Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] The Wind Waker (HD)
Crys:
Merci Ptitecocotte, je vais voir ça. Mais si ça se trouve, je les ai, seulement j'ai juste oublié comment on les assigne... :oups: Je vais vérifier ça la prochaine fois que j'y jouerai.
Barbicotte:
Normalement c'est lorsque tu t'apprêtes à tirer, tu peux choisir le style de flèche : normale, de glace ou de feu :)
Crys:
Effectivement ça me dit quelque chose... En fait maintenant je suis quasi sûre de les avoir ces flèches !
Le truc c'est que ça faisait un moment que j'y avais pas joué, du coup faut que je me réhabitue aux commandes. Il m'arrive encore de faire n'importe quoi. Par exemple, d'agiter la feuille Mojo alors que je veux utiliser mon épée... :hihi: Quand on jongle entre deux Zelda (ici BOTW et TWW), faut se faire aux changements de commandes. Mais si j'arrive à bien m'y faire pour BOTW, pour TWW j'ai plus de mal.
Duplucky:
Normalement tu as ces flèches, vu que tu en as besoin pour accéder aux objets permettant d'accéder aux deux temples.
Mais oui, c'est sûr que si tu joues au jeu sur wii u, les commandes doivent pas être si intuitives. Du coup, ça m'étonnes moins que tu galères autant. :hihi:
Cap:
Perso entre TWW et BoTW, ce qui m'avait posé problème, c'était le bouton pour attraper et jeter. Je passais mon temps à jeter les objets que je voulais poser (ce qui peut être embêtant xD)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile