Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (297/312) > >>

Cap:
Si tu as lu le patch, tu verras que mon build s'est fait full nerf aussi. Et les gens ne m'attaquaient pas parce qu'ils prenaient trop cher pour les dégâts infligés (d'autant que ça m'aurait permis de stack bien plus de PA, et utiliser bien plus l'appel de la foudre :8):). Alors que toi, il fallait juste t'abattre pour avoir une chance, un one shot par round, ça pouvait pas le faire :oups:

Enfin. Bien joué à tous, c'était une chouette partie, merci à GMS pour l'orga, et à tous mes valeureux adversaires. J'avoue que voir le standing me donne envie d'orga une partie moi aussi, mais trkl, j'ai déjà trop de trucs à faire en même temps :niak:

Duplucky:
Cette partie fut brève mais intense. :^^':

C'était plutôt sympa de tester la magie même si malheureusement, j'ai pas pu tester tout le potentiel (probablement proche du néant) de mon build pour des raisons indépendantes de ma volonté. :mouais: Mais c'est clairement une chouette nouveauté qui apporte un peu plus de sang neuf sur les sables de l'arène. ;D

Great Magician Samyël:

Gladiatrices, Gladiateurs, l'heure de la brisure de faciès est arrivée. Pas de chuchu, pas de bloblo, une partie à l'ancienne sans fioriture.

Pas de grandes surprises cette fois (sauf peut-être si l'on est moins de 8..... Affaire à suivre...... Que c'est intriguant......), mais quelques changements tout de même :
Notes de révisions 5.1.1

Les docs (élégamment mis à jour) :

* Les Règles
* Les Annexes
* Le guide de création de gladiateur pas à pas
Date limite pour votre rendu : Lundi 21 Novembre 20h (heure française). Comme à l'accoutumée le rendu fait office d'inscription.

A bientôt pour du démolissage de traits faciaux homoérotisant sur le sable chaud qui se rafraîchit un peu, tout de même.

Snai:
G pas commencé à lire mais je m'inscris

Cap:
Je roulade in agressivement et je m'inscris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile