Communauté > Jeux Organisés

[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

<< < (207/312) > >>

Cap:

Bonjour, bonsoir, cher public, gladiateur ou très précieux mécène. Et oui, le sang n'a même pas le temps de sécher sur les sables de l'Arènes que déjà les jeux reprennent. Vous n'y croyez pas ? Ne vous inquiétez pas, moi non plus. Mais les huit marques sont là, prêtes, et elles n'attendent que vous.

J'attends vos fiche d'ici mercredi soir. Soyez à l'heure. Et si vous êtes en avance, qui sait ce que le destin vous réserve ?

Et n'oubliez pas de faire un retour au Maïtre d'Armes sur la partie, il mérite !

Yorick26:
Je fais chauffer le thé et j'arrive.

Chompir:
Chaud, une nouvelle partie. Qui sait, peut-être que je ferai une fiche. :niak:
Sinon c’est quoi ces nouveaux qui s’inscrivent à leurs premières parties et les gagnent ? Remboursez. C’est honteux ! :h:

Cap:
Ils ont lu les règles, eux :oups:

Sinon, je note surtout que personne n'a attaqué Achi, ses dégâts sont indécemment bas pour un champion.

En tout cas, plutôt satisfaite de mon build (contre toute attente). On (GMS et moi) avons complétement oublié le passif de l'elfe, et j'aurais quand même pas trop mal tanké. Je le garde dans les cartons pour le ressortir, avec quelques ajustements supplémentaires :oui:

Je valide la fiche de @Yorick26 , premier inscrit de la nouvelle partie :oui:

Achileus:
Bon bah, Blood Lust first try easy win ! (beaucoup de chance sur cette victoire, mais un bon build et une bonne stratégie aussi j'ose espérer)

Et bien sûr, je rejoue, sinon anju va encore gagner.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile