Auteur Sujet: [Topic Officiel] The Wind Waker (HD)  (Lu 7463 fois)

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« Réponse #75 le: mardi 04 août 2020, 14:46:13 »
Ah le coup des cartes, je crois que je l’avais constaté aussi mais je l’avais oublié. Par contre je sais pas si c’est aléatoire entre chaque partie avec plusieurs possibilités ou fixe au mode de difficulté.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Maedhros

• Paraduse timide
  • *
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
« Réponse #76 le: mardi 04 août 2020, 16:00:22 »
Ah le coup des cartes, je crois que je l’avais constaté aussi mais je l’avais oublié. Par contre je sais pas si c’est aléatoire entre chaque partie avec plusieurs possibilités ou fixe au mode de difficulté.

En effet, mais je n'ai pas l'impression que c'est totalement aléatoire, car il faut que lca carte montre un peu de l'île. Avec la taille de chaque carré, on aurais eut pas mal de chance de tomber sur des cartes montrant seulement la mer et un x au milieu. J'ai plus l'impression que ce soit, il y a deux emplacement pour la première ou la seconde quête ou encore qu'il y a un groupe d'emplacement de trésors et le jeu choisis aléatoirement en début de partie.

Sinon, concernant notre dernière discution, j'ai bien vérifier. Il faut effectivement qu'on sois rendu à la seconde quête pour compléter les figurines Tendo. Dès mon arrivée sur l'Île aux Forêts, Bill s'était en aller.