Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (302/312) > >>

Duplucky:
GG Sani et bravo à tous pour cette partie amusante. :hap:

Dommage que j'ai pas réussi à exploiter mon build correctement, il me semblait avoir un beau potentiel, surtout avec cette marque en prime. Mais il semblerait que j'ai des soucis de regen de PA à régler pour une éventuelle prochaine version. :oups:

Pourtant, j'avais envisagé pas moins de façons de regen mes PA :

-Compter sur la nouveauté des mages pour espérer en voir quelques-uns popper dans l'arène pour leur sucrer leur mana à chaque utilisation de sort. Evidemment, il a fallut qu'il n'y en ait eu qu'un seul et qu'on l'ait dépop au deuxième tour. :hap: (On me souffle dans l'oreillette que j'ai contribué à sa jupe. :hap: )

-Compter sur la brutalité des combats pour me ressourcer à chaque mort... C'est ça oui, jamais vu un combat de gladiateur avec aussi peu de morts. Il aura fallu attendre le cinquième tour pour voir le prochain cadavre et... Owait, c'était le mien. :hap:

-Dans tous les cas, j'avais assuré une solution d'urgence en utilisant le coup bas permettant d'utiliser la potion de regen de PA et... Owait, Cap avait le monopole des coups bas. :hap:

Bref, va falloir que je revoie ma copie de ce côté-là. :hap:

Chompir:
J’aurai dû attaquer Sani, je l’aurai tué.  v.v

Belle partie en tout cas. Elle était bien drôle. Merci et GG à tous.

Cap:

Bon. Soufflons sur la poussière. Le sable est toujours là. Les armes ont l'air en bon état. Il ne manque que la clameur de la foule, et les musculeux gladiateurs.

Vous l'avez compris, Blood Lust est de retour, et il n'attend que vous ! J'attends vos fiches dans mes mps pour votre inscription avant le 19 (on va dire ?)

Les docs (élégamment mis à jour) :

* Les Règles
* Les Annexes
* Le guide de création de gladiateur pas à pas
Date limite pour votre rendu : Mercredi 19 Juin 20h (heure française). Comme à l'accoutumée le rendu fait office d'inscription.

Bizu

Anju:
First

EDIT : ajout précision commentaire blablabla c'est pas du flood

Duplucky:
Anju ne compte pas, first et comme d'hab, jépalu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile