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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

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Cap:
-4ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Ondh
* Spartacus
* SnaiEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Ondh gagne +2% Critique (56%) et +2% Dégâts Critiques (100% MAX) (Tactique du Désert)
Snai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Les PA maximum de Ondh augmentent de 1 (16 max) (Manavoltaïsme).
Ondh choisit la créature de type eau (Marque des monstres de poche)
Ondh lance des rumeurs entre Spartacus et Snai.
Spartacus gagne +2% Critique (23%) et +2% Dégâts Critiques (68.5%) (Tactique du Désert)
Spartacus pousse un Cri d'intimidation à l'encontre de Snai. Son Endurance passe de 7 à 4.
Snai gagne 1 point d'Armure pour le round (Marée Grondante).
Snai utilise Redoute. Son Endurance passe de 4 à 0.

Ondh (Yorick) attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Yorick a l'Initiative (Attaquant)
Yorick touche sa cible.
Spartacus subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 21 à 19. Son Acuité augmente de 15 (15).
Siphon d'Âme régénère 2 PV à Ondh. Ses PV passent de 20 à 22.
Le Type Eau de la Marque des monstres de poches régénère 2 PV à Ondh. Ses PV passent à 22 à 24.
Danseur de guerre augmente l'évitement de Spartacus de 10% (45%).

Spartacus riposte et loupe sa cible.

Spartacus (Morcego) utilise Fente et attaque Snai (Snai) en mêlée. Son Endurance passe de 4 à 1.
(Cliquez pour afficher/cacher)Spartacus a l'Initiative (Fente)
Spartacus touche sa cible.
Snai subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 34. Son Acuité augmente de 15 (15).
Spartacus subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 19 à 16. (Représailles).

Snai riposte et touche sa cible.
Spartacus subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 16 à 14. Son Acuité augmente de 15 (30)
Danseur de guerre augmente l'évitement de Spartacus de 10% (55%).


Snai (Snai) souhaite attaquer Ondh (Yorick) en mêlée. Mais il a entendu des rumeurs et attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Snai a l'Initiative (attaquant).
Snai touche sa cible.
Spartacus subit 0 points de dégâts physiques.

Spartacus riposte et touche sa cible. [critique]
Snai subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 34 à 33. Son Acuité augmente de 15 (30).
Les dégâts critiques de Spartacus augmentent de 7% (75.5%) (Euphorie mortelle 2/5).

-5ème round-
Phase d'attrition :
Snai brûle 2 (1). Ses PV passent de 33 à 31.

Endurance :
Spartacus régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.
Snai régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 0 à 1.

Régénération Robustesse :
Spartacus régénère 4 PV. Ses PV passent de 14 à 18.
Snai régénère 5 PV. Ses PV passent de 31 à 36.

Régénération :
Spartacus régénère 1 PV. Ses PV passent de 18 à 19. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)

Début du round :

-Standings-

Snai (Snai)
Points de vie : 32/37
Endurance : 1/10
Copu bas : PLS
Potion de contrebande

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 18/35
Endurance : 2/10
Copu bas : Rumeurs

David Guetta (GMS)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/10
Copu bas : PLS

Ondh (Yorick)
Points de vie : 24/33
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 7/14
Copu bas : Rumeurs

Nrehs (Shern)
Points de vie : 0/35
Endurance : 11/11
Copu bas : Pot d'encre noire

Big Cmap (Anju)
Points de vie : 0/37
Endurance : 10/10
Copu bas : coup dans le dos

Cap:
-5ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Ondh
* Spartacus
* SnaiEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Ondh gagne +2% Critique (58%) et +2% Dégâts Critiques (100% MAX) (Tactique du Désert)
Ondh utilise la tactique du désert pour garantir un critique
Snai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Les PA maximum de Ondh augmentent de 1 (17 max) (Manavoltaïsme).
Ondh choisit la créature de type plante (Marque des monstres de poche)
Spartacus gagne +2% Critique (25%) et +2% Dégâts Critiques (77.5%) (Tactique du Désert)
Spartacus se défend. Il génère 15 d'Acuité (15).
Snai gagne 1 point de Puissance pour le round (Marée Grondante).

Ondh (Yorick) attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Ondh a l'Initiative (Attaquant)
Ondh touche sa cible. [critique]
Spartacus subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 18 à 14. Son Acuité augmente de 15 (30).
Ondh régénère 5 PA (12) et gagne 10% de dégâts critiques (100% MAX) (Domination).
Siphon d'Âme régénère 2 PV à Ondh. Ses PV passent de 24 à 26.
Danseur de guerre augmente l'évitement de Spartacus de 10% (65%).

Spartacus riposte et touche sa cible.
Ondh subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 26 à 22. Son Acuité augmente de 15 (15).

Spartacus se défend.

Snai (Snai) attaque Ondh (Yorick) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Snai a l'Initiative (attaquant).
Snai touche sa cible.
Ondh subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 22 à 16. Son Acuité augmente de 15 (30).

Ondh riposte et touche sa cible.
Snai subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 32 à 31. Son Acuité augmente de 15 (15).
Ondh subit 2 points de dégâts purs. Ses PV passent de 16 à 14. (Représailles).

-6ème round-
Phase d'attrition :
Snai brûle 2 (1). Ses PV passent de 31 à 29.

Endurance :
Spartacus régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.
Snai régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.

Régénération Robustesse :
Spartacus régénère 4 PV. Ses PV passent de 14 à 18.
Snai régénère 5 PV. Ses PV passent de 29 à 34.

Régénération :
Spartacus régénère 1 PV. Ses PV passent de 18 à 19. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Spartacus régénère 6 PV. Ses PV passent de 19 à 25 (défense).

Début du round :

-Standings-

Snai (Snai)
Points de vie : 34/37
Endurance : 2/10
Copu bas : PLS
Potion de contrebande

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 25/35
Endurance : 3/10
Copu bas : Rumeurs

David Guetta (GMS)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/10
Copu bas : PLS

Ondh (Yorick)
Points de vie : 14/33
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 12/17
Copu bas : Rumeurs

Nrehs (Shern)
Points de vie : 0/35
Endurance : 11/11
Copu bas : Pot d'encre noire

Big Cmap (Anju)
Points de vie : 0/37
Endurance : 10/10
Copu bas : coup dans le dos

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Ondh
* Spartacus
* SnaiEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'esquive tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Fin du round : Mercredi 26 juin, 18h00. (Heure de Paris)

Cap:
-6ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Ondh
* Spartacus
* SnaiEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Ondh gagne +2% Critique (6%) et +2% Dégâts Critiques (100% MAX) (Tactique du Désert)
Snai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Les PA maximum de Ondh augmentent de 1 (18 max) (Manavoltaïsme).
Ondh choisit la créature de type eau (Marque des monstres de poche)
Spartacus gagne +2% Critique (27%) et +2% Dégâts Critiques (79.5%) (Tactique du Désert)
Spartacus utilise la tactique du désert pour garantir un critique.
Snai gagne 1 point d'Armure pour le round (Marée Grondante).

Ondh (Yorick) incante Appel de la Foudre. Ses PA passent de 12 à 4.
Ondh attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Ondh a l'Initiative (attaquant).
Ondh touche sa cible.
Spartacus subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 23. Son Acuité augmente de 15 (15).
Siphon d'Âme régénère 2 PV à Ondh. Ses PV passent de 14 à 16.
Le Type Eau de la Marque des monstres de poches régénère 1 PV à Ondh. Ses PV passent à 16 à 17.
Danseur de guerre augmente l'évitement de Spartacus de 10% (75%).
Un éclair s'abat sur Snai. Il subit 7 points de dégâts purs. Ses PV passent de 34 à 27.
Siphon d'Âme régénère 2 PV à Ondh. Ses PV passent de 17 à 19.
Un éclair s'abat sur Snai. Il subit 7 points de dégâts purs. Ses PV passent de 27 à 20.
Siphon d'Âme régénère 2 PV à Ondh. Ses PV passent de 19 à 21.

Spartacus riposte et loupe sa cible.


Spartacus (Morcego) attaque Ondh (Yorick) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Spartacus a l'Initiative (attaquant)
Spartacus touche sa cible. [critique]
Ondh subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 21 à 14. Son Acuité augmente de 15 (15).

Ondh riposte et loupe sa cible.

Spartacus riposte et touche sa cible [critique] (Danseur de guerre).
Ondh subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 14 à 5. Son Acuité augmente de 15 (30).


Snai (Snai) attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Snai a l'Initiative (attaquant).
Snai touche sa cible.
Spartacus subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 23 à 15. Son Acuité augmente de 15 (30).
Danseur de guerre augmente l'évitement de Spartacus de 10% (15%).

Spartacus riposte et touche sa cible.
Snai subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 16. Son Acuité augmente de 15 (15).
Spartacus subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 15 à 12. (Représailles).

-7ème round-
Phase d'attrition :
Snai brûle 2 (1). Ses PV passent de 16 à 14.

Endurance :
Spartacus régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Snai régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.

Régénération Robustesse :
Spartacus régénère 4 PV. Ses PV passent de 12 à 16.
Snai régénère 5 PV. Ses PV passent de 14 à 19.

Régénération :
Spartacus régénère 2 PV. Ses PV passent de 16 à 18. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)

Début du round :

-Standings-

Snai (Snai)
Points de vie : 19/37
Endurance : 3/10
Copu bas : PLS
Potion de contrebande

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 18/35
Endurance : 4/10
Copu bas : Rumeurs

David Guetta (GMS)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/10
Copu bas : PLS

Ondh (Yorick)
Points de vie : 5/33
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 4/17
Copu bas : Rumeurs

Nrehs (Shern)
Points de vie : 0/35
Endurance : 11/11
Copu bas : Pot d'encre noire

Big Cmap (Anju)
Points de vie : 0/37
Endurance : 10/10
Copu bas : coup dans le dos

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Ondh
* Spartacus
* SnaiEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'esquive tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Fin du round : Samedi 29 juin, 14h00. (Heure de Paris) svp que j'ai pas à vous courir après pour jouer cette fois merci

Morcego:
Je Retarde la déconfiture.

Cap:
-7ème Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Ondh
* Spartacus
* SnaiEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Ondh gagne +2% Critique (62%) et +2% Dégâts Critiques (100% MAX) (Tactique du Désert)
Snai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Les PA maximum de Ondh augmentent de 1 (19 max) (Manavoltaïsme).
Ondh choisit la créature de type plante (Marque des monstres de poche)
Spartacus gagne +2% Critique (31%) et +2% Dégâts Critiques (81.5%) (Tactique du Désert)
Snai gagne 1 point de Puissance pour le round (Marée Grondante).

Ondh attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Ondh a l'Initiative (attaquant).
Ondh touche sa cible. [critique]
Spartacus subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 18 à 12. Son Acuité augmente de 15 (15).
Ondh régénère 5 PA (9) et gagne 10% de dégâts critiques (100% MAX) (Domination).
Siphon d'Âme régénère 2 PV à Ondh. Ses PV passent de 5 à 7.
Danseur de guerre augmente l'évitement de Spartacus de 10% (25%).

Spartacus riposte et touche sa cible.
Ondh subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 7 à 2. Son Acuité augmente de 15 (15).


Spartacus (Morcego) Fente Ondh (Yorick) en mêlée. Son Endurance passe de 4 à 1.
(Cliquez pour afficher/cacher)Spartacus a l'Initiative (fente)
Spartacus loupe sa cible.

Ondh riposte et touche sa cible. [critique]
Spartacus subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 12 à 10. Son Acuité augmente de 15 (30).
Ondh régénère 5 PA (14) et gagne 10% de dégâts critiques (100% MAX) (Domination).
Siphon d' me régénère 2 PV à Ondh. Ses PV passent de 2 à 4.
Danseur de guerre augmente l'évitement de Spartacus de 10% (35%)
L'Endurance de Spartacus passe de 1 à 3 (Ressources cachées).


Snai (Snai) attaque Ondh (Yorick) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Snai a l'Initiative (attaquant).
Snai touche sa cible.
Ondh subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 4 à 0. Ondh mord les sables de l'Arène !

Phase d'attrition :
Snai brûle 2 (1). Ses PV passent de 19 à 17.


Fin de la partie

Snai est vainqueur de l'Arène !
Avec 2 Coups Fataux et encore une fois jamais inquiété, Snai remporte ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité
- +2 points d'Expérience (Victoire).
- Conserve sa Marque des  Âmes Sombres


Avec 1 Coup Fatal et un manque de chance assez notable sur les procs de son élite, le petit bébé de l'Arène Sparatacus du désert survit à ce combat. Il remporte :
- +2 Vitalité
- +1 point d'Expérience (Survie)
- Conserve sa Marque du héros de la légende

(Cliquez pour afficher/cacher)

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