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[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Great Magician Samyël:
-5e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleures (c'est Cap la meilleure), il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Frui'Mirakl
* Snai
* Trafalgar
* Chat-garou
* Trebotir
* AliciaEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Frui'Mirakl temporise et se place seconde dans l'échelle d'Initiative. (Tactique de Guérilla)
Chat-garou incante Sphère de Négation. Il obtient Absorption 10 (Tous). Sa PA passe de 10 à 4.
Snai (Sani) Embusque Chat-garou (Yorick26) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Chat-garou ne peut pas riposter. (Embusqueur)
Chat-garou ne peut pas éviter. [Critique] (Embusqueur)
Chat-garou subit 0 (5 Absorbés) points de dégâts physiques. (Insensible)
Snai régénère 3 PV. Ses PV passent de 26 à 29. (Soif de Sang 1/2)
Snai génère 10 Acuité (10). (Momentum)
Snai gagne 10% d'évitement (15%). (Déflection 10/20)
Snai poursuit son assaut. (Marque du Bretteur)
Chat-garou ne peut pas éviter. [Critique] (Embusqueur)
Chat-garou subit 4 (5 Absorbés) point de dégât physique. Ses PV passent de 12 à 8. Chat-garou ne génère pas d'Acuité. (Ambidextrie)
Snai régénère 3 PV. Ses PV passent de 29 à 32. (Soif de Sang 2/2)
Snai génère 10 Acuité (20). (Momentum)
Snai gagne 10% d'évitement (25%). (Déflection 20/20)
Frui'Mirakl (Cap) Frui'Mirakl incante Appel de la Foudre et attaque Chat-garou (Yorick26) en mêlée. Son Armure augmente de 1 (2) et sa Puissance augmente de 1 (5). (Omnipotence) Sa PA passe de 3 à 0. Son Endurance passe de 3 à 2. (Mage de Bataille, Omnipotence, Marque du Voyage Stellaire) Ces gains deviennent permanents. (Omnipotence) (54%)
(Cliquez pour afficher/cacher)Frui'Mirakl a l'Initiative. (6 > 0)
Frui'Mirakl touche sa cible.
Chat-garou subit 10 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 8 à 0. Son Chat-garou mord les sables de l'Arène !
Snai subit 5 points de dégâts purs. Ses PV passent de 32 à 27. (Appel de la Foudre)
Snai subit 5 points de dégâts purs. Ses PV passent de 27 à 22. (Appel de la Foudre)
Frui'Mirakl obtient 33% (33%) de réduction de coût en PA. (Mage de Bataille)
Frui'Mirakl régénère 2 PA. Ses PA passent de 0 à 2. (Mage de Bataille : Vif-argent)
Frui'Mirakl régénère 2 PV. Ses PV passent de 22 à 24. (Siphon d'âme)
Frui'Mirakl régénère 8 PA. (MAX) Sa PA passe de 2 à 10. (Siphon d'âme)
-6e Round-
Phase d'Attrition :
Endurance :
Frui'Mirakl régénère 1 Endurance. (1 base) Son Endurance passe de 2 à 3.
Robustesse :
Frui'Mirakl régénère 2 PV. Ses PV passent de 24 à 26.
Début du round :
Snai (Sani) gagne +2% Critique (77%) et +2% Dégâts Critiques (164%). (Tactique du désert)
-Standings-
Snai (Sani)
Points de vie : 22/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Potion de Contrebande
Frui'Mirakl (Cap)
Points de vie : 26/35
Endurance : 3/10
Puissance Astrale : 10/10
Coup bas : Pot d'Encre Noire
Réduction Coût en PA 33%
Omnipotence 54%
Omnipotence +2
Chat-garou (Yorick26)
Points de vie : 0/32
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 10/10
Coup bas : Potion de Contrebande
Concentré
Insensible
Aspect de la Vouivre 5/10
Toute Puissance de Combat 3/3
Euphorie Mortelle 4/5
Trafalgar (Duplucky)
Points de vie : 0/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 17/18
Coup bas : Rumeurs
Trebotir (Linkonod)
Points de vie : 0/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 9/15
Coup bas : Potion de Contrebande
Alicia (PNJ)
Points de vie : 0/35
Endurance : 8/10
Coup bas : /
Rapide
Rage du Dragon 3/5
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Frui'Mirakl
* Snai
* Trafalgar
* Chat-garou
* Trebotir
* AliciaEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Mardi 18 Octobre, 11h. (Heure de Paris)
Great Magician Samyël:
-6e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleures (c'est Cap la meilleure), il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Frui'Mirakl
* Snai
* Trafalgar
* Chat-garou
* Trebotir
* AliciaEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Frui'Mirakl incante Sphère de Négation et obtient Absorption 10 (Tous). Son Armure augmente de 1 (3) et sa Puissance augmente de 1 (6). (Omnipotence) Sa PA passe de 10 à 5. (Mage de Bataille, Omnipotence) Omnipotence échoue. (61%)
Snai consomme sa Potion de Contrebande. Il régénère 3 PV. Ses PV passent de 22 à 25.
Frui'Mirakl (Cap) attaque Snai en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Frui'Mirakl a l'Initiative. (6 > 0)
Frui'Mirakl touche sa cible.
Snai subit 11 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 14. Son Acuité augmente de 15 (15).
Snai gagne 15% d'évitement (20%). (Déflection 15/20)
Frui'Mirakl obtient 33% (33%) de réduction de coût en PA. (Mage de Bataille)
Frui'Mirakl régénère 2 PA. Ses PA passent de 5 à 7. (Mage de Bataille : Vif-argent)
Snai riposte et touche sa cible. [Critique]
Frui'Mirakl augmente son Acuité de 15 (15). (Tactique de Guérilla)
Frui'Mirakl subit 0 (3 absorbés) points de dégâts physiques.
Snai régénère 3 PV. ses PV passent de 14 à 17. (Soif de Sang 1/2)
Snai génère 10 Acuité (25). (Momentum)
Snai gagne 5% d'évitement (MAX) (25%). (Déflection 20/20)
Frui'Mirakl régénère 2 PV. Ses PV passent de 26 à 28. (Siphon d'âme)
Snai le gros cervo
Héros de la méditerannée au bleu azur, au versant méridionnal des Alpes,
Portant avec fierté la rapière Niçoise sur laquelle figure la devise : Nicæa civitas fidelissima,
Fait grand chevalier du comté de Nice avec la benediction du duc de Savoie,
Nommé "Grand espoir du sud" de toutes les terres du comté de Provence,
[...] (Sani) attaque Frui'Mirakl (Cap) en mêlée. Embusqueur échoue.
(Cliquez pour afficher/cacher)Frui'Mirakl a l'Initiative. (6 > 1)
Frui'Mirakl touche sa cible.
Snai subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 17 à 8. Son Acuité augmente de 15 (40).
Snai riposte et touche sa cible.
Frui'Mirakl augmente son Acuité de 15 (30). (Tactique de Guérilla)
Frui'Mirakl subit 0 (1 absorbé) points de dégâts physiques.
-7e Round-
Phase d'Attrition :
Endurance :
Frui'Mirakl régénère 1 Endurance. (1 base) Son Endurance passe de 3 à 4.
Robustesse :
Frui'Mirakl régénère 2 PV. Ses PV passent de 28 à 30.
Snai régénère 6 PV. Ses PV passent de 8 à 14. (Potion de Contrebande)
Début du round :
Snai (Sani) gagne +2% Critique (79%) et +2% Dégâts Critiques (166%). (Tactique du désert)
Snai tente le Tout pour le Tout. Son Critique augmente de 5% (84%) et ses Dégâts Critiques de 34% (MAX) (200%).
-Standings-
Snai (Sani)
Points de vie : 14/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Potion de Contrebande
Frui'Mirakl (Cap)
Points de vie : 30/35
Endurance : 4/10
Puissance Astrale : 7/10
Coup bas : Pot d'Encre Noire
Réduction Coût en PA 33%
Omnipotence 61%
Omnipotence +2
Chat-garou (Yorick26)
Points de vie : 0/32
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 10/10
Coup bas : Potion de Contrebande
Concentré
Insensible
Aspect de la Vouivre 5/10
Toute Puissance de Combat 3/3
Euphorie Mortelle 4/5
Trafalgar (Duplucky)
Points de vie : 0/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 17/18
Coup bas : Rumeurs
Trebotir (Linkonod)
Points de vie : 0/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 9/15
Coup bas : Potion de Contrebande
Alicia (PNJ)
Points de vie : 0/35
Endurance : 8/10
Coup bas : /
Rapide
Rage du Dragon 3/5
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Frui'Mirakl
* Snai
* Trafalgar
* Chat-garou
* Trebotir
* AliciaEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : Mercredi 19 Octobre, 11h. (Heure de Paris)
Great Magician Samyël:
-7e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleures (c'est Cap la meilleure), il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Frui'Mirakl
* Snai
* Trafalgar
* Chat-garou
* Trebotir
* AliciaEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Frui'Mirakl incante Fantasme de Puissance. Sa Puissance augmente de 0. (MAX) Son Armure augmente de 1 (3) et sa Puissance augmente de 1 (6). (Omnipotence) Sa PA passe de 7 à 4. (Mage de Bataille, Omnipotence) Omnipotence échoue. (68%)
Frui'Mirakl (Cap) incante Appel de la Foudre et attaque Snai en mêlée. Son Armure augmente de 1 (4) et sa Puissance augmente de 1 (7). (Omnipotence) Sa PA passe de 4 à 0. Son Endurance passe de 4 à 1. (Mage de Bataille, Omnipotence, Marque du Voyage Stellaire) Omnipotence échoue. (75%)
(Cliquez pour afficher/cacher)Frui'Mirakl a l'Initiative. (6 > 0)
Frui'Mirakl touche sa cible.
Snai subit 13 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 14 à 1. Son Acuité augmente de 15 (15).
Snai gagne 15% d'évitement (20%). (Déflection 15/20)
Snai subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 1 à 0. (Appel de la Foudre) Snai mord les sables de l'Arène !
Fin de la partie
Frui'Mirakl vainqueur de l'Arène !
Avec 2 Coups Fatals et 97 points de dégâts infligés Frui'Mirakl ressort victorieux de ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité.
- +2 points d'Expérience (Victoire).
- Conserve sa Marque du Voyage Stellaire.
Et voici qui conclut cette partie de Blood Lust et le retour en fanfare de la magie sur les Sables. Pour les statistiques de la partie :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Nouvelles mécaniques dit forcément ajustements je vous propose donc dores et déjà les notes de révision pour la version 5.1.1 qui essaie de faire rentrer dans le rang les effets un peu trop coquinous et rajoute de nouvelles options magiques pour toutes les autres armes :
Notes de révision v5.1.1
J'espère que vous aurez pris plaisir à prendre part à ce Combat et à bientôt sur les Sables !
Cap:
gg ez
Yorick26:
C'est bien d'avoir la victoire modeste 🤣.
Comme dit sur Discord j'ai bien aimé cette partie pour avoir trouvé un build trop fort pour l'équilibrage. Encore une fois ça montre bien que c'est plus facile de gagner quand on n'est pas attaqué (Oui, Cap, tu as été attaqué deux fois sur l'échauffe et une fois par le PNJ...)
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