Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)

<< < (12/17) > >>

Crys:
Ah mais je galère parce que je ne suis pas douée, c'est tout.  ;D Mais ça me rassure un peu que tu dises que les commandes ne sont pas intuitives, @Duplucky .

@Cap ben moi j'ai jeté mon épée en bois en pleine épreuve du feu dans BOTW...  :oups:

Sinon oui j'ai les flèches de feu et de glace, mais je ne m'en suis pas servi donc je me souviens pas encore comment faire. Mais ça me reviendra. En ce moment je galère comme pas possible avec la soufflerie géante. J'ai réussi, sans trop savoir comment, à faire monter Dumoria (j'ai vraiment eu du mal) là où il y a les statues avec des piques et qui bougent. Seulement, avec celles-ci qui me courent après, et moi qui fait des roulades au lieu de prendre Dumoria, ben je suis tombée tout en bas. Et maintenant j'arrive plus à remonter. Quand j'utilise la soufflerie, oui ça me fait monter, mais trop haut. Je suis même montée avec le grappin. Rien à faire, je loupe toujours le coche. Raah ça m'énerve !

Allons bon, je crois que je me suis gourée d'endroit où aller...

Duplucky:
Déjà si tu joues pas au jeu sur son support d'origine, tu peux être sûre qu'il sera pas intuitif du tout. Je me souviens d'OOT sur GC avec ses contrôles franchement ignobles et désagréables.  :severe:

Mais alors en plus, la mablette de la wii u, de ce que j'en ai testé, n'était déjà pas ergonomique pour deux sous. Forcément que ça doit être la galère. :hihi:

En tout cas, courage pour le temple du vent qui nécessite d'un peu de dextérité pour s'en sortir à cause de la grande soufflerie justement, surtout compte tenu de ce que j'ai dis au début de ce post.  :hihi:

Crys:
Perso quand je joue à BOTW sur Wii U (j'ai pas d'autre console de salon), je trouve au contraire que le GamePad, ça va niveau ergonomie. J'ai pris l'habitude et ça me plait. Mais là, pour TWW, je veux bien te croire quand tu dis que ce n'est pas du tout ergonomique. Mais sans autre console, je ne peux pas comparer.

Merci pour les encouragements, avec ma dextérité légendaire, plus apparemment le problème de la manette, c'est pas gagné...  :hihi:

Chompir:
Si j'ai bien compris la salle où tu es, tu dois quasiment arriver à la fin du donjon. Cette salle est assez relou la première fois mais tu trouveras comment la passer. En tout cas GG, tu approches de la fin du jeu, si tu termines le donjon tu vas avoir la quête de la Triforce qui est bien plus cool que sur la version Gamecube.

Crys:
Comment ça si je termine le donjon ? Bien sûr que je vais le terminer...  8-) Ca va juste me prendre un petit moment encore.  ;)

Mais oui, cette salle est vraiment relou... Et sinon, il y a que moi qui ai du mal à repêcher les trésors dans la mer ? Dernièrement ça fait deux ou trois fois que j'y arrive, mais d'habitude je me place trop loin, trop à gauche ou trop à droite, bref pas sur le bon point, et quand je sors la grue il n'y a rien. J'ai l'impression que quand on enlève la voile, le bateau continue encore un peu à avancer du coup faut bien calculer/viser. Ca doit être un coup à prendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile