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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Cap:
-3ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* LD
* Fay'Lha
* Knai
* Spartacus
* Shu KrutEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche. LD détermine.
Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 15 à 12.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5) (Magie des Fées)
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Knai adopte la Posture de la Salamandre. Son Endurance passe de 4 à 0.
Knai régénère 5 PV (35 max) et 1 point d'Endurance (1). La Marque de la Domination Mandéenne se renforce.
Shu Krut régénère 2 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 55). Il gagne +4% de Critique (87%) et +4% de Dégâts Critiques (120.50%).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 points d'Endurance à Fay'Lha (10 max).
Shu Krut régénère 1 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 56). Il gagne +2% de Critique (89%) et +2% de Dégâts Critiques (84.50%)
Spartacus gagne +2% Critique (21%) et +2% Dégâts Critiques (66.5%) (Tactique du Désert)
Les critiques de Spartacus augmentent de 100% (Marque du révolutionnaire
Knai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Shu Krut incante Clignement. Ses PV passent de 55 à 48 (Marque de la Simplicité, Omnipotence). Il gagne +14% de Critique (100%) et +14% de Dégâts Critiques (145.50%) (Atronomachie).
Le coût de Clignement augmente de 3 (9)
Omnipotence échoue.
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 7 PA à Fay'Lha (15 max).
Shu Krut régénère 3 PV (Echo des Elements, Marque de la Simplicité 51). Il gagne +6% de Critique (100% max donc 18% DCC) et +6% de Dégâts Critiques (169.50%)
LD (Yorick) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée
(Cliquez pour afficher/cacher)LD a l'Initiative (attaquant)
LD loupe sa cible (Clignement)
Shu Krut riposte et loupe sa cible.
Fay'Lha attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Fay'Lha a l'Initiative (5>0).
Fay'Lha génère 15 points d'Acuité (Assaut Instinctif).
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 15% (55%).
Fay'Lha touche sa cible.
Shu Krut subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 51 à 47. Son Acuité augmente de 15 (15).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 6 PV à Fay'Lha (30 max).
Shu Krut riposte et loupe sa cible.
Fay'Lha perd 15 points d'Acuité (Assaut Instinctif).
Knai (Snai) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Knai a l'Initiative (2>0).
Knai touche sa cible.
Shu Krut subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 47 à 40. Son Acuité augmente de 15 (30).
Shu Krut riposte et loupe sa cible.
Spartacus (Morcego) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée. Aléatoire
(Cliquez pour afficher/cacher)Spartacus a l'Initiative (2>0).
Spartacus touche sa cible. [critique]
Shu Krut subit 10 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 40 à 30. Son Acuité augmente de 15 (45).
Shu Krut riposte et touche sa cible. [critique]
Spartacus subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 20. Son Acuité augmente de 15 (15).
Soif de Sang régénère 3 PV à Shu Krut (33).
Spartacus régénère 2 points d'Endurance (10 max) (Ressources cachées).
Shu Krut régénère 1 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 34). Il gagne +2% de Critique (100% max donc +6%DCC) et +2% de Dégâts Critiques (177.50%)
Danseur de guerre augmente l'évitement de Spartacus de 10% (35%).
Shu Krut (Anju) utilise Frappe Ignée sur LD (Yorick) en mêlée. Ses PV passent de 33 à 29 (Marque de la Simplicité).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 points d'Endurance à Fay'Lha (10 max).
Shu Krut régénère 4 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 33). Il gagne +8% de Critique (100% max donc 24% CDD) et +8% de Dégâts Critiques (209.50%)
(Cliquez pour afficher/cacher)Shu Krut a l'Initiative (attaquant)
Shu Krut touche sa cible. [critique]
LD est brûlé 6 (2).
LD riposte et touche sa cible.
Shu Krut subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 36 à 34.
-4ème round-
Phase d'attrition :
Knai brûle 2 (1). Ses PV passent de 35 à 33.
LD brûle 2 (2). Ses PV passent de 18 à 16.
LD brûle 6 (2). Ses PV passent de 16 à 10.
Endurance :
Knai régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.
Régénération Robustesse :
Fay'Lha régénère 2 PV. Ses PV restent à 30 (max)
Knai régénère 5 PV. Ses PV passent de 33 à 35 (max).
Spartacus régénère 5 PV. Ses PV passent de 20 à 25.
Shu Krut régénère 2 PV. Ses PV passent de 34 à 36.
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 10 à 15.
LD régénère 2 PV. Ses PV passent de 15 à 17 (Métabolisme rapide).
Régénération :
Fay'Lha ne peut régénérer 1 PA (15 max). Il régénère 1 PV (30 max) (Focus de Mandesprit)
Spartacus régénère 1 PV. Ses PV passent de 25 à 26. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Shu Krut régénère 1 PV. Ses PA passent de 36 à 37 (Focus de Mandesprit, Marque de la Simplicité). Il gagne +2% de Critique (100% max donc 6% CDD) et +2% de Dégâts Critiques (217.50%)
Début du round :
-Standings-
Knai (Snai)
Points de vie : 35/35
Endurance : 2/10
Copu bas : Dopage
Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 26/36
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs
Fay (GMS)
Points de vie : 30/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 15/15
Copu bas : Rumeurs
Longue-défense (Yorick)
Points de vie : 17/35
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs
Shu Krut (Anju)
Points de vie : 36/60
Copu bas : CPE
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)A déterminer par Longue- Défense
En cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'esquive tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Lundi 22 Juillet, 10h30. (Heure de Paris)
Cap:
-4ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* LD
* Fay'Lha
* Knai
* Spartacus
* Shu KrutEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche. LD détermine.
Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 15 à 12.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5) (Magie des Fées)
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Knai utilise dopage.
Knai régénère 6 PV (35 max). La Marque de la Domination Mandéenne se renforce.
Spartacus gagne +2% Critique (23%) et +2% Dégâts Critiques (68.5%) (Tactique du Désert)
Les dégâts de Spartacus augmentent de 1D2 (Marque du révolutionnaire).
Knai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Shu Krut utilise sa capsule de poussière d'étoile. Il régénère 2 PV (38 marque de la simplicité). Il gagne +4% de Critique (100% donc 12% DCC) et +4% de Dégâts Critiques 233.50%)
LD découvre les actions de ses adversaires (Marque de la tour de l'horloge).
LD lance des rumeurs entre Shu Krut et Spartacus
LD (Yorick) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée
(Cliquez pour afficher/cacher)LD a l'Initiative (attaquant)
LD touche sa cible [critique]
Shu Krut subit 16 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 38 à 22. Son Acuité augmente de 15 (15).
Shu Krut est malade 25 (Badge Vicié).
Shu Krut riposte et touche sa cible [critique]
LD subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 17 à 11. Son Acuité augmente de 15 (15).
Soif de Sang régénère 2 PV à Shu Krut (24 malade).
LD accumule 1 charge de Revanche (5/5).
Fay'Lha attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Fay'Lha a l'Initiative (5>0).
Fay'Lha génère 15 points d'Acuité (Assaut Instinctif).
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 15% (55%).
Fay'Lha touche sa cible.
Shu Krut subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 24 à 20. Son Acuité augmente de 15 (30).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 PV à Fay'Lha (30 max).
Shu Krut riposte et loupe sa cible.
Fay'Lha perd 15 points d'Acuité (Assaut Instinctif).
Knai (Snai) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Knai a l'Initiative (2>0).
Knai touche sa cible.
Shu Krut subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 15. Son Acuité augmente de 15 (45).
Shu Krut riposte et touche sa cible. [critique]
Knai subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 29. Son Acuité augmente de 15 (15).
Soif de Sang régénère 2 PV à Shu Krut (17 malade).
Spartacus (Morcego) attaque LD (Yorick) en mêlée. Aléatoire
Mais les rumeurs le font attaquer Shu Krut
(Cliquez pour afficher/cacher)Spartacus a l'Initiative (2>0).
Spartacus touche sa cible.
Shu Krut subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 17 à 11. Son Acuité augmente de 15 (60).
Shu Krut riposte et touche sa cible. [critique]
Spartacus subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 26 à 20. Son Acuité augmente de 15 (15).
Spartacus régénère 2 points d'Endurance (10 max) (Ressources cachées).
Shu Krut régénère 1 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 12). Il gagne +2% de Critique (100% max donc +6%DCC) et +2% de Dégâts Critiques (225.50%)
Danseur de guerre augmente l'évitement de Spartacus de 10% (45%).
Shu Krut (Anju) attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Spartacus a l'Initiative (2>0)
Spartacus touche sa cible.
Shu Krut subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 12 à 8. Son Acuité augmente de 15 (75).
Shu Krut riposte et touche sa cible. [critique]
Spartacus subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 12. Son Acuité augmente de 15 (30).
Spartacus régénère 2 points d'Endurance (10 max) (Ressources cachées).
Shu Krut régénère 1 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 9). Il gagne +2% de Critique (100% max donc +6%DCC) et +2% de Dégâts Critiques (233.50%)
Danseur de guerre augmente l'évitement de Spartacus de 10% (45%).
-5ème round-
Phase d'attrition :
Knai brûle 2 (1). Ses PV passent de 29 à 27.
LD brûle 2 (2). Ses PV passent de 11 à 9.
LD brûle 6 (2). Ses PV passent de 9 à 3.
Endurance :
Knai régénère 4 Endurance (1 base+3dopage). Ses PE passent de 2 à 6.
Régénération Robustesse :
Fay'Lha régénère 2 PV. Ses PV restent à 30 (max)
Knai régénère 5 PV. Ses PV passent de 27 à 32.
Spartacus régénère 5 PV. Ses PV passent de 12 à 17.
Shu Krut régénère 2 PV. Ses PV passent de 9 à 11.
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 3 à 8.
LD régénère 3 PV. Ses PV passent de 8 à 11 (Métabolisme rapide).
Régénération :
Fay'Lha régénère 1 PA (13) (Focus de Mandesprit)
Spartacus régénère 2 PV. Ses PV passent de 17 à 19. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Shu Krut régénère 1 PV. Ses PA passent de 11 à 12 (Focus de Mandesprit, Marque de la Simplicité). Il gagne +2% de Critique (100% max donc 6% CDD) et +2% de Dégâts Critiques (241.50%)
Shu Krut régénère 3 PV. Ses PV passent de 12 à 15 (Focus de Mandesprit, Marque de la Simplicité, malade 25). Il gagne +6% de Critique (100% max donc 18% CDD) et +6% de Dégâts Critiques (265.50%)
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 11 à 16 (Enseignement de la Montagne Rouge).
Début du round :
-Standings-
Knai (Snai)
Points de vie : 32/35
Endurance : 6/10
Copu bas : Dopage
Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 19/36
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs
Fay (GMS)
Points de vie : 30/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 13/15
Copu bas : Rumeurs
Longue-défense (Yorick)
Points de vie : 16/35
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs
Shu Krut (Anju)
Points de vie : 15/60
Copu bas : CPE
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)A déterminer par Longue- Défense
En cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'esquive tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Mardi 23 Juillet, 12h. (Heure de Paris)
Cap:
-5ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* LD
* Fay'Lha
* Knai
* Spartacus
* Shu KrutEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche. LD détermine.
Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 13 à 11.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5) (Magie des Fées)
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Knai adopte la Posture de la Salamandre. Son Endurance passe de 6 à 2.
Knai régénère 7 PV (35 max). La Marque de la Domination Mandéenne se renforce.
Shu Krut régénère 2 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 17). Il gagne +4% de Critique (100% donc +12% DCC) et +4% de Dégâts Critiques (281.50%).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 points d'Endurance à Fay'Lha (10 max).
Shu Krut régénère 1 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 18). Il gagne +2% de Critique (100% donc +6% DCC) et +2% de Dégâts Critiques (289.50%)
Spartacus gagne +2% Critique (25%) et +2% Dégâts Critiques (70.5%) (Tactique du Désert)
Le critique de Spartacus augmente de 100% (Marque du révolutionnaire).
Knai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Shu Krut se défend. Il génère 45 d'Acuité.
LD (Yorick) utilise ses charges de revanche et attaque Shu Krut (Anju) en mêlée
(Cliquez pour afficher/cacher)LD a l'Initiative (attaquant)
LD touche sa cible
Shu Krut subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 18 à 10. Son Acuité augmente de 15 (60).
Shu Krut est malade 25 (Badge Vicié).
Shu Krut riposte et touche sa cible [critique]
LD subit 15 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 16 à 1. Son Acuité augmente de 15 (15).
Soif de Sang régénère 2 PV à Shu Krut (12 malade).
LD accumule 1 charge de Revanche (1/5).
Fay'Lha attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Fay'Lha a l'Initiative (5>0).
Fay'Lha génère 15 points d'Acuité (20 Assaut Instinctif).
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 15% (55%).
Fay'Lha loupe sa cible.
Shu Krut riposte et touche sa cible. [critique]
Fay'Lha génère 15 d'Acuité (35 Sixième Sens). Elle subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 23.
Fay'Lha perd 15 points d'Acuité (20 Assaut Instinctif).
Knai (Snai) attaque Fay'Lha (GMS) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Fay'Lha a l'Initiative (5>2).
Fay'Lha touche sa cible.
Knai subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 30. Son Acuité augmente de 15 (15).
Knai riposte et touche sa cible. [critique]
Fay'Lha génère 15 d'Acuité (35 Sixième Sens). Fay'Lha subit 12 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 23 à 11.
Spartacus (Morcego) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée. Aléatoire
(Cliquez pour afficher/cacher)Spartacus a l'Initiative (2>0).
Spartacus touche sa cible. [critique]
Shu Krut subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 12 à 6. Son Acuité augmente de 15 (75).
Shu Krut riposte et touche sa cible. [critique]
Spartacus subit 11 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 19 à 8. Son Acuité augmente de 15 (15).
Soif de Sang régénère 2 PV à Shu Krut (8 malade).
Spartacus régénère 2 points d'Endurance (10 max) (Ressources cachées).
Shu Krut régénère 1 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 9). Il gagne +2% de Critique (100% max donc +6%DCC) et +2% de Dégâts Critiques (297.50%)
Danseur de guerre augmente l'évitement de Spartacus de 10% (55%).
Shu Krut (Anju) se défend
-6ème round-
Phase d'attrition :
Knai brûle 2 (1). Ses PV passent de 30 à 28.
Endurance :
Knai régénère 4 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.
Régénération Robustesse :
Fay'Lha régénère 2 PV. Ses PV passent de 11 à 13.
Knai régénère 5 PV. Ses PV passent de 28 à 3.
Spartacus régénère 5 PV. Ses PV passent de 8 à 13.
Shu Krut régénère 2 PV. Ses PV passent de 9 à 11.
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 1 à 6.
LD régénère 3 PV. Ses PV passent de 6 à 9 (Métabolisme rapide).
Régénération :
Fay'Lha régénère 1 PA (12) (Focus de Mandesprit)
Fay'Lha est invisible (Instinct de survie).
Spartacus régénère 2 PV. Ses PV passent de 13 à 15. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Shu Krut régénère 1 PV. Ses PV passent de 11 à 12 (Focus de Mandesprit, Marque de la Simplicité). Il gagne +2% de Critique (100% max donc 6% CDD) et +2% de Dégâts Critiques (305.50%)
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 6 à 11 (Enseignement de la Montagne Rouge).
Début du round :
-Standings-
Knai (Snai)
Points de vie : 33/35
Endurance : 3/10
Copu bas : Dopage
Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 15/36
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs
Fay (GMS)
Points de vie : 13/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 13/15
Copu bas : Rumeurs
- Invisible
Longue-défense (Yorick)
Points de vie : 11/35
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs
Shu Krut (Anju)
Points de vie : 12/60
Copu bas : CPE
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)A déterminer par Longue- Défense
En cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'esquive tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Mercredi 24 Juillet, 14h. (Heure de Paris)
Cap:
-6ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* LD
* Fay'Lha
* Knai
* Spartacus
* Shu KrutEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche. LD détermine.
Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 12 à 10.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5) (Magie des Fées)
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Knai se défend. Il génère 0 d'Acuité
Spartacus gagne +2% Critique (27%) et +2% Dégâts Critiques (72.5%) (Tactique du Désert)
Le critique de Spartacus augmente de 100% (Marque du révolutionnaire).
Knai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
LD (Yorick) berzerker et attaque Shu Krut (Anju) en mêlée
(Cliquez pour afficher/cacher)LD a l'Initiative (attaquant)
LD touche sa cible
Shu Krut subit 12 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 12 à 0. Shu Krut mord les sables de l'Arène !
Fay'Lha attaque Shu Krut (Anju) en mêlée. Mais il est déjà mort...
Knai (Snai) se défend.
Spartacus (Morcego) attaque LD (Yorick) en mêlée. Aléatoire
(Cliquez pour afficher/cacher)Spartacus a l'Initiative (2>0).
Spartacus touche sa cible. [critique]
LD subit 14 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 11 à 0. Longue-Défense mord les sables de l'Arène !
-7ème round-
Phase d'attrition :
Knai brûle 2 (1). Ses PV passent de 30 à 28.
Endurance :
Knai régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Régénération Robustesse :
Fay'Lha régénère 2 PV. Ses PV passent de 13 à 15.
Knai régénère 5 PV. Ses PV passent de 32 à 35 (max).
Spartacus régénère 5 PV. Ses PV passent de 15 à 20.
Régénération :
Fay'Lha régénère 1 PA (11) (Focus de Mandesprit)
Knai régénère 6 PV. Ses PV restent à 35 (défense)
Spartacus régénère 1 PV. Ses PV passent de 20 à 21. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Début du round :
-Standings-
Knai (Snai)
Points de vie : 35/35
Endurance : 5/10
Copu bas : Dopage
Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 21/36
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs
Fay (GMS)
Points de vie : 15/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 11/15
Copu bas : Rumeurs
Longue-défense (Yorick)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs
Shu Krut (Anju)
Points de vie : 0/60
Copu bas : CPE
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Fay'Lha
* Knai
* SpartacusEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'esquive tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Jeudi 25 Juillet, 12h. (Heure de Paris)
Cap:
-7ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Fay'Lha
* Knai
* SpartacusEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 11 à 9.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5) (Magie des Fées)
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Fay'Lha lance des rumeurs entre Knai et Spartacus
Knai adopte la Posture de la Salamandre. Son Endurance passe de 5 à 1.
Knai régénère 8 PV (35 max). La Marque de la Domination Mandéenne se renforce.
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 points d'Endurance à Fay'Lha (10 max).
Spartacus gagne +2% Critique (29%) et +2% Dégâts Critiques (74.5%) (Tactique du Désert)
Le dégâts de Spartacus augmente de 2D2 (Marque du révolutionnaire).
Fay'Lha attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Fay'Lha a l'Initiative (5>0).
Fay'Lha génère 15 points d'Acuité (20 Assaut Instinctif).
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 15% (55%).
Fay'Lha loupe sa cible.
Spartacus riposte et loupe sa cible.
Spartacus riposte et loupe sa cible (Danseur de guerre).
L'évitement de Spartacus retombe à 5% (Danseur de guerre).
Fay'Lha perd 15 points d'Acuité (20 Assaut Instinctif).
Knai (Snai) attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Knai a l'Initiative (attaquant).
Knai touche sa cible.
Spartacus subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 21 à 16. Son Acuité augmente de 15 (15).
Danseur de guerre augmente l'évitement de Spartacus de 10% (15%).
Spartacus riposte et touche sa cible.
Knai subit 12 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 23. Son Acuité augmente de 15 (15).
Spartacus (Morcego) attaque Fay'Lha (GMS) en mêlée. Aléatoire
Mais les rumeurs le font prendre pour cible Knai (Snai)
(Cliquez pour afficher/cacher)Spartacus a l'Initiative (attaquant).
Spartacus touche sa cible. [critique]
Knai subit 18 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 23 à 5. Son Acuité augmente de 15 (30)
Spartacus est brûlé 2 (1) et malade 20 (Abrasion)
Spartacus est brûlé 2 (3) (Posture de la Salamandre)
Knai riposte et touche sa cible.
Spartacus subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 16 à 13. Son Acuité augmente de 15 (30).
Danseur de guerre augmente l'évitement de Spartacus de 10% (25%).
Phase d'attrition :
Spartacus brûle 2 (1). Ses PV passent de 13 à 11.
Spartacus brûle 5 (3). Ses PV passent de 11 à 6. (Sauvageon et Charme de la Vipère)
Fin de la partie
Spartacus est vainqueur de l'Arène !
Avec 1 Coup Fatal et sans avoir joué la partie, Spartacus remporte ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité
- +2 points d'Expérience (Victoire).
- Conserve sa Marque du révolutionnaire
Sans jamais avoir été inquiété puisque jamais attaqué, mais en frôlant la mort sur le dernier tour (un petit 15%), Knai survit à ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité
- +1 point d'Expérience (Survie)
- Conserve sa Marque de la Domination Mandéenne
La technique de l'esquive semble fonctionner puisque Fay'Lha survit à ce Combat. Elle remporte :
- +2 Vitalité
- +1 point d'Expérience (Survie)
- Conserve sa Marque de la Grande Dévoreuse
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