Communauté > Jeux Organisés
[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
Cap:
Coup dur pour la joueuse française qui ne sait même pas compter jusqu'à trois :hap:
Achileus:
Bah ça va, hein, c'est pas comme si t'étais ingénieur ou quoi.
Sinon, pour pas flood, j'ai hâte de voir le dernier round, tant de tension.
Shern:
Vous pouvez me remercier de m'être sacrifié pour empêcher que Dup survive, c'est gratuit.
Duplucky:
Pas pour moi. :boxed:
Great Magician Samyël:
-7e Round-
Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.
Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Pruh'Noh
* BlondinetteX
* Albert III
* Paladin
* Caillou Troué
* Erhstein
* LMN
* Syrrho de Glukhose
LMN gagne +1 Puissance. (Vierge de Fer)
LMN (Anju) attaque Syrro (Achileus) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)LMN a l'initiative. (Duelliste)
Syrro ne peut pas éviter. [Critique] (Concentré, Duelliste, Marque de la Vengeance Carmine)
LMN n'est plus Concentré.
Syrro subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 33 à 24. Son Acuité augmente de 15. (30)
LMN subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 32 à 29. (Représailles)
Syrro subit 2 points de dégâts purs. Ses PV passent de 24 à 22. LMN régénère 2 PV. Ses PV passent de 29 à 31. (Marque de la Vengeance Carmine)
LMN régénère 9 PV. Ses PV passent de 31 à 37. (MAX) (Marque de la Vengeance Carmine)
Syrro riposte et touche sa cible.
LMN génère 15 Acuité. (15) (6e Sens)
LMN subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 37 à 28. Son Acuité augmente de 15. (15)
Syrro (Achileus) attaque LMN (Anju) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)Syrro a l'initiative. (0 = 0, avantage attaquant)
Syrro touche sa cible.
[LMN génère 15 Acuité. (30) (6e Sens)
LMN subit 8 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 28 à 20.
LMN riposte et touche sa cible.
Syrro subit 6 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 22 à 16. Son Acuité augmente de 15. (45)
LMN subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 20 à 17. (Représailles)
Syrro subit 2 points de dégâts purs. Ses PV passent de 16 à 14. LMN régénère 2 PV. Ses PV passent de 17 à 19. (Marque de la Vengeance Carmine)
LMN régénère 2 PV. Ses PV passent de 19 à 21. (MAX) (Marque de la Vengeance Carmine)
SYRRHO DE GLUCKHOSE VAINQUEUR !
Avec 2 coup fatals et 61 points de dégâts infligés, Syrrho est déclaré grand vainqueur de ce combat. Il reçoit :
- +2 Vitalité.
- +2 Points d'Expérience. (+2 Victoire)
- Conserve sa Marque du Derviche Sombrelame.
Avec 1 coup fatal et 71 points de dégât infligés, LMN survit à ce combat. Il reçoit :
- +2 Vitalité.
- +2 Points d'Expérience. (+1 Survie, +1 Plus de dégâts infligés)
- Conserve ses Marques des Casques Rouges et de la Vengeance Carmine.
Bravo à eux. Cheh aux autres.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Belle partie dans l'ensemble, cela faisait longtemps que les sables n'avaient pas été foulés par autant de paires de pieds. Je suis satisfait de l'Echauffement, mais comme toujours vos retours sont les bienvenus. Aucun patch de prévu pour le moment.
A bientôt sur les sables !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile