Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (236/312) > >>

Anju:

-3e round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Meu’Lon
* Robert
* Chankhan
* Allie
* Nûn Porthecoix
* Bolg
* Frappe Noire l’Insoumise
Frappe Noire l’Insoumise utilise Gonflette. Elle gagne 1 Puissance. Ses PE passent de 4 à 0. Vigueur martiale s’active. Frappe Noire l’Insoumise régénère 4 points de vie. Ses PV passent de 29 à 33.
Chankhan se défend. Son Acuité augmente de 15 (30).
Bolg utilise Régénération frénétique pour laquelle il dépense 7 PE. Ses PE passent de 15 à 8. Il régénèrera 14 PV au début du prochain round. Il ne peut plus utiliser cette Technique avant le 6e round.
Allie utilise Charge. Elle agit un cran plus rapidement dans l’échelle d’initiative.

Meu’Lon (Cap) utilise Botte et attaque Allie (Fenrin) [en mêlée]. Ses PE passent de 9 à 6.
(Cliquez pour afficher/cacher)Meu’Lon a l'initiative (5>1).
Meu’Lon touche sa cible.
Allie subit 12 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 18. Son Acuité augmente de 15 (15).
Allie est Brûlée 1(1) (Marque du pyromane).

Allie riposte et touche sa cible.
Meu’Lon subit 5 points de dégâts physiques (Botte). Ses PV passent de 30 à 25. Son Acuité augmente de 15 (15).
L’Évitement d’Allie augmente de 5% (Marque de discrétion) (15%).

Allie (Fenrin) utilise Charge et attaque Bolg (orcosauron) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Allie a l'initiative (1>0).
Allie touche sa cible.
Bolg subit 12 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 23 à 11. Son Acuité augmente de 15 (15).
L’Évitement d’Allie augmente de 5% (Marque de discrétion) (20%).

Bolg riposte et touche sa cible.
Allie subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 18 à 13. Son Acuité augmente de 15 (30).
Bolg inflige également Malade 35 à Allie (Blessures profondes).

Robert (Chompir) attaque Bolg (orcosauron) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Robert a l'initiative (5>0).
Robert touche sa cible.
Bolg subit 11 points de dégâts physiques (Faveur de l’orga). Ses PV passent de 11 à 0.
Bolg mord le sable de l’Arène !

Nûn Porthecoix (Duplucky) utilise Fulgurance et attaque Bolg (orcosauron) [en mêlée]. Ses PE passent de 11 à 8. Son Acuité augmente de 6 (Héritage d’Aegir). Il génère 0 charge de Surpuissance (Surpuissance). Mais Bolg est déjà mort !

Frappe Noire l’Insoumise (GMS) attaque Chankhan (Yorick) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Chankhan a l'initiative (2>0).
Chankhan touche sa cible. [critique]
Frappe Noire l’Insoumise subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 33 à 25. Elle ne génère pas d'Acuité ; Chankhan en génère 8 (38) (Sérénité).
Chankhan inflige aussi Brûlure 1 (2) (Marque des (mots-)clés) à Frappe Noire l’Insoumise.
Chankhan régénère 1 point de vie (Technique du Poing Vivant). Ses PV passent de 21 à 22.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 point de vie (Marque de l'Hydroponée) (10/15). Ses PV passent de 25 à 26.
Rage du Colosse se déclenche. La Puissance de Frappe Noire l’Insoumise augmente de 1 (10).
Réceptacle de haine se déclenche. La Vitalité de Frappe Noire l’Insoumise augmente de 1. Ses PV max passent à 43.

Frappe Noire l’Insoumise riposte et touche sa cible.
Chankhan génère son Acuité avant la frappe. Son Acuité augmente de 15 (53).
Chankhan subit 13 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 22 à 9.

Les chances que Déluge de coups se déclenchent augmentent de 25% pour Chankhan (50%).

-4e round-
Dégâts d'attrition :
Allie subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 26 à 25.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 25 à 24.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 24 à 23.
Frappe Noire l’Insoumise subit 2 points de dégâts d’attrition (Brûlure 2 (5)). Ses PV passent de 23 à 21. Paume du Démon échoue.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 21 à 20.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 20 à 19.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 19 à 18.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 18 à 17.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 17 à 16.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (2)). Ses PV passent de 16 à 15.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 15 à 14.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (2)). Ses PV passent de 14 à 13.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 13 à 12.

Endurance :
Meu’Lon régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE passent de 6 à 8.
Robert régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE restent à 10 (MAX).
Chankhan régénère 2 Endurance (1 base + Accélération métabolique). Ses PE passent de 3 à 5.
Allie régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE passent de 6 à 8.
Nûn Porthecoix régénère 2 Endurance (1 base + Second Souffle). Ses PE passent de 8 à 10.
Frappe Noire l’Insoumise régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE passent de 0 à 2.

Régénération :
Meu’Lon régénère 2 point de vie (Marque du pyromane). Ses PV passent de 25 à 27.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 point de vie (Marque de l'Hydroponée) (12/15). Ses PV passent de 12 à 13.
Chankhan régénère 6 point de vie (Se Défendre). Ses PV passent de 9 à 15.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 point de vie (Marque de l'Hydroponée) (13/15). Ses PV passent de 13 à 14.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 2 points de vie (Blessures superficielles). Ses PV passent de 14 à 16.

Régénération Robustesse :
Meu’Lon régénère 5 PV. Ses PV passent de 27 à 32.
Robert régénère 2 PV (Malade 35). Ses PV passent de 30 à 32.
Allie régénère 2 PV (Malade 35). Ses PV passent de 12 à 14.
Nûn Porthecoix régénère 2 PV. Ses PV passent de 34 à 35 (MAX).
Frappe Noire l’Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 16 à 21. Elle régénère 2 PV supplémentaires (Métabolisme rapide). Ses PV passent de 21 à 23.

Chankhan conserve 15 Acuité (Volonté immuable).
Robert conserve 15 Acuité (Volonté immuable).

Poussée d'adrénaline échoue pour Nûn Porthecoix.

Début du round :
-Standings-

Chankhan (Yorick)
Vitalité : 15/35
Endurance : 5/11
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Normal
Bolg (orcosauron)
Vitalité : 0/35
Endurance : 8/15
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Mort
Frappe Noire (GMS)
Vitalité : 23/43
Endurance : 2/10
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Brûlé 2 (5)
                     Brûlé 1 (1)
                     Brûlé 1 (1)
Meu’Lon (Cap)
Vitalité : 32/35
Endurance : 8/10
Coup bas : Rumeurs
Condition(s) : Normal


Nûn Porthecoix (Duplucky)
Vitalité : 35/35
Endurance : 10/11
Surpuissance : 2/5
Coup bas : Dopage
Condition(s) : Normal
Petit Caillou (Shern)
Vitalité : 0/40
Endurance : 4/10
Coup bas : Position
latérale de sécurité
Condition(s) : Mort
Robert (Chompir)
Vitalité : 32/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs
Condition(s) : Normal
Allie (Fenrin)
Vitalité : 14/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Coup
dans le dos
Condition(s) : Normal
Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Meu’Lon
* Robert
* Chankhan
* Allie
* Nûn Porthecoix
* Frappe Noire l’InsoumiseEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : jeudi 16 février, 23h59 (heure de Paris).

Anju:

-4e round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Meu’Lon
* Robert
* Chankhan
* Allie
* Nûn Porthecoix
* Frappe Noire l’Insoumise
Allie se défend. Son Acuité augmente de 30 (30).

Meu’Lon (Cap) utilise Botte et attaque Allie (Fenrin) [en mêlée]. Ses PE passent de 8 à 5.
(Cliquez pour afficher/cacher)Meu’Lon a l'initiative (5>1).
Meu’Lon loupe sa cible. Ah ben enfin, il était temps ! Ça me fait moins de trucs à calculer.

Allie riposte et touche sa cible.
Meu’Lon subit 4 points de dégâts physiques (Botte). Ses PV passent de 32 à 28. Son Acuité augmente de 15 (15).
L’Évitement d’Allie augmente de 5% (Marque de discrétion) (25%).

Robert (Chompir) attaque Allie (Fenrin) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Robert a l'initiative (5>1).
Robert touche sa cible.
Allie subit 11 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 14 à 3. Son Acuité augmente de 15 (45).

Allie riposte et touche sa cible.
Robert subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 29. Son Acuité augmente de 15 (30).
L’Évitement d’Allie augmente de 5% (Marque de discrétion) (30%).

Chankhan (Yorick) utilise Sable dans les yeux et attaque Frappe Noire l’Insoumise (GMS) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Chankhan a l'initiative (2>0).
Chankhan touche sa cible.
Frappe Noire l’Insoumise subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 18 à 13.  Elle ne génère pas d'Acuité ; Chankhan en génère 8 (23) (Sérénité).
Chankhan inflige également Brûlure 1 (2) à Frappe Noire l’Insoumise (Marque des (mots-)clés).
Chankhan régénère 1 point de vie (Technique du poing vivant). Ses PV passent de 15 à 16.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 point de vie (Marque de l'Hydroponée) (14/15). Ses PV passent de 13 à 14.
Psychomancie se déclenche. Chankhan subit 2 points de dégâts purs. Ses PV passent de 16 à 14.
Réceptacle de haine se déclenche. La Vitalité de Frappe Noire l’Insoumise augmente de 1. Ses PV max passent à 44.
Déluge de coups échoue.

Frappe Noire l’Insoumise ne peut pas riposter (Sable dans les yeux).

Nûn Porthecoix (Duplucky) utilise Fulgurance et attaque Chankhan (Yorick) [en mêlée]. Ses PE passent de 10 à 7. Son Acuité augmente de 6 (Héritage d’Aegir). Il génère 2 charges de Surpuissance (Surpuissance).
(Cliquez pour afficher/cacher)Nûn Porthecoix a l'initiative (Fulgurance).
Nûn Porthecoix touche sa cible.
Chankhan génère son Acuité avant de recevoir les dégâts (Sixième sens). Son Acuité augmente de 15 (38).
Chankhan subit 7 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 14 à 7.

Chankhan riposte et touche sa cible.
Nûn Porthecoix subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 26.  Il ne génère pas d'Acuité ; Chankhan en génère 8 (46) (Sérénité).
Chankhan inflige également Brûlure 1 (2) à Nûn Porthecoix (Marque des (mots-)clés).
Chankhan régénère 1 point de vie (Technique du poing vivant). Ses PV passent de 7 à 8.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 1 point de vie (Marque de l'Hydroponée) (15/15). Ses PV passent de 14 à 15.

Frappe Noire l’Insoumise (GMS) utilise Sable dans les yeux et attaque Meu'Lon (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Meu'Lon a l'initiative (5>0).
Meu'Lon ne peut pas riposter (Sable dans les yeux).

Frappe Noire l’Insoumise riposte et touche sa cible.
Meu’Lon subit 21 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 28 à 7.  Son Acuité augmente de 15 (30).

Les chances que Déluge de coups se déclenche augmentent de 25% pour Chankhan (75%).

-5e round-
Dégâts d'attrition :
Nûn Porthecoix subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (2)). Ses PV passent de 26 à 25.
Charme de la vipère s'active. Nûn Porthecoix subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 25 à 24.
Frappe Noire l’Insoumise subit 2 points de dégâts d’attrition (Brûlure 2 (5)). Ses PV passent de 15 à 13. Paume du Démon s'active ! Les dégâts de la Brûlure augmentent de 1 jusqu'à la fin de la partie (Brûlure 3 (4)).
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 13 à 12.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 12 à 11.
Charme de la vipère échoue.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 11 à 10.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 10 à 9.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (2)). Ses PV passent de 9 à 8.
Charme de la vipère s'active. Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât pur supplémentaire. Ses PV passent de 8 à 7.

Endurance :
Meu’Lon régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Robert régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE restent à 10 (MAX).
Chankhan régénère 2 Endurance (1 base + Accélération métabolique). Ses PE passent de 5 à 7.
Allie régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE restent à 10 (MAX).
Nûn Porthecoix régénère 2 Endurance (1 base + Second Souffle). Ses PE passent de 7 à 9.
Frappe Noire l’Insoumise régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.

Régénération :
Meu’Lon régénère 2 point de vie (Marque du pyromane). Ses PV passent de 7 à 9.
Allie régénère 6 point de vie (Se Défendre). Ses PV passent de 3 à 9.
Frappe Noire l'Insoumise régénère 2 points de vie (Blessures superficielles). Ses PV passent de 7 à 9.

Régénération Robustesse :
Meu’Lon régénère 5 PV. Ses PV passent de 9 à 14 (MAX).
Robert régénère 5 PV. Ses PV passent de 29 à 34.
Allie régénère 5 PV. Ses PV passent de 9 à 14.
Nûn Porthecoix régénère 2 PV. Ses PV passent de 24 à 26.
Frappe Noire l’Insoumise régénère 5 PV. Ses PV passent de 9 à 14. Elle régénère 2 PV supplémentaires (Métabolisme rapide). Ses PV passent de 14 à 16.

Chankhan conserve 15 Acuité (Volonté immuable).
Robert conserve 15 Acuité (Volonté immuable).

Poussée d'adrénaline s’active pour Nûn Porthecoix ! Il devient Concentré. Les chances de déclenchement de cette Technique retombent à 0%.

Début du round :
-Standings-

Chankhan (Yorick)
Vitalité : 8/35
Endurance : 7/11
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Normal
Bolg (orcosauron)
Vitalité : 0/35
Endurance : 8/15
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Mort
Frappe Noire (GMS)
Vitalité : 16/44
Endurance : 3/10
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Brûlé 3 (4)
                     Brûlé 1 (1)
Meu’Lon (Cap)
Vitalité : 14/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Rumeurs
Condition(s) : Normal


Nûn Porthecoix (Duplucky)
Vitalité : 26/35
Endurance : 9/11
Surpuissance : 4/5
Coup bas : Dopage
Condition(s) : Brûlé 1 (1)
                     Concentré
Petit Caillou (Shern)
Vitalité : 0/40
Endurance : 4/10
Coup bas : Position
latérale de sécurité
Condition(s) : Mort
Robert (Chompir)
Vitalité : 34/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs
Condition(s) : Normal
Allie (Fenrin)
Vitalité : 14/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Coup
dans le dos
Condition(s) : Normal
Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Meu’Lon
* Robert
* Chankhan
* Allie
* Nûn Porthecoix
* Frappe Noire l’InsoumiseEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : vendredi 19 février, 23h59 (heure de Paris).

Anju:

-5e round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Meu’Lon
* Robert
* Chankhan
* Allie
* Nûn Porthecoix
* Frappe Noire l’Insoumise
Meu’Lon se défend. Son Acuité augmente de 30 (30).
Frappe Noire l’Insoumise se défend. Son Acuité augmente de 15 (15).

Robert (Chompir) attaque Nûn Porthecoix (Duplucky) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Robert a l'initiative (5>0).
Robert touche sa cible.
Nûn Porthecoix subit 18 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 26 à 8. Son Acuité augmente de 15 (15).
Psychomancie se déclenche. Robert subit 6 points de dégâts purs. Ses PV passent de 34 à 28.

Nûn Porthecoix riposte et touche sa cible.
Robert subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 28 à 22. Son Acuité augmente de 15 (30).

Chankhan (Yorick) attaque Frappe Noire l’Insoumise (GMS) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Chankhan a l'initiative (2>0).
Chankhan touche sa cible. [critique]
Frappe Noire l’Insoumise subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 16 à 10.  Elle ne génère pas d'Acuité ; Chankhan en génère 8 (23) (Sérénité).
Chankhan inflige également Brûlure 1 (2) à Frappe Noire l’Insoumise (Marque des (mots-)clés).
Chankhan régénère 1 point de vie (Technique du poing vivant). Ses PV passent de 8 à 9.
Psychomancie se déclenche. Chankhan subit 2 points de dégâts purs. Ses PV passent de 9 à 7.
Rage du Colosse se déclenche. Frappe Noire l’Insoumise gagne 1 Puissance (total : 13).
Réceptacle de haine se déclenche. La Vitalité de Frappe Noire l’Insoumise augmente de 1. Ses PV max passent à 45.
Déluge de coups s’active. Les chances qu'il s'active à nouveau retombent à 25%.
Chankhan touche sa cible. [critique]
Frappe Noire l’Insoumise subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 10 à 4.  Elle ne génère pas d'Acuité ; Chankhan en génère 8 (31) (Sérénité).
Chankhan inflige également Brûlure 1 (2) à Frappe Noire l’Insoumise (Marque des (mots-)clés).
Chankhan régénère 1 point de vie (Technique du poing vivant). Ses PV passent de 7 à 8.
Psychomancie se déclenche. Chankhan subit 2 points de dégâts purs. Ses PV passent de 8 à 6.
Rage du Colosse se déclenche. Frappe Noire l’Insoumise gagne 1 Puissance (total : 14).
Réceptacle de haine se déclenche. La Vitalité de Frappe Noire l’Insoumise augmente de 1. Ses PV max passent à 46.
Déluge de coups échoue.

Frappe Noire l’Insoumise riposte et touche sa cible.
Chankhan génère son Acuité avant de recevoir les dégâts (Sixième sens). Son Acuité augmente de 15 (38).
Chankhan subit 12 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 6 à -6.
Chankhan mord très sévèrement le sable de l’Arène.

Allie (Fenrin) utilise Coup dans le dos et attaque Meu’Lon (Cap) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Meu’Lon a l'initiative (5>1).
Meu’Lon touche sa cible.
Allie subit 12 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 14 à 2. Son Acuité augmente de 15 (15).

Allie riposte et touche sa cible. [critique]
Meu’Lon subit 15 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 14 à 0.
Meu’Lon mord le sable de l’Arène.
Allie régénère 5 PV (Bain de sang). Ses PV passent de 2 à 7.
L’Évitement d’Allie augmente de 5% (Marque de discrétion) (35%).

Nûn Porthecoix (Duplucky) utilise Fulgurance et attaque Meu’Lon (Cap) [en mêlée]. Ses PE passent de 9 à 6. Son Acuité augmente de 6 (21) (Héritage d’Aegir). Il génère 2 charges de Surpuissance (Surpuissance). Il dépense 5 charges de Surpuissance et devient Concentré. Mais Meu'Lon est déjà morte !

-6e round-
Dégâts d'attrition :
Nûn Porthecoix subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 8 à 7.
Frappe Noire l’Insoumise subit 3 points de dégâts d’attrition (Brûlure 3 (4)). Ses PV passent de 4 à 1.
Frappe Noire l’Insoumise subit 1 point de dégât d’attrition (Brûlure 1 (1)). Ses PV passent de 1 à 0.
Frappe Noire l’Insoumise mord le sable de l’Arène.

Endurance :
Robert régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE restent à 10 (MAX).
Allie régénère 2 Endurance (1 base + Amulette du Combattant). Ses PE restent à 10 (MAX).
Nûn Porthecoix régénère 2 Endurance (1 base + Second Souffle). Ses PE passent de 6 à 8.

Régénération Robustesse :
Robert régénère 5 PV. Ses PV passent de 22 à 27.
Allie régénère 5 PV. Ses PV passent de 7 à 12.
Nûn Porthecoix régénère 2 PV. Ses PV passent de 7 à 9.

Robert conserve 15 Acuité (Volonté immuable).

Poussée d'adrénaline échoue pour Nûn Porthecoix.

Début du round :
-Standings-

Chankhan (Yorick)
Vitalité : 0/35
Endurance : 7/11
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Mort
Bolg (orcosauron)
Vitalité : 0/35
Endurance : 8/15
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Mort
Frappe Noire (GMS)
Vitalité : 0/46
Endurance : 3/10
Coup bas : Sable
dans les yeux
Condition(s) : Morte
Meu’Lon (Cap)
Vitalité : 0/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Rumeurs
Condition(s) : Mort


Nûn Porthecoix (Duplucky)
Vitalité : 9/35
Endurance : 8/11
Surpuissance : 1/5
Coup bas : Dopage
Condition(s) : Concentré
Petit Caillou (Shern)
Vitalité : 0/40
Endurance : 4/10
Coup bas : Position
latérale de sécurité
Condition(s) : Mort
Robert (Chompir)
Vitalité : 27/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Rumeurs
Condition(s) : Normal
Allie (Fenrin)
Vitalité : 12/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Coup
dans le dos
Condition(s) : Normal
Ordre d'initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Robert
* Allie
* Nûn PorthecoixEn cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Fin du round : mercredi 24 février, 23h59 (heure de Paris).

Yorick26:
Je suis content.

https://www.youtube.com/watch?v=MVrpEcpe6jE&ab_channel=Nitoxable

Great Magician Samyël:
Rip Frappe-Noire, tes exploits resteront gravés dans les mémoires (non).

Trop hâte de la victoire de Robert, vendeur de meubles dans le Loir-et-Cher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile