Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (240/312) > >>

Duplucky:
Nûn Porthecoix est près à rempiler et cette fois, à arracher la victoire, après ses multiples opérations et sa période de rééducation de six mois. :hihi:

Anju:

--- Citation de: Fenrin ---Par contre l'esquive c'est définitivement terminé pour moi, je n'esquive jamais rien. Par contre l'esquive c'est définitivement terminé pour moi, je n'esquive jamais rien.
--- Fin de citation ---

L'Évitement c'est prévu pour ne pas arriver trop souvent... même si ça arrivait en moyenne une fois par round pendant mes parties. Ce qui n'était pas pour me déplaire.

Sinon, j'en suis, j'ai quatre gladiateurs prêts, plus qu'à en choisir un et éventuellement peaufiner son build.  :oui:

Cap:

--- Citation de: Yorick26 le jeudi 04 mars 2021, 20:00:40 ---
--- Citation de: Cap le jeudi 04 mars 2021, 19:44:42 ---Ok I'm in. Let's ressortir mes brouillons de build pour finalement faire un truc complétement différent en voyant une tech pétée :hap:

--- Fin de citation ---
Et râler dès le round 1 que mon build est tout pourri, pour en définitive ne pas mourir comme un caca, mais avec la gloire et l'acclamation de la foule en délire.

--- Fin de citation ---

Pas de ma faute, c'est la technique pour ne pas se faire focus :oups:

Yorick26:
J'ai actuellement 5 fiches. Il ne reste donc plus que trois places. @orcosauron serait-il partant ?

Liste des inscrits :

* Anju
* Cap
* Fenrin
* GMS
* Duplucky
*
*
*

Cap:
J'espère que @Chompir sera de la partie pour qu'on puisse faire tomber le champion :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile