour cette passe d'arme.
(Cliquez pour afficher/cacher)Garvanin a l'Initiative (Lance).

Garvanin [touche sa cible.]
Caillou subit 14 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 16 à 2. Son acuité augmente de 15. (25)

Caillou [touche sa cible.]
Garvanin subit 7 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 31 à 24. Son acuité augmente de 15. (35)
Khan (Guiiil) attaque Acinonyx (Yorick26) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Khan a l'initiative. (4 > 3)

Khan [touche sa cible.]
Acinonyx subit 3 point de dégâts physiques.
Ses pv passent de 28 à 25. Son acuité augmente de 15. (15)
Surineur écarlate empoisonne Acinonyx (5).

Acinonyx [rate son attaque.]
Fin-lë (Fenrin) attaque Caillou (Shreb) [en mêlée].
Duelliste de Petit Caillou augmente son Initiative de 1 et réduit l'évitement de Fin-lë de 8% pour cette passe d'arme.
(Cliquez pour afficher/cacher)Fin-lë a l'initiative. (3 > 1)

Fin-lë [rate son attaque.]

Caillou rate son attaque.

__________


-2e Round-



Horrible Pandémie Nécrosante de Malakath
Effets : Au début de chaque round, tous les gladiateurs subissent 1 point de dégât absolu. Chaque fois qu’un gladiateur meurt, il y a 50% de chance que ces dégâts augmentent de 1 jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de régénérer 5 pv et d’augmenter son maximum de vitalité de 2 définitivement (dans la limite maximale de 40) à la place.

La mort de Vortrek renforce la Pandémie !

Sa'Alsify subit 2 point de dégât absolu. Ses pv passent de 17 à 15.
Acinonyx subit 2 point de dégât absolu. Ses pv passent de 25 à 23.
Petit Caillou subit 2 point de dégât absolu. Ses pv passent de 2 à 0. Caillou mord les sables de l'Arène !
Garvanin subit 2 point de dégât absolu. Ses pv passent de 24 à 22.
Khan subit 2 point de dégât absolu. Ses pv passent de 30 à 28.
Garadur subit 2 point de dégât absolu. Ses pv passent de 22 à 20.
Fin-lë subit 2 point de dégât absolu. Ses pv passent de 17 à 15.

Nécromancie soigne Sa'Alsify pour 4 points de vie. Ses pv passent de 15 à 19.
Nécromancie soigne Garadur pour 2 points de vie. Ses pv passent de 20 à 22.



Terrible Purulence Cérébrale de Kalira
Effets : Au début de chaque round, chaque gladiateur a 40% de chance qu’une de ses marques non épuisée s’épuise, choisie aléatoirement. Elle ne peut pas être régénérée ni forcée jusqu’à la fin de la partie. Chaque gladiateur a 5% de chance de pouvoir apprendre une marque supplémentaire au choix, ne comptant pas dans sa limite maximale de marque à la place. Cette marque est définitive.

Sa'Alsify épuise son Etoile de Maladie.
Fin-lë épuise son Etoile du pélerin.


Lumineuse Revanche Haineuse d’Astorus
Effets : Lorsqu’un gladiateur meurt, lors du prochain round, il peut (mais n’est pas obligé) tout de même déclarer une attaque en mêlée sur un gladiateur de son choix. Cette attaque n’entraîne pas de riposte, ne génère pas d’acuité et bénéficie des effets de l’arme que maniait le gladiateur au moment de sa mort, même si cette arme a été pillée. Les gladiateurs affectés ont 5% de chance d’être ressuscité avec 100% de leurs points de vie, de leur endurance et toutes leurs marques régénérées à la place. Ils conservent l’arme qu’ils avaient au moment de leur mort. Si cette arme a été pillée, une copie est créée.

Petit Caillou peut prendre sa revanche ce round !
(Note : Vortrek est mort lors du round 2, cet effet n'était alors pas en jeu. Il ne peut donc pas prendre de revanche.)


Surineur écarlate inflige 5 points de dégâts d'attrition à Acinonyx. Ses pv passent de 23 à 18. Khan régénère 1 pv. (28 => 29).

Acinonyx régénère 2 endurance. (1 base, 1 sauvagerie). Son endurance passe de 4 à 5. (MAX)
Garvanin régénère 3 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec une arme, 1 second souffle) Son endurance passe de 4 à 6. (MAX)

Régénération (Sauvagerie) :

Acinonyx (3) : 18 => 21
Garvanin (3) : 22 => 25
Garadur (1) : 22 => 23

Anneau du sang valeureux soigne Sa'Alsify pour 3 points de vie. Ses pv passent de 19 à 22.

Nécromancie régénère Etoile de Tonnerre de Garadur.




-Standings-

Sa'Alsify (Cap)
Points de vie : 22/32
Endurance : 5/5

Acinonyx (Yorick26)
Points de vie : 21/32
Endurance : 5/5

Petit Caillou (Shern)
Points de vie : 0/34
Endurance : 5/5

Garvanin (Duplucky)
Points de vie : 25/38
Endurance : 6/6

Sarbah Khan (Guiiil)
Points de vie : 29/38
Endurance : 5/5

Garadur (Linkondo)
Points de vie : 23/36
Endurance : 5/5

Vortrek (Chompir)
Points de vie : 0/34
Endurance : 5/5

Fin-lë (Fenrin)
Points de vie : 15/30
Endurance : 5/5


Fin du round : Lundi 01 Octobre, 14h. (Heure de Paris)

Chompir:
Bon, j'ai pas pu profiter de mon arme et de son effet caché et j'avoue être déçu mais j'irai pas plus loin. Bref, vachement violente comme partie, ça devient vite frustrant quand on se prend tout.

Yorick26:
Tu t'es pris deux attaques mon chou (bon okay, trois, mais la troisième n'a pas fonctionnée). Rappelle-toi de l'acharnement du combat précédent. Alors s'il y a une victime, c'est pas toi. Non mais dis donc. De toutes façons, les morts ont tort.  :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile