Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)

<< < (14/17) > >>

Chompir:
GG pour l'annexe, c'est une bonne idée si tu galères un peu de quitter le temple et commencer la quête de la Triforce. Surtout que tu as tous les items à ta portée pour la faire. Il y a des endroits cool en plus dans cette quête, notamment un certain navire très très cool ! Après, tu risques peut-être de galèrerais un peu selon les endroits (et encore) mais si tu fais un peu d'annexe pour t'améliorer, ça devrait passer nickel.

Crys:
J'ai acquis aujourd'hui la voile rapide.  :^^:

Par contre, première enchère, l'objet mis en vente était un collier du bonheur. Vu que j'en ai déjà et que ce lot ne m'intéressait pas, j'ai laissé les enchères se faire sans participer... jusqu'à ce que je comprenne que je pouvais les annuler. Deuxième tour, la voilà la voile magique ! Cette fois je participe, je surenchéris... beaucoup. Plusieurs fois mes adversaires sont sonnés par mes offres. Je sens que je vais l'avoir, ça y est je l'... et là t'as une certaine Vera qui met son grain de sel à la dernière seconde et qui me pique ma voile.  :severe:  Bon ben du coup je suis sortie, je suis revenue et j'ai recommencé. Cette fois je mettais la barre très haut, et à la fin j'ai mis le maximum. Ah elle m'a coûté un bras mais je l'ai eue, cette voile !

Pour le temple du vent, je sens que Gayla va me donner du fil à retordre, lui aussi... Ben oui, vu que je met trois plombe à viser, j'ai du mal à attraper sa... heu... langue ? Et ces petits qui s'y mettent aussi... Même quand je suis face à la gueule de Gayla grande ouverte, que je devrais normalement avoir le temps de viser correctement, je trouve le moyen de rater mon coup. Résultat je suis morte.  :niak: Cela, c'était hier. Aujourd'hui en plus de la voile rapide, je suis partie en exploration.

Il y a quelques jours je naviguais, et en voyant les mouettes qui me survolaient, je me suis dis "tiens, ça sent le calamar par ici". Effectivement peu après l'un d'eux est apparu. J'ai essayé de l'avoir au boomerang mais vu le temps que j'ai mis, il a fini par m'avaler. C'était près de l'île Qui Ca (qui porte mon nom).  :niak:

Duplucky:
Gayla est beaucoup moins pire que Jay Harla, avec le lock, tu devrais l'avoir sans soucis normalement.  :hihi:

Pour les enchères, ma strat c'est d'enchérir un petit peu pendant toute la durée de la vente et sur la fin, placer un gros montant pour les sonner jusqu'à la fin du compte à rebours.  :oups:

Crys:
J'essaierai avec le lock (il s'agit bien de "verrouiller" l'ennemi ? Pardonnez mon inculture). Mais j'avais essayé aujourd'hui de verrouiller les petits ennemis (ceux avec l'hélice) qui volent, et j'ai pas réussi...  :niak:

Pour les enchères, j'avais tellement peur que ça fasse comme la première fois que j'y suis allée un peu fort...  :oups:

Chompir:
Pour les enchères ça dure 1min je crois, (ou 1.30) et le stuc dur 10s tout pile. Je crois qu'on peut stuc à partir d'un montant d'environ 15 rubis ou un truc comme ça (je sais que c'est pas ça le fonctionnement est assez particulier et je le connais plus) mais en connaissant bien l'affaire, on peut tout avoir pour quasiment rien du tout aux enchères. Suffit juste de bien gérer avec le stun.

Sinon Galya est un boss très sympa avec la meilleure musique du jeu. Le seul soucis c'est que lui, il fait mal. Sinon GG pour la voile rapide, ça change littéralement la vie.

Oh, et pour les calamars, tu as l'arc et un canon, ne le fait plus au boomerang, tu verras tu gagneras beaucoup plus de temps pour les vaincre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile