Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (239/312) > >>

Cap:
Ca va pas du tout. Prochaine partie, je reprends ma strat habituelle : focus Chmop v.v

Yorick26:

Les inscriptions sont ouvertes. Elles seront closent à la réception de 8 gladiateurs valides ou au 11 mars 2021 à 20:00.
Nouveauté lors de cette partie, les retards des gladiateurs seront très mal acceptés. Une absence d'indication de jeu lors d'un round équivaudra à une attaque en mêlée contre un gladiateur choisi aléatoirement.

Cap:
Ok I'm in. Let's ressortir mes brouillons de build pour finalement faire un truc complétement différent en voyant une tech pétée :hap:

Yorick26:

--- Citation de: Cap le jeudi 04 mars 2021, 19:44:42 ---Ok I'm in. Let's ressortir mes brouillons de build pour finalement faire un truc complétement différent en voyant une tech pétée :hap:

--- Fin de citation ---
Et râler dès le round 1 que mon build est tout pourri, pour en définitive ne pas mourir comme un caca, mais avec la gloire et l'acclamation de la foule en délire.

Fenrin:
Je sens que je vais encore râler mais j'en suis. Je veux gagner au moins une fois le titre de Champion. Par contre l'esquive c'est définitivement terminé pour moi, je n'esquive jamais rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile