Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (244/312) > >>

Yorick26:

-2eme round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Robert
* Isdris
* Ptite Roche
* Raczung
* Salad'Ozoliv
* Ombèle
* Nûn Porthecoix
* Fiza'Lys
En cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.

Nûn Porthecoix utilise sa Marque du Lieur de Sortilèges sur Ombèle. Les dégâts critiques augmentent temporairement à leur niveau initial.

Robert (Chompir) utilise Botte et attaque Salad'Ozoliv (Anju) [en mêlée]. Ses PE passent de 10 à 7.
(Cliquez pour afficher/cacher)Robert a l'initiative (5>1).
Robert touche sa cible. Danseur de guerre se déclenche. L'évitement de Salad'Ozoliv augmente de 10% (25%).
Marque de favoritisme et Bourreau se déclenchent et augmentent de 3 points les dégâts.
Salad'Ozoliv subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 22 à 13. Son Acuité augmente de 15 (30).
Berseker se déclenche. Salad'Ozoliv gagne 1 point d'Armure et de Puissance.

Fureur de pierre se déclenche. Isdris, Ptite Roche, Raczung, Ombèle, Nûn Porthecoix et Fiza'Lys subissent 2 point de dégâts purs.
Les PV de Isdris passent de 29 à 27.
Les PV de Ptite Roche passent de 34 à 32.
Les PV de Raczung passent de 16 à 14.
Les PV de Ombèle passent de 26 à 24.
Les PV de Nûn Porthecoix passent de 29 à 27.
Les PV de Fiza'Lys passent de 34 à 32.

Salad'Ozoliv riposte et touche sa cible. [critique]
Robert subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 37 à 35. Son Acuité augmente de 15 (30).

Isdris (Fenrin) utilise Botte et attaque Raczung (orcosauron) [en mêlée]. Ses PE passent de 10 à 7.
Acier Froid se déclenche et augmente de (2).
(Cliquez pour afficher/cacher)Isdris a l'initiative (4>2).
Isdris touche sa cible. [critique]
Raczung subit 10 points de dégâts physiques et 2 points de dégâts purs (Acier froid). Ses PV passent de 14 à 2.

Raczung riposte et touche sa cible.
Tactique de guérilla se déclenche. L'Acuité d'Isdris augmente de 15 (30).
Isdris subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 27 à 25.
Ptite Roche (Shern) attaque Isdris (Fenrin) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Isdris a l'initiative (4>3).
Isdris touche sa cible.
Ptite Roche subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 32 à 28. Son Acuité augmente de 15 (30).
Réceptacle de Haine se déclenche. Le maximum des PV augmente de 1 (37).

Ptite Roche riposte et touche sa cible.
Tactique de guérilla se déclenche. L'Acuité d'Isdris augmente de 15 (45).
Isdris subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 22.

Raczung (orcosauron) utilise Suriner et attaque Robert (Chompir) [en mêlée]. Ses PE passent de 10 à 6.
(Cliquez pour afficher/cacher)Robert a l'initiative (5>2).
Robert touche sa cible.
Raczung subit 16 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 2 à 0.

Raczung mord les sables de l'arène !

Salad'Ozoliv (Anju) utilise Fente et attaque Isdris (Fenrin) [en mêlée]. Ses PE passent de 9 à 6. Marque du Protectorat confère 6 points d'Acuité (36).
Salad'Ozoliv (Anju) profite d'une action bonus et utilise Forme de pierre. Ses PE passent de 6 à 3. Marque du Protectorat confère 6 points d'Acuité (42).
Salad'Ozoliv obtient une charge de Surpuissance (1).
Vigueur martiale se déclenche. Salad'Ozoliv régénère 3 PV. Ses PV passent de 13 à 16. Berseker s'annule.
Acier Froid se déclenche et augmente de (3).
(Cliquez pour afficher/cacher)Salad'Ozoliv a l'initiative (Fente).
Salad'Ozoliv touche sa cible.
Isdris subit 3 points de dégâts physiques et 3 points de dégâts purs (Acier froid). Ses PV passent de 22 à 16. Son Acuité augmente de 15 (60).

Isdris riposte et rate sa cible. L'évitement retombe à 5%.
Danseur de guerre se déclenche. Salad'Ozoliv riposte et touche sa cible. [critique]
Isdris subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 16 à 13. Son Acuité augmente de 15 (75).
Feinte de corps se déclenche. L'Armure de Salad'Ozoliv augmente de 2 (3).
Ombèle (GMS) utilise Heurt du Bouclieret attaque Isdris (Fenrin) [en mêlée]. Ses PE passent de 10 à 4. Ombèle gagne 6 Charges d'Enchainement.
(Cliquez pour afficher/cacher)Isdris a l'initiative (4>0).
Isdris touche sa cible.
Ombèle subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 24 à 22. Son Acuité augmente de 15 (15).
Représaille se déclenche. Isdris subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 13 à 10.

Ombèle riposte et touche sa cible.
Le Fou prend la Reine se déclenche et augmente les dégâts de 1.
Isdris subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 10 à 7. Isdris est Sonnée et Ralentie.
Style Ikévarois ne se déclenche pas. En fait, il faudrait presque juste se contenter de Représailles.

Nûn Porthecoix (Duplucky) utilise Fulgurance et attaque Ombèle (GMS) [en mêlée]. Ses PE passent de 10 à 7. Son Acuité augmente de 6 (Héritage d’Aegir). Il génère 1 charge de Surpuissance (Surpuissance) (2).
(Cliquez pour afficher/cacher)Nûn Porthecoix a l'initiative (Fulgurance).
Nûn Porthecoix touche sa cible. [critique] Nûn Porthecoix n'est plus Concentré.
Ombèle subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 22 à 15. Son Acuité augmente de 15 (30).
Représaille se déclenche. Nûn Porthecoix subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 27 à 24.
Amplitude se déclenche. Ptite Roche subit 1 point de dégâts physiques. Ses PV passent de 28 à 27.
Réceptacle de Haine se déclenche. Le maximum des PV augmente de 1 (38).
Bain de sang se déclenche. Marque du Voile Vampirique se délenche. Nûn Porthecoix régénère 3 PV. Ses PV passent de 24 à 27. Isdris régénère 1PV. Ses PV passent de 7 à 8.

Ombèle riposte et touche sa cible.
Nûn Porthecoix subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 27 à 20. Son Acuité augmente de 15 (15).

Fiza'Lys (Cap) attaque Nûn Porthecoix (Duplucky) [en mêlée]. (Terrible Fate Intervention)
(Cliquez pour afficher/cacher)Fiza'Lys a l'initiative.
Fiza'Lys touche sa cible.
Nûn Porthecoix subit 6 point de dégâts physiques. Ses PV passent de 20 à 14. Son Acuité augmente de 15 (30).
Psychomancie se déclenche. Fiza'Lys subit 2 points de dégâts purs. Ses PV passent de 32 à 30.

Porthecoix riposte et touche sa cible.
Fiza'Lys subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 25. Son Acuité augmente de 15 (15). Son évitement augmente de 10% (25%).

-3e round-
Endurance :
Robert régénère 2 Endurances (1 base + Marque de la Fureur de Pierre). Ses PE passe de 7 à 9.
Isdris régénère 2 Endurances (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE passe de 6 à 8.
Salad'Ozoliv régénère 2 Endurances (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE passe de 3 à 5.
Ombèle régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passe de 4 à 5.
Nûn Porthecoix régénère 2 Endurances (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE passe de 7 à 9.

Régénération :
Salad'Ozoliv régénère 3 PV (Forme de Pierre). Ses PV passent de 16 à 19.
Isdris régénère 1 PV (Marque du Voile Vampirique). Ses PV passent de 8 à 9.

Régénération Robustesse :
Robert régénère 5 PV. Ses PV passent de 35 à 37 (MAX).
Ptite Roche régénère 5 PV. Ses PV passent de 27 à 32.
Salad'Ozoliv régénère 2 PV. Ses PV passent de 19 à 21.
Ombèle régénère 2 PV. Ses PV passent de 15 à 17.
Nûn Porthecoix régénère 2 PV. Ses PV passent de 14 à 16.
Fiza'Lys régénère 2 PV. Ses PV passent de 25 à 27.

Isdris conserve 15 Acuité (Volonté immuable).
Ptite Roche conserve 15 Acuité (Volonté immuable).
Robert conserve 15 Acuité (Volonté immuable).

Poussée d'adrénaline se déclenche pour Nûn Porthecoix. Il est Concentré.
Marée grondante diminue l'Armure de 1 de Salad'Ozoliv (0), Ombèle (3) et Fiza'Lys (3).
Salad'Ozoliv perd son Armure (0).
Les dégâts critiques sont à nouveau réduits de 20%.

Début du round :
-Standings-

Les chances de critiques et les dégâts critiques de Salad'Ozoliv augmentent de 2% (31% et 50%) (Marque du Protectorat).
Marée grondante augmente la Puissance de 1 jusqu'à la fin du tour de Salad'Ozoliv (1), Ombèle (5) et Fiza'Lys (2).
Nûn Porthecoix utilise sa marque sur Robert.



Salad'Ozoliv (Anju)
Vitalité : 21/35
Endurance : 5/10
Sable dans les yeux
Isdris (Fenrin)
Vitalité : 9/35
Endurance : 8/10
Potion de Contrebande
Sonnée
Ralentie
Ombèle (GMS)
Vitalité : 17/35
Endurance : 5/10
Potion de Contrebande
Haine de Salad'Ozoliv
Fiza'Lys (Cap)
Vitalité : 27/35
Endurance : 10/10
Sable dans les yeux


Ptite Roche (Shern)
Vitalité : 32/38
Endurance : 10/10
Position latérale de sécurité
Nûn Porthecoix (Duplucky)
Vitalité : 16/37
Endurance : 9/11
Pot de vin
Concentré
Robert (Chompir)
Vitalité : 37/37
Endurance : 9/10
Rumeurs
Raczung (orcosauron)


Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Robert
* Isdris
* Ptite Roche
* Raczung
* Salad'Ozoliv
* Ombèle
* Nûn Porthecoix
* Fiza'Lys
Fin du round : jeudi 18 mars, 23h00 (heure de Paris). (soit un tour vendredi soir probablement)[/spoil]

Yorick26:

-Interlude-
ou
Terrible Fate Judgment
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

"C'est une menace ?"

La question avait résonné dans tout le cirque de l'arène. Le public comme les gladiateurs s'étaient interrompus dans leurs cris et dans leurs coups pour se retourner vers le Maître d'Armes. Un des gladiateurs avait provoqué le Maître du jeu. Il n'allait pas être déçu.

Durant cet interlude, seul Salad'Ozoliv peut jouer et devra affronter le temps d'un round le Maître d'Armes tel qu'il est connu. Il n'y a pas de phase de régénération supplémentaire à la suite de cet interlude.


Maître d'Armes (PNJ)
(Cliquez pour afficher/cacher)Nom : Maître d'Armes
Sexe : ??
Race : ??

Vitalité : ??
Endurance : 10

Puissance (Pui) : 2
Robustesse (Robu) : 5
Dextérité (Dex) : 0
Initiative (Ini) : 0

Armure : 2
Évitement : 5%
Critique : 10%
Dégâts Critiques : 50%

Techniques passives
- Puissance cachée : La Puissance ne peut pas être réduite et vous ne pouvez pas être Etourdi.
- Assaut brutal : Lorsque vous attaquez en mêlée, vous ignorez l'Acuité et l'Armure de votre adversaire. Votre attaque ne génère pas d'Acuité.
- Peau de fer : Gagnez +1 Armure.
- Persévérance : A chaque nouvel interlude, gagne +1 Puissance.

Équipements
- Cou : Collier d’Ambrepierre : Gagnez +1 Armure.
- Main directrice : Lance (arme martiale) 3-6 (3D2)
- Main secondaire : Libre

Chompir:
Adieu Anju, on fait une pause, on te regarde et on se touche pendant que tu vas te refaire le derrière par le Grand Maître d’Armes. :-*

Cap:
Le pop corn est prêt en tout cas :oui:

Great Magician Samyël:
Moi je regarde et je me touche. ... Non attendez je dois jouer du coup ? :sweating:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile